Le 24 mai 2015 à 00:23:06 Narancia2 a écrit :
Si on débattait IRL, sachant que la blacklist n'existe pas, ça se serait terminé en baston générale ?
Bien sûr.
En même temps Coluche s'en battait tellement les couilles ![]()
Ainsi s'acheva mon keikaku.
Tout dépend du point de vue de la personne, certains diront qu'on peut rire de tout et d'autres non.
Arlong avait un certain respect pour Nami du fait de ses capacités, il savait qu'elle était exceptionnelle, on l'a vu lui faire vraiment des sales coups, mais jamais dans l'excès comme on a pu voir chez les tenryubitos
Il se comporte un peu comme la belle mère de Cendrillon (dans le conte original, pas la version Disney
)
Le 24 mai 2015 à 00:28:04 GirlsDeMo a écrit :
Ainsi s'acheva mon keikaku.
En mode : https://www.youtube.com/watch?v=OkT4vAJnJls
Le 24 mai 2015 à 00:26:13 Vinylicious a écrit :
Peilc'est sur ça ?
Enfin c'est vrai qu'on a toujours vu Mihawk seul mais il a vraiment aucun crew ?
Tu as bien vu qu'il vivait tout seul dans son vieux château en ruine sur son île perdue avec des singes géants pour seuls voisins. La compagnie de Perona et celle temporaire de Zoro (C'est bien son nom?) ont du bouleverser sa vie mine de rien.
Le 24 mai 2015 à 00:23:06 Narancia2 a écrit :
Si on débattait IRL
sachant que la blacklist n'existe pas
Implying je sors de chez moi.
Implying j'peux pas te BL IRL.
Le 24 mai 2015 à 00:23:43 Peil a écrit :
N'empêche Mihawk c'est un surhomme.Le mec navigue en solo sur GL, ça veut dire qu'à lui seul il a les capacités d'un coq, d'un docteur, d'un navigateur, d'un charpentier, d'un combattant, bref, c'est un équipage à lui tout seul, au calme.
Je ne pense pas. Il devait avoir les capacités d'un navigateur (les bases quoi) mais le reste nan ![]()
Si il y'a des réparations nécessaires il doit aller à la prochaine île c'est tout.
Le 24 mai 2015 à 00:26:13 Vinylicious a écrit :
Peilc'est sur ça ?
Enfin c'est vrai qu'on a toujours vu Mihawk seul mais il a vraiment aucun crew ?
Bah de ce qu'on sait, il a 0 crew. Il se ballade juste sur sa petite barque et basta. Il vit totalement seul sur son île, d'ailleurs.
Ca l'empêche pas d'aller rendre visite à des Yonkous, au calme, et d'aller les taunt devant tout leur équipage, en mode thug.
Shanks qui ose pas répliquer quand Mihawk l'insulte de manchot alors qu'il a toute son armada autour de lui et que Mihawk est seul
Mihawk qui sors au crew de Shanks qui commence à s'affoler "du calme les mecs, je ne viens pas vous faire du mal"
Mihawk qui s'incruste sans permission et qui vient boire un verre
Tous les pseudo badass style Beckam - Yassop qui tirent des tête de brigands mais qui perdent leurs couilles et n'osent pas le chasser ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:26:25 Peil a écrit :
Le 24 mai 2015 à 00:23:18 ssj44 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 22:46:34 Peil a écrit :
Bizarrement, tous les pères indignes de shonen se fringuent comme des clodos et ont des airs de thug.
Une tradition secrète pour se reconnaître entre eux, sans doute.M'étonnerait même pas que Garp sont un père plus qu'indigne (le genre "mon job est prioritaire sur mon devoir parental"), pourtant il s'habille bien le môsieur.
Bah, on connaît pas sa relation avec Dragon après tout...
Peut-être qu'il a été un bon père avec lui.
Dragon, lui, est un père indigne et s'habille comme un vieux malpropre. Reste à savoir s'il est puissant.
Il le sera, les papas sont TOUJOURS surpuissants ![]()
N'empêche Mihawk c'est un surhomme.Le mec navigue en solo sur GL, ça veut dire qu'à lui seul il a les capacités d'un coq
Il met du haki dans son système digestif, ainsi, il est immunisé contre la faim depuis ses 22 ans ![]()
d'un docteur
Il ne tombe pas malade ![]()
d'un navigateur
Taka no Me... toussa, il voit là où c'est safe à 3 km de distance et suit donc un itinéraire bien précis ![]()
d'un charpentier
Recouvre en permanance son radeau de haki, ce qui d'ailleurs le permets d'aller plus vite qu'un bateau à voile, lui conférant un effet de glissement sur la surface de l'eau ![]()
d'un combattant
Dois-je vraiment en parler ?
... ![]()
bref, c'est un équipage à lui tout seul, au calme.
Effectivement ![]()
C'était "Mihawk no Gaiden", présenté par Shanxempereur ![]()
En plus Miwhak navigue grace au saint esprit, les mains dans les poches ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:26:25 Peil a écrit :
Bah, on connaît pas sa relation avec Dragon après tout...
Peut-être qu'il a été un bon père avec lui.
Dragon, lui, est un père indigne et s'habille comme un vieux malpropre. Reste à savoir s'il est puissant.
J'ai cherché un contre-exemple mais il n'y a que ce clochard de Shanks qui me vient en tête. En attente d'un bon contre-exemple du coup.
Le truc c'est que je m'attends à ce que Dragon ait été un BG dans sa jeunesse mais avec l'âge il soit devenu un malpropre des vêtements, comme la DF un peu. ![]()
J'imagine bien Mihawk qui vient toquer chez BM.
"Salut la grosse. T'as pris du poids ces temps-ci, non ? Arrête de transpirer Bobbin, je n'ai pas d'intentions belliqueuse. Tiens, va m'accrocher mon manteau là-bas et serre-moi un verre. Faut que je me repose les jambes. Vire de là, mama, fais moi de la place."
Le 24 mai 2015 à 00:29:43 Blackrich a écrit :
N'empêche Mihawk c'est un surhomme.Le mec navigue en solo sur GL, ça veut dire qu'à lui seul il a les capacités d'un coq, d'un docteur, d'un navigateur, d'un charpentier, d'un combattant, bref, c'est un équipage à lui tout seul, au calme.
Je ne pense pas. Il devait avoir les capacités d'un navigateur (les bases quoi) mais le reste nan
Si il y'a des réparations nécessaires il doit aller à la prochaine île c'est tout.
Non mais son bateau c'est une chaise clouée à une planche de bois. Pas besoin d'être un génie pour le réparer ![]()
Le 24 mai 2015 à 00:31:38 laoufette a écrit :
En plus Miwhak navigue grace au saint esprit, les mains dans les poches
Il se laisse dériver au calme ![]()
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/36322690.jpg
Gnilfauk a écrit :
Le peu d'humour que vous avez c'est faire des montages sur des pages manga à base de "niktamer Ace", vous n'avez ni la pertinence, ni la maturité pour parler de ce sujet, suis-je obligé de citer des posts ?
Ah je crois que ça m'est destiné ça
![]()
Le 24 mai 2015 à 00:31:38 laoufette a écrit :
En plus Miwhak navigue grace au saint esprit, les mains dans les poches
Il contrôle le gouvernail grâce au HDR.