Le 23 mai 2015 à 09:42:12 Gauthier1816 a écrit :
Bonjour Viny !
Bien dormi ? ![]()
Bonjour les gens
Bien dormi ? ![]()
Le 23 mai 2015 à 10:41:44 Escanor-Hibari a écrit :
Bonjour les gensBien dormi ?
Ouep et toi ? ![]()
Salut tout le monde ![]()
Vous allez biens ?
https://www.youtube.com/watch?v=9-nZg0KIsLY
https://www.youtube.com/watch?v=vEpuTTC_qOM
Putain voir tous ces moments cultes enchaînés me rappellent à quel point OP est une oeuvre Dantesque ![]()
L'anime pourrait être tellement bien si il était mieux animé et plus rapide ![]()
Le 23 mai 2015 à 11:15:19 Vinylicious a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9-nZg0KIsLYhttps://www.youtube.com/watch?v=vEpuTTC_qOM
Putain voir tous ces moments cultes enchaînés me rappellent à quel point OP est une oeuvre Dantesque
L'anime pourrait être tellement bien si il était mieux animé et plus rapide
J'ai joui, mais d'une force !
Quoi qu'on dise, One Piece est le meilleur shônen de l'histoire
ces 2 vidéos le prouve.
Le gros point fort d'OP c'est son univers
Tous ces personnage, tous ce background, cet univers super vaste, tous les mystères de OP, toutes les théories, tous les moments épiques, tous les combats, tous ces arcs ![]()
Goda ![]()
En général quand vous dites aux gens que vous aimez OP on pense tout de suite que vous avez une petite culture manga ou que vous êtes un kikoo, c'est bien triste ![]()
Le 23 mai 2015 à 11:40:01 Narancia2 a écrit :
En général quand vous dites aux gens que vous aimez OP on pense tout de suite que vous avez une petite culture manga ou que vous êtes un kikoo, c'est bien triste
Ouais et c'est regrettable de rester dans l'ignorance ainsi ![]()
Enfin comme beaucoup ont dit avant moi "Les vrais savent
"
Quelqu'un a le diagramme qui concerne les couleurs et les animaux pour les amiraux
?
En général quand vous dites aux gens que vous aimez OP on pense tout de suite que vous avez une petite culture manga ou que vous êtes un kikoo, c'est bien triste
C'est vrai mais en faite l'univers de One Piece est tellement complexe et mystérieuse avec toutes ses théories, les répercussions dans le monde dans les Inter-Arcs (l'un des choses que j'adore dans ce manga) , puis les mystères telle que le Siècle Oublié, Le secret du Gouvernement Mondial, L'origine des FDD, All-Blue bordel ou se trouve All-Blue
puis enfin le One Piece la chose la plus convoité par les pirates du monde entier. On sait mtn que le One Piece existe (dédicasse à Edward Newgate mon poto) mais est-ce vraiment un trésor ou bien c'est le Chapeau de Paille ?
Et puis la volonté du D que peut signifier ce D ? Bref tellement de mystère aussi intéressante les unes que les autres.
GODA ![]()
![]()
Le 23 mai 2015 à 11:55:35 Gauthier1816 a écrit :
En général quand vous dites aux gens que vous aimez OP on pense tout de suite que vous avez une petite culture manga ou que vous êtes un kikoo, c'est bien tristeC'est vrai mais en faite l'univers de One Piece est tellement complexe et mystérieuse avec toutes ses théories, les répercussions dans le monde dans les Inter-Arcs (l'un des choses que j'adore dans ce manga) , puis les mystères telle que le Siècle Oublié, Le secret du Gouvernement Mondial, L'origine des FDD, All-Blue bordel ou se trouve All-Blue
puis enfin le One Piece la chose la plus convoité par les pirates du monde entier. On sait mtn que le One Piece existe (dédicasse à Edward Newgate mon poto) mais est-ce vraiment un trésor ou bien c'est le Chapeau de Paille ?
Et puis la volonté du D que peut signifier ce D ? Bref tellement de mystère aussi intéressante les unes que les autres.
GODA
![]()
One Piece est l’un des mangas les plus connus de tous les temps justement parce qu’il se fait se poser des questions au lecteur...
Éxactement comme Shingeki no Kyojin en ce moment...
Le 23 mai 2015 à 00:02:30 ssj44 a écrit :
https://www.qwertee.com/Ça intéresse peut-être quelqu'un ?
Ouais merci ![]()
Le 23 mai 2015 à 09:07:36 Gauthier1816 a écrit :
Bon ben vla Black comment va tu ?
Bien ![]()
Le 23 mai 2015 à 12:04:12 K-mina a écrit :
Le 23 mai 2015 à 00:02:30 ssj44 a écrit :
https://www.qwertee.com/Ça intéresse peut-être quelqu'un ?
Ouais merci
Sasuga Kmina ![]()
Y en a un avec Sanji, Ssj ?
En général quand vous dites aux gens que vous aimez OP on pense tout de suite que vous avez une petite culture manga ou que vous êtes un kikoo, c'est bien tristeC'est vrai mais en faite l'univers de One Piece est tellement complexe et mystérieuse avec toutes ses théories, les répercussions dans le monde dans les Inter-Arcs (l'un des choses que j'adore dans ce manga) , puis les mystères telle que le Siècle Oublié, Le secret du Gouvernement Mondial, L'origine des FDD, All-Blue bordel ou se trouve All-Blue
GODA
C'est pour ça que j'aime One Piece
![]()
Le 23 mai 2015 à 12:02:59 IluS1oN a écrit :
GODA
One Piece est l’un des mangas les plus connus de tous les temps justement parce qu’il se fait se poser des questions au lecteur...
Éxactement comme Shingeki no Kyojin en ce moment...
Exact d'ailleurs les derniers scans de Shingeki no Kyojin c'était les grandes révélations sur les origines des titans, Historia qui doit prendre le trône etc mais il reste la cave de la maison de Eren, je me demande ce que peut contenir la cave. ![]()