CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
27 mai 2015 à 20:53:25

Le 27 mai 2015 à 20:52:34 GenghisCarnage a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:51:16 SylverNo2 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:50:14 GenghisCarnage a écrit :
La lumière est plus lente dans OP qu'IRL
Et c'est la même pour la foudre, tout le monde a le temps de voir venir le raigo d'Ener et de courir pour l'esquiver :hap:

Cherchez pas de raison :noel:

Le raigoh c'est un nuage :(

Je parle de ses éclairs du jugement, quand il entend quelque chose qu'il apprécie pas :hap:
C'est pas les Raigo ?

El Thor peut être ? :(

Ouais c'est El Thor.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
27 mai 2015 à 20:53:59

Le 27 mai 2015 à 20:51:59 unlimitedpowa a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:48:25 unlimitedpowa a écrit :
dans quels mesures un fruit paramécia peut-être meilleur qu'un fruit logia?

up

Dans la mesure où tu maîtrises le haki.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:54:10

Le 27 mai 2015 à 20:50:47 SylverNo2 a écrit :
Bah tu verrais la lumière se déplacer à l'oeil nu (ce qui n'est pas le cas)

Le HDO est la solution :hap: :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:54:19

Le 27 mai 2015 à 20:51:59 unlimitedpowa a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:48:25 unlimitedpowa a écrit :
dans quels mesures un fruit paramécia peut-être meilleur qu'un fruit logia?

up

Bah ça dépend du fruit :hap:
Le fruit de Law est broken par exemple :(
Mais en général Les Logia sont meilleurs que Les autres fruits.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2015 à 20:54:21

Brook est un débile.
N'importe qui se serait entraîné sans relâche pour pouvoir récupérer son ombre et vaincre Ryuma, ne serait-ce que durant les premières années durant lesquelles la solitude est parfaitement supportable.
Putain mais 50 ans les mecs, 50 putains d'années ! En deux ans regardez la différence de niveau d'un mec qui a subi un training sérieux, genre Zoro, et imaginez-le sur un navire durant CINQUANTE FUCKIN YEARS !
Au bout de six-sept ans, il en ressors, mais il tranche Thriller Bark en deux + la mer qu'il y a derrière + la putain de Redline qui se dresse à 30 km, sans aucune pression !
Mais bordel, Brook est même capable de courir sur l'eau, il peut s'échapper sans pression en plus (qu'on ne me parle pas de crampe, c'est un squelette putain, un squelette. La crampe ça vient des muscles, pas des os bordel de merde !)
Le Brook post-ellipse est sûrement parfaitement capable de donner un combat honorable à Ryuma, voire de le vaincre (mid-high diff). Donc s'il s'était entraîné de manière un tant soit peu sérieuse quelque années, genre, j'sais pas, trois-quatre... Il aurait no-diff Ryuma (ainsi que Moria d'ailleurs) sans aucun problème. Mais NON ! IL PREFERE FAIRE DES 90 DEGRES AVEC SON CORPS ! Tu es coincé sur un navire au milieu d'un océan de brume avec ton ennemi qui t'attends à 5 km de là, que tu peux rejoindre en courant littéralement sur l'eau, et tu connais sa force et son style de combat et il te suffit de t'entraîner pour le vaincre mais tu fais des 90 degrés avec ton corps, vindiou !

C'est dingue d'essayer de trouver des excuses à cette foutue loque.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:54:31

Le 27 mai 2015 à 20:50:58 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bah deux semaines sans eau c'est un peu chaud quand même.

Sinon Sylver il faut se calmer , a propos de la science :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3Q9rewnLFYw :(

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
27 mai 2015 à 20:55:15

Le 27 mai 2015 à 20:50:58 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bah deux semaines sans eau c'est un peu chaud quand même.

Sinon Sylver il faut se calmer , a propos de la science :hap:

Nan mais le délire c'etait pas de passer x temps sans boire ni manger, le délire c'était rester seul pendant x temps.
Bref disons que j'ai pas le fdd de brook, met moi dans une piéce, avec un pc et un DD blindé et je reste bien plus que 2 semaine (disons qu'il y a un mont de charge pour me faire descendre la bouffe et l'eau puisque j'ai pas de FDD)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:55:35

Le 27 mai 2015 à 20:53:02 BXPatriote a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:51:12 Blackrich a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:49:52 BXPatriote a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:47:00 Blackrich a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:45:51 BXPatriote a écrit :
Juste je viens d'y penser mais est-ce que Brook peut-être tué ? :(

Il faut le réduire en miette.
Le haki marche sûrement :(

Mais ça le tue pas réellement non ? :( Genre en mode Deadpool, tu lui coupes la tête il s'en branle. :(

Bah un moment où il se fait couper la tête :hap:
Il lit semble qu'il dit qu'il faut détruire son corps pour le tuer :(

Et comment faut s'y prendre du coup ? Parce que mine de rien il est solide le batard vu les coups qu'il s'est déjà prit. :hap:

Ah bah je sais pas :hap:
Si un géant l'écrase et le réduit en miette je suppose qu'il meurt :hap:
Mais sinon Y'a le haki :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:56:01

Ah et sinon, je vous rappelle que Grand Line et le nouveau monde c'est déjà une sorte de triangle des bermudes :noel:

Tu peux perdre ton cap en quittant le log pose des yeux pendant juste quelques secondes, et te retrouver dans le sens opposé
Alors le triangle Florian, c'est une sorte de triangle dans le triangle que réprésente grand line :noel:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:56:50

Le 27 mai 2015 à 20:40:28 ssj44 a écrit :
T'as poignardé un prof de math au collège ?

Presque, mais c'est pas à cause de ça :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2015 à 20:56:57

Ah et oui, Kizaru est bridé à un point assez phénoménal. Donner un kick à la vitesse de la lumière ne devrait lui poser aucun problème (logiquement) puisque ça ne concerne pas son cerveau. Or s'il le faisait, n'importe lequel de ses coups randoms t'enverrait voler Barbe Blanche à l'autre de Grandline (après avoir fait deux fois le tour de la planète). Donc oui, Kizaru est bridé :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:56:59

Le 27 mai 2015 à 20:54:21 Peil a écrit :
Brook est un débile.
N'importe qui se serait entraîné sans relâche pour pouvoir récupérer son ombre et vaincre Ryuma, ne serait-ce que durant les premières années durant lesquelles la solitude est parfaitement supportable.
Putain mais 50 ans les mecs, 50 putains d'années ! En deux ans regardez la différence de niveau d'un mec qui a subi un training sérieux, genre Zoro, et imaginez-le sur un navire durant CINQUANTE FUCKIN YEARS !
Au bout de six-sept ans, il en ressors, mais il tranche Thriller Bark en deux + la mer qu'il y a derrière + la putain de Redline qui se dresse à 30 km, sans aucune pression !
Mais bordel, Brook est même capable de courir sur l'eau, il peut s'échapper sans pression en plus (qu'on ne me parle pas de crampe, c'est un squelette putain, un squelette. La crampe ça vient des muscles, pas des os bordel de merde !)
Le Brook post-ellipse est sûrement parfaitement capable de donner un combat honorable à Ryuma, voire de le vaincre (mid-high diff). Donc s'il s'était entraîné de manière un tant soit peu sérieuse quelque années, genre, j'sais pas, trois-quatre... Il aurait no-diff Ryuma (ainsi que Moria d'ailleurs) sans aucun problème. Mais NON ! IL PREFERE FAIRE DES 90 DEGRES AVEC SON CORPS ! Tu es coincé sur un navire au milieu d'un océan de brume avec ton ennemi qui t'attends à 5 km de là, que tu peux rejoindre en courant littéralement sur l'eau, et tu connais sa force et son style de combat et il te suffit de t'entraîner pour le vaincre mais tu fais des 90 degrés avec ton corps, vindiou !

C'est dur de se muscler quand t'as pas de muscle
D'améliorer son haki quand t'en a pas et que tu ne sais même pas ce que c'est
D'améliorer son skill à l'épée quand tu n'as pas d'adversaire sérieux

Après il aurait pu améliorer son fdd :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:57:08

Même pas je lis ton pavé Peil il est rempli de mauvaise foi :hap:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
27 mai 2015 à 20:57:51

Le 27 mai 2015 à 20:52:31 Blackrich a écrit :

J'ai pas d'amis, je traine avec personne

Blague ou... :doute:

Bah non c'est la vérité, je l'ai deja dit, quand je vois une connaissance dans mon quartier ou dans ma ville je parle vite fait avec lui puis je me casse :content:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:57:57

Le 27 mai 2015 à 20:56:57 Peil a écrit :
Ah et oui, Kizaru est bridé à un point assez phénoménal. Donner un kick à la vitesse de la lumière ne devrait lui poser aucun problème (logiquement) puisque ça ne concerne pas son cerveau. Or s'il le faisait, n'importe lequel de ses coups randoms t'enverrait voler Barbe Blanche à l'autre de Grandline (après avoir fait deux fois le tour de la planète). Donc oui, Kizaru est bridé :(

Si il se déplace à la lumière ça veut dire qu'il n'a pas de masse. Donc il passerait juste à travers BB en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 20:58:03

Le 27 mai 2015 à 20:54:21 Peil a écrit :
Brook est un débile.

:d) Dur, mais juste :kamelo: :noel:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:58:07

Il y a aucune mauvaise foi, il a totalement raison.

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2015 à 20:58:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432320878-hunter-x-hunter-328088.jpg

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:58:14

Nan mais si Zoro est devenu si puissant durant le pré-ellipse c'est grâce à l'expérience, et pendant l'entraînement de 2 ans c'est grâce à Mihawk aka le meilleur épéiste du monde.

Brook était seul sur un navire à moitié détruit, il s'entraîne comment ? :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:58:46

Bah le problème c'est que vous comparez Brook à Zoro alors qu'ils sont différents, c'est juste pas le délire de Brook de vouloir s'entraîner :hap:
C'est Luffy qui l'a motivé mais sinon il aurait jamais voulu devenir fort :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma