Le 24 mai 2015 à 22:47:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 mai 2015 à 22:44:38 NiaIIHoran a écrit :
Robin a dressrosa avec sa robe taille 15 ans histoire de mettre bien en évidence les boobs , oda
La partie où les nains sont entrain de la coudre... ![]()
Le 24 mai 2015 à 22:59:50 BXPatriote a écrit :
Robin a dressrosa avec sa robe taille 15 ans histoire de mettre bien en évidence les boobs , odaLa partie où les nains sont entrain de la coudre...
Ah oui celle là aussi. ![]()
Il cherche les hentais, Oda. Il les cherche. :hap/
Le 24 mai 2015 à 22:59:50 BXPatriote a écrit :
Robin a dressrosa avec sa robe taille 15 ans histoire de mettre bien en évidence les boobs , odaLa partie où les nains sont entrain de la coudre...
https://www.google.fr/search?q=one+piece+641&biw=1000&bih=553&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ei=NT1iVZf2H4StUf_PgdgM&ved=0CAcQ_AUoAg&dpr=0.8 ![]()
ce forum à la con qui ne reconnait pas mes goûts d’élites ![]()
Après perso' ça me dérange pas plus que ça.
Robin je la préfère comme ça à quand elle a sa frange.
Le 24 mai 2015 à 22:51:33 GirlsDeMo a écrit :
Robin était cool avec l'uniforme de la DF mais de toute facon tout lui va
Enfin quelqu'un qui a du goût ![]()
![]()
I just came. ![]()
Robin a souvent eu des tenues tendant vers l'érotisme voire le BDSM:

J'avoue qu'à Thriller Bark... ![]()
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ? ![]()
Le 24 mai 2015 à 23:14:47 BXPatriote a écrit :
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ?
Pas de preuve, mais j'imagine que oui
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ?
Mohamed Merah
Tellement rigolo ![]()
Selon toute vraisemblance, tous les fruits avaient de précédents possesseurs, à moins qu'ils soient restés non consommés pendant des années ou qu'ils ne soient apparus que récemment.
La question que je me pose, c'est est-ce que les fruits des armes à feu ou des jouets existaient avant l'inventions de ces objets ![]()
Le 24 mai 2015 à 23:18:34 Skatchard a écrit :
La question que je me pose, c'est est-ce que les fruits des armes à feu ou des jouets existaient avant l'inventions de ces objets
Mindfuck là ![]()
Tiens c'est vrai ça, le fruit de Sugar est bizarre pour le coup ![]()
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ?Selon toute vraisemblance, tous les fruits avaient de précédents possesseurs, à moins qu'ils soient restés non consommés pendant des années ou qu'ils ne soient apparus que récemment.
Bah justement ça je m'en doute mais je dis ça parce que j'ai lu ça sur la page wiki de Sabo
"C'est le deuxième personnage à avoir mangé le Fruit du Démon qui a appartenu à une autre personne (le premier étant Portgas D. Ace)."
Je sais que le wiki n'est pas une source sûre mais pour le coup ça m'intrigue. ![]()
Juste petit H-S, le mera mera no mi appartenait à quelqu'un avant qu'Ace le mange ?Selon toute vraisemblance, tous les fruits avaient de précédents possesseurs, à moins qu'ils soient restés non consommés pendant des années ou qu'ils ne soient apparus que récemment.
La question que je me pose, c'est est-ce que les fruits des armes à feu ou des jouets existaient avant l'inventions de ces objets
Les fruits ont fondé le monde, dans ce cas ?
:conflitinterieur:
Le 24 mai 2015 à 23:20:11 BXPatriote a écrit :
Bah justement ça je m'en doute mais je dis ça parce que j'ai lu ça sur la page wiki de Sabo
"C'est le deuxième personnage à avoir mangé le Fruit du Démon qui a appartenu à une autre personne (le premier étant Portgas D. Ace)."
Je sais que le wiki n'est pas une source sûre mais pour le coup ça m'intrigue.
non mais c'est juste écrit par un illettré. Faut comprendre "Sabo est l'unique personnage qui a mangé un fruit dont l'ancien utilisateur est connu"
Bonne remarque ![]()