CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
24 mai 2015 à 23:36:13

Le 24 mai 2015 à 23:32:07 Zygopetalum a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:20:11 BXPatriote a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:18:34 Skatchard a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:14:47 BXPatriote a écrit :
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ? :(

Selon toute vraisemblance, tous les fruits avaient de précédents possesseurs, à moins qu'ils soient restés non consommés pendant des années ou qu'ils ne soient apparus que récemment.

Bah justement ça je m'en doute mais je dis ça parce que j'ai lu ça sur la page wiki de Sabo :d) "C'est le deuxième personnage à avoir mangé le Fruit du Démon qui a appartenu à une autre personne (le premier étant Portgas D. Ace)."

Je sais que le wiki n'est pas une source sûre mais pour le coup ça m'intrigue. :(

non mais c'est juste écrit par un illettré. Faut comprendre "Sabo est l'unique personnage qui a mangé un fruit dont l'ancien utilisateur est connu"

Ouais ok je me disais aussi. :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:36:46

Le 24 mai 2015 à 23:18:34 Skatchard a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:14:47 BXPatriote a écrit :
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ? :(

Selon toute vraisemblance, tous les fruits avaient de précédents possesseurs, à moins qu'ils soient restés non consommés pendant des années ou qu'ils ne soient apparus que récemment.

La question que je me pose, c'est est-ce que les fruits des armes à feu ou des jouets existaient avant l'inventions de ces objets :hap:

Bah c'est un manga :hap:
L'explication est simple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 23:37:04

Pour les jouets y a pas vraiment de soucis, tu peux te dire que le fruit existait déjà mais les gens prenaient l'apparence des jouets de l'époque :(
Pour le fruit des armes à feu c'est une bonne question. En fait je pense que les fdd ont été créés par l'Homme, donc je suppose que de toutes façons leur création est ultérieure à celle des armes à feu.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mai 2015 à 23:37:05

Un petit coucou depuis le PC de mes potes, vous me manquez beaucoup les gars :love:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:37:51

Qui nous dis que dans OP les jouets ne poussent pas sur des arbres

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:39:02

En fait le "premier" désigne le fait que ça soit Ace le premier qu'il ait bouffé et non qu'il soit le premier à avoir bouffé un fruit qui avait appartenu à quelqu'un d'autre

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:40:55

C'est les démons qui ont inventé les armes à feu et les jouets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 23:41:52

Le 24 mai 2015 à 23:39:02 MarkOfCain a écrit :
En fait le "premier" désigne le fait que ça soit Ace le premier qu'il ait bouffé et non qu'il soit le premier à avoir bouffé un fruit qui avait appartenu à quelqu'un d'autre

Je pense que le mec a fait un mix entre deux formulations. Il a commencé une phrase, puis en plein milieu il s'est dit "oh en fait j'ai une meilleure façon de le dire" et il a continué sans rien effacer.

"C'est le deuxième personnage à avoir mangé le Fruit du Démon qui a appartenu à une autre personne (le premier étant Portgas D. Ace)."
= "C'est le deuxième personnage à avoir mangé le fruit mera mera no mi (le premier utilisateur étant Ace)" + "Il a mangé un fruit du démon qui a appartenu à une autre personne (cette personne étant Ace)"

K-mina
K-mina
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:43:55

Le 24 mai 2015 à 23:37:05 DofIamingo a écrit :
Un petit coucou depuis le PC de mes potes, vous me manquez beaucoup les gars :love:

Coucou :cute:

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:47:14

http://tiviseries.mobi/wp-content/uploads/one-piece-tony-tony-chopper-wallpapers-4.png

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130501084038/onepiece/images/7/71/Chopper_Episode_of_Luffy.png

Chaud, c'est pas possible, Chopper s'est fait une chirurgie de la mâchoire ou quoi :doute:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
24 mai 2015 à 23:47:20

Les FDD ont sans doute été crées pendant la période de créations des armes à feu non ? On ne sait pas depuis combien de temps les FDD existent sauf erreur de ma part donc cette explication semble la plus plausible.
Ou alors des chercheurs ont pris exemple sur des FDD pour créer, c'est peut être le cas pour Baby 5.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:48:47

Ça va rager quand on va voir le fruit ultime, Le Kami Kami no mi :cool:
Bien sûr il aura un encadré :ok:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:48:58

Ils sont pas censés être des incarnations des démons des mers ? :(

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:49:22

Le 24 mai 2015 à 23:48:47 Blackrich a écrit :
Ça va rager quand on va voir le fruit ultime, Le Kami Kami no mi :cool:
Bien sûr il aura un encadré :ok:

C'était celui de Roger

K-mina
K-mina
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:49:49

Y a l'Akuma Akuma no mi aussi

Message édité le 24 mai 2015 à 23:49:58 par K-mina
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
24 mai 2015 à 23:50:14

Le 24 mai 2015 à 23:47:14 orangemafieuese a écrit :
http://tiviseries.mobi/wp-content/uploads/one-piece-tony-tony-chopper-wallpapers-4.png

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130501084038/onepiece/images/7/71/Chopper_Episode_of_Luffy.png

Chaud, c'est pas possible, Chopper s'est fait une chirurgie de la mâchoire ou quoi :doute:

De la mâchoire, non, l'image de Chopper pre-ellipse le présente tête penchée, et c'est son museau qui donne cette forme à son visage.

En revanche, le fait que ses oreilles et ses cornes se soient abaissées au niveau de ses yeux est moins explicable :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:52:08

Faudrait qu'on est une grosse explication sur les FDD un fe ces jours, comprendre d'où ils viennent, depuis quand ils existent, l'histoire des eveils...

Maintenant que j'y pense Rossinante disait dans le flashback que pour les DC les D étaient des démons, c'est peut être lié au fait qu'on parle de fruit du démon :(

Et si le secret du peuple des D s'il y a 800 ans c'était jusyement les FDD ? Peut être que Uranus est l'arbre sur lequel poussent les FDD ? A Roughtell par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 23:54:07

Je doute que les fdd poussent sur un arbre, mais pour le reste c'est ce que je pense aussi

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:55:06

Chopper pré-ellipse était beaucoup plus mignon, en plus il était à moitié à poil

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:57:16

J'ai relu l'article sur Madmoizelle.com, c'est sacrément drôle en fait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment