En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
IbnOussama
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:23:14
Le 23 mai 2015 à 14:20:18 Tagoma a écrit : Pouvoir de BN*
Et puis bon ça veut pas dire que Kaido>=BN car il a toujours été dit qu'après Roger c'est BB
Dans les humains oui
Narancia2
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:23:59
Dans un flashback on voit Garp lui mettre une châtaigne et Luffy qui n'est pas habitué à sentir quoi que ce soit qui se plaint que ça fait mal
Le 23 mai 2015 à 14:21:35 GenghisCarnage a écrit : "Et Garp maîtrise le haki, c'est normal qu'il puisse faire mal à Luffy."
Putain mais Narancia arrête de nous prendre pour des teubés stp, concentre toi sur le dialogue
Wait j'comprends plus là
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:24:18
Ah mais pas contre c'est vrai que les animaux peuvent maitriser le haki, j'avais oublié le petit crew d'animaux pirates
Pseudo supprimé23 mai 2015 à 14:25:01
Nan parmi les pirates et Kaido=Pirates
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:25:58
Le 23 mai 2015 à 14:23:59 Narancia2 a écrit :
Dans un flashback on voit Garp lui mettre une châtaigne et Luffy qui n'est pas habitué à sentir quoi que ce soit qui se plaint que ça fait mal
Le 23 mai 2015 à 14:21:35 GenghisCarnage a écrit : "Et Garp maîtrise le haki, c'est normal qu'il puisse faire mal à Luffy."
Putain mais Narancia arrête de nous prendre pour des teubés stp, concentre toi sur le dialogue
Wait j'comprends plus là
C'est pourtant pas compliqué à comprendre ce que je dis j'ai l'impression Luffy n'est censé rien sentir sans haki puisqu'il est surpris de sentir les coups de Garp, ça veut dire qu'habituellement il sent rien
IbnOussama
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:27:23
Le 23 mai 2015 à 14:25:01 Tagoma a écrit : Nan parmi les pirates et Kaido=Pirates
Le fait que BB ait égalé Roger ne veut pas forcément dire que seul lui a sa puissance, vu qu'il est aussi dit que c'était le plus proche du One Piece (poneglyphe ?) Kaidou en a peut-être rien à branler tu sais ?
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:27:28
Ce que je fais en gros c'est une démonstration qu'il faut bien du haki pour le blesser normalement
T'as vraiment cru apprendre à qui que ce soit que Garp a le haki ?
Narancia2
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:28:12
Le 23 mai 2015 à 14:27:28 GenghisCarnage a écrit : Ce que je fais en gros c'est une démonstration qu'il faut bien du haki pour le blesser normalement
T'as vraiment cru apprendre à qui que ce soit que Garp a le haki ?
Non mais, un coup de poing "normal" lui fera rien, mais y'a bien d'autres moyens de le blesser
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:29:30
Le 23 mai 2015 à 14:27:35 Narancia2 a écrit :
C'est pourtant pas compliqué à comprendre ce que je dis j'ai l'impression Luffy n'est censé rien sentir sans haki puisqu'il est surpris de sentir les coups de Garp, ça veut dire qu'habituellement il sent rien
Bah oui, mais où veux-tu en venir ?
Qu'il est pas censé se faire blesser par l'éléphant avec lequel Rayleigh fait une démonstration de haki sur l'île par exemple Mais entre temps je me suis rappelé des animaux pirates qui avaient le haki Tu me force à justifier des trucs qui sont plu d'actualité dans le débat, comprend plus vite stp, bois un café
Pseudo supprimé23 mai 2015 à 14:29:30
Ibn Nan en tous cas Sengoku a dit qu'il était le second après Roger et ça ne peut pas avoir de rapport avec le OP car il en a rien à foutre donc c'est sur la puissance.
Narancia2
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:31:59
Qu'il est pas censé se faire blesser par l'éléphant avec lequel Rayleigh fait une démonstration de haki sur l'île par exemple Mais entre temps je me suis rappelé des animaux pirates qui avaient le haki Tu me force à justifier des trucs qui sont plu d'actualité dans le débat, comprend plus vite stp, bois un café
Oui mais qui te dit que les animaux le blessaient ? S'il arrivait pas à les vaincre c'est parce qu'il ne pouvait pas les blesser lui aussi, tu vois où je veux en venir ? Et puis les lions, tigres, crocodiles peuvent bien le blesser avec les dents/griffes
IbnOussama
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:32:41
Le 23 mai 2015 à 14:29:30 Tagoma a écrit : Ibn Nan en tous cas Sengoku a dit qu'il était le second après Roger et ça ne peut pas avoir de rapport avec le OP car il en a rien à foutre donc c'est sur la puissance.
Sauf qu'on parlait aussi de BB pleine forme à ce moment là
Quoi qu'il en soit des vivants actuels, Kaidou > all Y'a que Dragon et d'autre dont on a pas trop d'idées de la pète qui pourraient interférer
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:32:44
Pour BB, soit il n'a jamais eu connaissance du siècle perdu, soit c'est pas si terrible que ça ce qu'il s'est passé pour qu'il s'en foute
RyuuseiKazan
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:35:16
Soit il a peur du Gorosei ou du secret de marijoie
Message édité le 23 mai 2015 à 14:35:28 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:35:34
Le 23 mai 2015 à 14:31:59 Narancia2 a écrit :
Oui mais qui te dit que les animaux le blessaient ? S'il arrivait pas à les vaincre c'est parce qu'il ne pouvait pas les blesser lui aussi, tu vois où je veux en venir ? Et puis les lions, tigres, crocodiles peuvent bien le blesser avec les dents/griffes
Ouais les tigres, crocos etc restaient tout de même dangereux Par contre aller tabasser des animaux qui peuvent rien te faire c'est méchant Genre il va mettre KO un éléphant ou un gorille juste pour le plaisir, pas pour se défendre
Narancia2
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:35:49
Le 23 mai 2015 à 14:35:16 RyuuseiKazan a écrit : Soit il a peur du Gorosei ou du secret de marijoie
Beelze-san, yamete kudasai...
Pseudo supprimé23 mai 2015 à 14:36:37
En même temps Law n'a pas connu tout le monde la preuve il a sous estimé Dofla et puis on ne sait rien du "nouveau" BN donc bon.
Et puis bon une citation de Sengoku est plus pertinente que celle de Law car Sengoku a plus d'expérience et connait surement plus de pirates
Narancia2
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:37:17
Ouais les tigres, crocos etc restaient tout de même dangereux Par contre aller tabasser des animaux qui peuvent rien te faire c'est méchant Genre il va mettre KO un éléphant ou un gorille juste pour le plaisir, pas pour se défendre
Bah, ils devaient quand même le faire chier quoi, à le balancer partout, contre le sol, contre des rochers (d'ailleurs il se blesse sûrement avec ça car ça peut être coupant)
GenghisCarnage
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:37:27
Je pense vraiment que BB ne connaissait pas l'histoire Il a dû avoir plus d'éléments que les autres grâce à Roger, mais il a surement pas cherché à approfondir
Pseudo supprimé23 mai 2015 à 14:37:32
Genghis C'est surtout les animaux qui l'attaquent. Cf avec Rayleigh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm