Le 24 mai 2015 à 00:47:52 ssj44 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:40:02 GenghisCarnage a écrit :
Mihawk va dégainer son mat pour couper Redline en deux à la fin du manga, parce qu'ils auront pas trouvé PlutonC'est à ça que servent les trois armes antiques réunis, gros malin. Détruire Redline, réunir les mers ensemble et former All Blue où tu trouves l'élément qui permet de soigner bon nombre de maladie. Cette vision donnera du courage à une multitude de marins qui deviendront de fiers guerriers des mers et pourront "facilement" faire le tour du monde en peu de temps.
Le OP se révélera au chapitre qui suit.
...oui
Pourquoi "gros malin" ? ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:46:47 Blackrich a écrit :
https://youtu.be/2PH6gIX92Kc
Oda is a genius
Putain le mot génie est fait pour lui ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:49:03 Peil a écrit :
Et puis au pire, si la barque de Mihawk chavire, qu'Est-ce qu'il en a à branler ? Rayleigh te traverse bien Calm Bet à la nage, alors pourquoi pas Mihawk ?En fait je pense qu'arrivé à un certains level, un équipage ne te sers à rien si tu n'as pas pour ambition de conquérir des îles/de mener des batailles. Un ronin solitaire à la Mihawk s'en balek des titres et de la conquête. Il se suffit à lui-même et c'est ça qui est stylé
Je pense exactement pareil ![]()
N'importe qui avec un gros niveau sans FDD peut se promener sur grandline sans aucun problème
Le 24 mai 2015 à 00:48:13 laoufette a écrit :
Moi j'aime bien Catarina
Ca change, c'est pas plus mal.
C'est qu'on a déjà pas mal de perso féminin dégueulasse, mais elles sont souvent dans un rôle de personnage tertiaire, à part BM et elle elles font partie des rares qui sont à la fois "importantes" sans être sublimées ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:46:34 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:45:04 shanxempereur a écrit :
Si ca se trouve Juan Wolf leur sert d'îleEn effet, il se couche sur le ventre et rest en apnée pendant qu'eux sont sur son dos et se balade sur une centaine de mètre, c'est déjà bien comme repère (c'est pas Orochimaru non plus
)
Ou alors il fait la planche sur le dos, comme ça il peut respirer et ils vont sur son ventre
Non ?
J'y ai pensé mais c'est moins drôle ![]()
Et puis se serait encore plus humiliant pour lui de pouvoir baisser les yeux et les voir s'amuser... Autant rester la tête dans l'eau et regarder les amis d'Arlong et Jinbei se balader en bas ![]()
+ Ses poumons doivent être énormes alors t'inquiète pas, il fait facile deux mois en retenant son souffle ![]()
En quoi avoir prévu un arc trois-quatre ans à l'avance fait d'Oda un génie ? C'est pas la norme pour un mangaka un tant soit peu soigneux avec son manga ? ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:47:52 ssj44 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:40:02 GenghisCarnage a écrit :
Mihawk va dégainer son mat pour couper Redline en deux à la fin du manga, parce qu'ils auront pas trouvé PlutonC'est à ça que servent les trois armes antiques réunis, gros malin. Détruire Redline, réunir les mers ensemble et former All Blue où tu trouves l'élément qui permet de soigner bon nombre de maladie. Cette vision donnera du courage à une multitude de marins qui deviendront de fiers guerriers des mers et pourront "facilement" faire le tour du monde en peu de temps.
Le OP se révélera au chapitre qui suit.
Mec, tu tiens un truc là.
Le 24 mai 2015 à 00:49:53 Neoriku13 a écrit :
Oda is a geniusPutain le mot génie est fait pour lui
On me signal dans l'oreillette que les derniers hommes des cavernes sont actuellement en train de sortir de leurs grottes
.
Le 24 mai 2015 à 00:49:07 ssj44 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:42:26 Blackrich a écrit :
Comment il aurait pu savoir que le fruit est là basL'encyclopédie ? Les rumeurs ? Son réseau d'information ?
Mouais.:hap:
Surtout que que si il peut prendre le fruit d'une personne après l'avoir tué pourquoi il l'a pas fait ? ![]()
BN navigue certes sur un vieux radeau, mais il cherche tout de même à se procurer un navire de la marine pour naviguer plus sereinement ![]()
Quelqu'un a compris pourquoi ssj m'a sauté dessus en me balançant une théorie que je défend depuis que je suis ici ? ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:49:47 GenghisCarnage a écrit :
...oui
Pourquoi "gros malin" ?
Quand j'balance des bêtises / âneries, j'aime bien faire comme si celui à qui je m'adresse n'avait pas vu un truc obvious. En l'occurrence, faire comme si tu n'avais pas deviné la fin de OP avec les éléments qu'on connait déjà. ![]()
+ Y avait une théorie comme quoi San Juan Wolf avait mangé un FdD qui se basait sur ses dires après-guerre. Dans le chapitre où on voit leur nom en background, il balance un "je suis immergé, mes forces m'épuisent", ça laisse supposer qu'il est fatigué à cause du point faible des utilisateurs de FdD. ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:51:12 Peil a écrit :
En quoi avoir prévu un arc trois-quatre ans à l'avance fait d'Oda un génie ? C'est pas la norme pour un mangaka un tant soit peu soigneux avec son manga ?
C'est surtout le mot "smile" qui est bien trouvé car il paraissait anodin à l'époque donc c'est plutôt pas mal. Sinon sans ça, c'est juste du bête fore shadowing comme on en a depuis le début.
Nan mais Shyriu dit lui-même que se faire le NM sur un radeau c'est mission impossible ![]()
Si tu veux naviguer avec un crew, c'est pas sur une trois planches en bois que tu vas faire ton aventure.
En quoi avoir prévu un arc trois-quatre ans à l'avance fait d'Oda un génie ? C'est pas la norme pour un mangaka un tant soit peu soigneux avec son manga ?
Quand je vois certains mangas, non.
Le 24 mai 2015 à 00:52:38 GenghisCarnage a écrit :
Quelqu'un a compris pourquoi ssj m'a sauté dessus en me balançant une théorie que je défend depuis que je suis ici ?
Second degrès motherfucker do you speak it?
Le 24 mai 2015 à 00:49:53 Neoriku13 a écrit :
Oda is a genius
Ouais, mon cousin m'a fait remarqué ça en 2013, je me suis demandé comment j'avait fait pour louper le foreshadowing
Oda est déjà un génie.
Ça reste impressionnant surtout la manière dont il a fait,personne à tilté.
Quand j'balance des bêtises / âneries, j'aime bien faire comme si celui à qui je m'adresse n'avait pas vu un truc obvious. En l'occurrence, faire comme si tu n'avais pas deviné la fin de OP avec les éléments qu'on connait déjà.
Ah ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:53:42 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:52:38 GenghisCarnage a écrit :
Quelqu'un a compris pourquoi ssj m'a sauté dessus en me balançant une théorie que je défend depuis que je suis ici ?Second degrès motherfucker do you speak it?
J'ai pas tilté je dois être un peu fatigué ![]()