CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:28:42

Le 24 mai 2015 à 12:24:54 Blackrich a écrit :

Le 24 mai 2015 à 12:20:21 thopani34 a écrit :
Black :d) " il prend beaucoup (trop ?) de place par rapport aux autres haki"

T'as voulu dire quoi alors ?

Et puis qu'il efface les autres hakis j'ai envie de dire : le HDO bien que moins visible et récurrent est présent chez certains combattants et ce depuis Ener. Le HDR pas besoin d'en parler.

T'as vu quelqu'un se battre en utilisant le Hdo depuis ?
Il est clairement en retrait par rapport au Hda.

:d) Ener, les Soeurs Gorgones, surement Mihawk à MF, bref.

Tashigi OS Monet et pourtant aucune trace du koka

:d) Euh... non ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:28:57

Bien sûr qu'il est en retrait : Ener l'utilisait c'était cool pour lui il en prenait pas une (et encore on a vu) seulement il tapait pas non plus. Comme l'a dit Gnil le HDO sert bien plus le "scénario" tandis qu'en combat on le verra moins. Et rien ne nous empêche de tomber plus tard sur un pro du HDO. D'ailleurs Fuji n'est-il pas l'exemple parfait ? Burgess vs Sabo le HDO sert bien moins que le HDA c'est une évidence. Quand bien même l'un des deux peut esquiver tous les coups de l'autre, s'il ne le tape pas bah on n'avance pas.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:29:21

Donc selon toi le HDR passe a la trappe au profit du HDA ? 

Le Hdr ne sert à rien à pour l'instant.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:29:33

Gnil :d) Euh... si ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:30:22

Le 24 mai 2015 à 12:28:42 Gnilfauk a écrit :

Le 24 mai 2015 à 12:24:54 Blackrich a écrit :

Le 24 mai 2015 à 12:20:21 thopani34 a écrit :
Black :d) " il prend beaucoup (trop ?) de place par rapport aux autres haki"

T'as voulu dire quoi alors ?

Et puis qu'il efface les autres hakis j'ai envie de dire : le HDO bien que moins visible et récurrent est présent chez certains combattants et ce depuis Ener. Le HDR pas besoin d'en parler.

T'as vu quelqu'un se battre en utilisant le Hdo depuis ?
Il est clairement en retrait par rapport au Hda.

:d) Ener, les Soeurs Gorgones, surement Mihawk à MF, bref.

Oui depuis Ener tu vois deux personnes l'utiliser.
Il est en retrait par rapport au Hda.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:31:19

Le HDR, déjà extrêmement limité par le nombre de possesseurs, sert. On l'a vu contre Chinjao où c'est tout un combat mental qui se fait passivement. On l'a vu avec les animaux que Luffy maitrise. Tu veux que tout le monde puisse l'utiliser pour en voir quelque chose ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:31:19

Comme l'a dit Gnil le HDO sert bien plus le "scénario" t

Non ça c'est vous qui cherche une autre explication/utilité.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:32:21

Il est en retrait pour des raisons logiques que tu sembles esquiver. Mais Fujitora c'est 100% HDO h24 7/7 :noel: Que ce soit pour bouffer ses nouilles ou pour combattre.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:32:31

Le 24 mai 2015 à 12:31:19 thopani34 a écrit :
Le HDR, déjà extrêmement limité par le nombre de possesseurs, sert. On l'a vu contre Chinjao où c'est tout un combat mental qui se fait passivement. On l'a vu avec les animaux que Luffy maitrise. Tu veux que tout le monde puisse l'utiliser pour en voir quelque chose ?

Non.
En combat il ne sert à rien à part les clash de Hdr pour le style.
Pour l'instant il n'est pas très utile.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:33:03

Le 24 mai 2015 à 12:25:21 Kage_V a écrit :
MacMillanIsBack :d) Mouais je pense pas, et pour la couleur du HDA c'est peut être une incohérence, Tashigi OS Monet et pourtant aucune trace du koka

Nan mais c'est clairement le pouvoir de Law qui a permit de couper Vergo

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432463473-lawconnard.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432463510-lawconnard2.jpg

Avec son pouvoir Law peut couper tout et n'importe quoi sans pour autant blesser l'adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:33:27

Le 24 mai 2015 à 12:29:33 Kage_V a écrit :
Gnil :d) Euh... si ?

:d) A part si Tashigi est un gros baraqué aux cheveux verts oui, mais j'ai surtout vu une Tashigi en train de se faire bouffer l'épaule pas le Pigeon des neiges.

Le 24 mai 2015 à 12:30:22 Blackrich a écrit :
Oui depuis Ener tu vois deux personnes l'utiliser.
Il est en retrait par rapport au Hda.

:d) Peut-être qu'il faudrait aussi que tu patientes non ?
Là le HDA est mis en avant, dans les prochaines aventures nul doute qu'on aura une mise en avant du HDO puis du HDR.
On commence peu à peu à avoir des informations sur le HDR d'ailleurs.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:33:42

On ne cherche pas une autre explication :doute:

Quand Luffy esquive les balles d'eau d'Hody c'est combat. Quand Luffy/Zoro/Sanji sentent Caribou dans le palais c'est scénario. Et y'a d'autres exemples du genre.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:34:21

Le 24 mai 2015 à 12:32:21 thopani34 a écrit :
Il est en retrait pour des raisons logiques que tu sembles esquiver. Mais Fujitora c'est 100% HDO h24 7/7 :noel: Que ce soit pour bouffer ses nouilles ou pour combattre.

Euh Nan :doute:
C'est vous qui essayez dire que c'est peut être pour le scénario ce qui est (peut être ?) Faux.
Oui Fujitora effectivement. Mais ça n'empêche pas que le Hdo est en retrait par rapport au Hda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:35:17

Le 24 mai 2015 à 12:33:42 thopani34 a écrit :

Quand Luffy esquive les balles d'eau d'Hody c'est combat. Quand Luffy/Zoro/Sanji sentent Caribou dans le palais c'est scénario. Et y'a d'autres exemples du genre.

:d) Exactement.
On peut citer le cas de Ussop.
Ou peut-être le cas d'un Mihawk qui repère Luffy dans la foule de MF (Pas confirmé que ça soit du HDO) :(

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:35:22

Non mais le HDO c'est de la perception donc c'est pas forcément visible :(
Mais je pense que atm la plupart des persos utilisent le HDO en permanence pour pouvoir bien comprendre ce qu'il se passe autour d'eux lors d'un combat, seulement Oda va pas s'amuser à dire aux persos "Ahaha ! Grâce à mon HDO je sais vers où tu compte m'attaquer :sournois: "

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:36:36

Le 24 mai 2015 à 12:33:03 MacMillanIsBack a écrit :

Le 24 mai 2015 à 12:25:21 Kage_V a écrit :
MacMillanIsBack :d) Mouais je pense pas, et pour la couleur du HDA c'est peut être une incohérence, Tashigi OS Monet et pourtant aucune trace du koka

Nan mais c'est clairement le pouvoir de Law qui a permit de couper Vergo

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432463473-lawconnard.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432463510-lawconnard2.jpg

Avec son pouvoir Law peut couper tout et n'importe quoi sans pour autant blesser l'adversaire.

Alors pourquoi Dofla croit que Law ne pourra pas outrepassé le HDA de Vergo ? :(
Et puis si Law peut tout couper (sans blesser l'adversaire), ça serai un peu abusé, nan ?
Il pourrait OS Luffy :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:36:44

Oui donc tu veux que le HDR soit partout pour qu'on voit quelque chose de nouveau ? On a vu les premiers clashs au HDR, truc tout nouveau et 30 chapitres après faut déjà que tu saches tout dessus ? Et que tu puisses dire qu'il ne sert a rien ? Tu fais bien de préciser "pour l'instant". C'est fou on dirait que le manga est terminé et qu'on peut critiquer tout ce qui va pas. Il reste 10 ans ne te fais pas de souci on en verra du HDR :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:37:44

Le 24 mai 2015 à 12:33:42 thopani34 a écrit :

Euh si :doute:
Vous prenez des faits pour interpréter à votre manière. Oda ne l'a jamais présenté comme étant fait pour le scénario.
Par contre ce qui est un fait c'est que le Hda est le haki le plus mis en avant des 3. Après que ça ne bof dérange pas c'est une autre histoire mais pour certains (dont moi) ça gêne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:39:37

Le 24 mai 2015 à 12:35:22 Vinylicious a écrit :
Non mais le HDO c'est de la perception donc c'est pas forcément visible :(
Mais je pense que atm la plupart des persos utilisent le HDO en permanence pour pouvoir bien comprendre ce qu'il se passe autour d'eux lors d'un combat, seulement Oda va pas s'amuser à dire aux persos "Ahaha ! Grâce à mon HDO je sais vers où tu compte m'attaquer :sournois: "

:d) Y a de ça aussi.

Vous prenez des faits pour interpréter à votre manière. Oda ne l'a jamais présenté comme étant fait pour le scénario.

Bah en soit à part le HDA que tu peux utiliser que pour le combat, les autres Haki sont utilisables hors combat donc...

Par contre ce qui est un fait c'est que le Hda est le haki le plus mis en avant des 3. Après que ça ne bof dérange pas c'est une autre histoire mais pour certains (dont moi) ça gêne.

:d) Encore une fois, patience :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:40:39

Le 24 mai 2015 à 12:36:44 thopani34 a écrit :
Oui donc tu veux que le HDR soit partout pour qu'on voit quelque chose de nouveau ? On a vu les premiers clashs au HDR, truc tout nouveau et 30 chapitres après faut déjà que tu saches tout dessus ? Et que tu puisses dire qu'il ne sert a rien ? Tu fais bien de préciser "pour l'instant". C'est fou on dirait que le manga est terminé et qu'on peut critiquer tout ce qui va pas. Il reste 10 ans ne te fais pas de souci on en verra du HDR :hap:

Non je ne veux pas que Le Hdr soit partout si je le dis :rire:
Je fais juste un constat pour l'instant les utilisateurs ne s'en sont servis que pour des clash ce qui est purement visuel .
Après bien Sûr qu'on va voirdd'autre utilité j'ai dit ou qu'on a tout vu De ça :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment