CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:20:20

Le 22 mai 2015 à 01:14:56 FortuneStar5 a écrit :
Je remet pas en cause ton plan scénaristique je dis juste que je trouve que Chinjao est une grosse tanche qui s'est fais fragilisé par Lao G.
Après comme tu dis Oda va pas mettre des gens capables de battre Doffy vu que c'est Luffy qui va faire son attaque final.
Au passage Doffla il a une Hype chelou: Genre il est encore debout alors que Luffy est Hs mais tout le monde sait qu'il va se faire One Shoot et voler dans les airs dès que luffy va reprendre ses forces :(

En même temps il est chaud Lao G :hap:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:20:47

Le 22 mai 2015 à 00:47:30 akainu250 a écrit :
Ca devient vraiment pas crédible ce combat final.

:spoiler:

On sait très bien que Sabo peut éclater Burgess et achever Doflamingo sans souci

On sait bien que Zorro doit être capable aussi d'achever Dofla mais non il va faire travailler ses bras sur la cage,c'est tellement plus intelligent

Dédicasse à Burgess qui se rend pas compte qu'il va crever,mais bon il a été un guignol depuis le début de l'arc, ca reste dans l'esprit du personnage

Dédicasse à Fujitora qui brille par son inutilité,une honte totale le mec pire que Kizaru niveau branlette

Enfin même l'armée de mecs du colisée même en mauvais état peuvent tabasser Dofla mais bon faut bien hyper le truc pour que Luffy l'achève comme toujours tellement c'est linéaire.

On est dans One Piece, tout ce que tu dis ne m'étonne pas :)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
22 mai 2015 à 01:21:02

C'est la gestion du temps et de l'espace à l'intérieur de la cage qui est assez aberrante. La cage doit faire 100 de diamètre à tout casser désormais, et Oda arive à y faire rentrer le palais royal, la place centrale, la rue principale, l'usine de smile et pleins d'autres bâtiments encore, et en trente minutes, jamais personne de se croise, et certains arrivent même à se perdre :hap:

Message édité le 22 mai 2015 à 01:21:23 par Skatchard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 01:24:09

Hé bien, je sais pas ce qui se passe ce soir :o))

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:25:36

Le 22 mai 2015 à 01:24:09 Gnilfauk a écrit :

Le chapitre a déçu du monde :peur:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:26:13

Du coup, Lao G vs Gladius :question:

J'y vais pour Gladius high-diff

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:35:44

Le 22 mai 2015 à 01:24:09 Gnilfauk a écrit :

Des gens qui ne comprennent pas très bien OP ou pas très futé.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 mai 2015 à 07:34:23

Je suis d'accord avec les dernières pages, le comportement de Fuji est juste honteux.

Comme le fait que les "vrais" gladiateurs (Barto, Saï, Chinjao, Orlumbus, Elizabello...) préfèrent taper du random plutôt que finir Dofla, c'est complétement incohérent.
Pareil du coté de Zoro qui préfère retenir la birdcage (ce déhype au passage :hap:) plutôt que d'aller finir Dofla, ça irait plus vite.

Y'a une mini-tension qui est apparut avec le dernier chap je trouve, mais elle repose sur de l'incohérence uniquement.

Message édité le 22 mai 2015 à 07:34:33 par DofIamingo
GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:36:38

Ouais c'est bien ça le soucis, il y a une dizaine de personnes capables de finir Dofla dans son état actuel, au minimum :noel:
Du coup Oda se débrouille comme il peut pour tous les occuper à autre chose :noel:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:42:17

Le 22 mai 2015 à 07:36:38 GengisCarnage a écrit :
Ouais c'est bien ça le soucis, il y a une dizaine de personnes capables de finir Dofla dans son état actuel, au minimum :noel:
Du coup Oda se débrouille comme il peut pour tous les occuper à autre chose :noel:

Mais là on voit clairement dans le chapitre que Fujitora se branle les couilles en regardant la Birdcage :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
22 mai 2015 à 07:43:56

Comme je le répète, Dresrosa est un arc complètement raté du début a la fin, et même le combat final ne parvient pas a sauver le désastre vu qu'il est mauvais lui aussi.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:45:21

Gauthier :d) Ouais je sais, c'est pour ça qu'on était parti dans le délire de Kizaru qui vient lui demander ce qu'il est en train de branler hier :hap:

Mais non il fait surement un truc très important et top secret :hap:

Message édité le 22 mai 2015 à 07:45:44 par GengisCarnage
Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:56:28

Le 22 mai 2015 à 07:43:56 lsaacNetero a écrit :
Comme je le répète, Dresrosa est un arc complètement raté du début a la fin, et même le combat final ne parvient pas a sauver le désastre vu qu'il est mauvais lui aussi.

Malgré qu'il soit long j'aime bien cet arc

Le 22 mai 2015 à 07:45:21 GengisCarnage a écrit :
Gauthier :d) Ouais je sais, c'est pour ça qu'on était parti dans le délire de Kizaru qui vient lui demander ce qu'il est en train de branler hier :hap:

Mais non il fait surement un truc très important et top secret :hap:

Je l'espère genre un complot avec le CP-0 pour buter Doflamingo après le combat :bave: :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:59:27

L'attitude de Zoro est tout à fait normal et il y a aucune déhype rofl par contre les gladiateurs c'est du wtf.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:00:07

Si il doit comploter avec le CP0, ce serait pas pour buter Dofla, ce serait plutôt pour rapatrier son corps quelque part que pour le tuer :noel:

Vegapunk va nous en faire un cyborg tu vas voir :o))

Message édité le 22 mai 2015 à 08:00:38 par GengisCarnage
GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:03:47

D'ailleurs je me pose une question sur Kuma depuis un moment maintenant

On est d'accord qu'il n'a plus aucun partie humaine dans son corps, il est devenu complètement robotisé

...du coup il est mort :(
Son FDD aurait du se réincarner ailleurs et pas rester dans cette machine sans âme
C'est une des raisons qui me font penser qu'il reste une partie humaine dans le robot-Kuma

Message édité le 22 mai 2015 à 08:04:16 par GengisCarnage
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:06:42

Il est pas "mort", Kuma est un légume encore en vie.
Surement que la réincarnation de FDD se fait quand le coeur s'arrête définitivement.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:07:36

Mais si il est "100% robot" ça signifie qu'il n'a plus ni coeur ni cerveau normalement

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:09:10

C'est un cyborg pas un robot.
Il a toujours des parties humaines comme Franky.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:10:39

T'es sûr ? :(
Faudrait que je relise le dialogue où ils parlent de ce qu'il est devenu, il me semblait qu'ils insistaient justement sur le fait qu'il avait subi une transformation totale en robot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma