CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:09:03

" Moi aussi. De toute façon je vois mal ce combat sortir du schéma classique du shonen: power up de luffy > Luffy domine dans un chapitre où il montre de quoi il est capable > pouvoir caché de Dofla qui lui permet de reprendre le dessus en exploitant une faiblesse > éventuellement Luffy reprend le dessus et bat le méchant de justesse. "
Mais arrêtez de faire genre ce schéma est une habitude dans OP
ça n'est arrivé que deux fois réellement : contre Crocodile et Lucci
Deux fois en presque 80 tomes

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:09:22

Le 25 avril 2015 à 20:07:15 ssj44 a écrit :
(osef de l'image... "tendancieuse", c'est le texte qui fait rire)

Il ne se cache meme plus , honteux :hap:

Edit : Ah c'est pas toi :hap:

jin-link
jin-link
Niveau 8
25 avril 2015 à 20:09:32

Le 25 avril 2015 à 20:03:42 Calski a écrit :
Il y a que moi qui ait l'impression que Doflamingo n'est pas à fond contre Luffy ? :(

Ben, la seule chose qui me turlupine au sujet de Dofla, c'est qu'il ait pas encore employé sa technique parasite sur Luffy... peut être au prochain chap.

Message édité le 25 avril 2015 à 20:11:47 par jin-link
ssj44
ssj44
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:09:35

http://img15.hostingpics.net/pics/5501461429985074133.png
Oda foreshadowing le Gear 4.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:11:07

SiLuffy extrem diff Dofla il peut déjà laisser tomber le projet de faire tomber un Yonkou

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:11:08

Heu d'où le Rokuogun est epuisant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 20:11:58

"Doflamingo n'est pas à fond"

• Dofla en sang

Ah et au fait, le combat entre Luffy et Doflamingo n'a pas commencé au Gear 4 :noel:
Prochaine technique de Dofla je pense que ça va être : Soit une technique de zone, soit une technique d'immobilisation :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:12:33

Le 25 avril 2015 à 20:09:02 VD2611 a écrit :
Ouai ça sera soi un mode de Doffy géant en fil (mais vu qu'on a eu un avec Caesar au dernier arc j'en doute).
Je m'attend à une technique ultime dans le style du rokuogun (aka technique que Doffy utilise en dernier recours car elle est épuisante) mais qui ne sera pas suffisante pour vaincre Luffy.

Never Forget Parasite
Rip Sanji

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:13:11

Non mais comment on peut dire dire que Dofla n'est pas à fond en lisant ce chapitre? le mec est limite défiguré par la colère. Faut enlever les lunettes de fanboy 2 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 20:14:06

Faudrait peut-être poster la video de FB ...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:14:49

En plus Lucci et Crocodile ne se sont jamais faut autant dominer dans leur dernier round. (sauf avant de se faire battre bien entendu :hap: )
Crocodile s'est parfois pris de gros enchainements mais il répliquait toujours dans le chapitre même
Quand à Lucci les coups de gear 2 le faisaient mal oui mais il bouffait pas le sol à chaque coup et le gear 3 il ne s'est pris que le premier coup car il était trop confiant

Message édité le 25 avril 2015 à 20:17:25 par Beelzebuub
orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:19:41

Salut les gens :(
J'viens pas faire de pub comme les autres fois, j'viens juste pour demander si quelqu'un connait un forum One Piece ou ma fic pourrait bien marcher (le forum PW3 c'est cool, mais j'ai l'impression d'avoir que 4-5 lecteurs fidèles), j'prends toutes vos propositions (sauf mangas-france, ce forum de glandus)

Merci :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:20:13

Le 25 avril 2015 à 20:13:11 Beelzebuub a écrit :
Non mais comment on peut dire dire que Dofla n'est pas à fond en lisant ce chapitre? le mec est limite défiguré par la colère. Faut enlever les lunettes de fanboy 2 minutes

Doflamingo n'a pas enlevé ses lunettes il est pas encore à fond :ok: :fanboy:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:21:10

Le 25 avril 2015 à 20:19:41 orangemafieuese a écrit :
Salut les gens :(
J'viens pas faire de pub comme les autres fois, j'viens juste pour demander si quelqu'un connait un forum One Piece ou ma fic pourrait bien marcher (le forum PW3 c'est cool, mais j'ai l'impression d'avoir que 4-5 lecteurs fidèles), j'prends toutes vos propositions (sauf mangas-france, ce forum de glandus)

Merci :hap:

Non :(
+ envoie un lien de la fic :hap:

Message édité le 25 avril 2015 à 20:22:55 par Blackrich
Calski
Calski
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:21:29

Le 25 avril 2015 à 20:13:11 Beelzebuub a écrit :

C'est pas du fanboyisme que de penser que Dofla n'est pas à fond.
Ça me parait trop facile de voir qu'un shichibukai comme lui puisse se faire battre comme cela. Bien sûr que Luffy va gagner on le sait depuis le début mais le combat n'est pas encore fini selon moi.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:21:53

luffy n'a jamais eu de PU contre crocodile , et doflamingo arrive a esquiver et a contre attaquer sur la fin de chap , je pense pas que le chapitre suivant sera pareille que celui la , dofla arrivera surement a placer des attaques et a esquiver ( tout en continuant aussi a prendre des coups ) .

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:23:41

Le 25 avril 2015 à 20:21:53 NiaIIHoran a écrit :
luffy n'a jamais eu de PU contre crocodile , et doflamingo arrive a esquiver et a contre attaquer sur la fin de chap , je pense pas que le chapitre suivant sera pareille que celui la , dofla arrivera surement a placer des attaques et a esquiver ( tout en continuant aussi a prendre des coups ) .

Non, sur la fin de chap il se prend une patate dans les dents.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:23:45

Le 25 avril 2015 à 20:21:53 NiaIIHoran a écrit :

T'as bien vu ce que la contre-attaque a donné et il s'est quand même pris le coup finalement :hap:

Message édité le 25 avril 2015 à 20:24:02 par Beelzebuub
orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:26:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 20:28:01

Je voudrais votre avis sur ce commentaire d'une vidéo youtube :(

Let me give you a list of who the strongest Straw Hat crew members are.
1. Nico Robin. Obviously by far the strongest Straw Hat since she can murder anyone with her flowerarms.
2. Nami. She has proven to be able to knock out everyone. She has won fights with Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro and Sanji.
3. Roronoa Zoro. He has proven many times to be a very strong swordsman.
4. Monkey D. Luffy. He has proven himself to be very strong as well, especially when he defeated Crocodile.
5. Franky. When he is charged with Cola, he is very strong as well.
6. Brook. A very skilled swordsman, though not as strong as Roronoa Zoro is.
7. Sanji. He has fire immunity and his kicks are fast and hard.
8. Chopper. He is pretty strong too, especially with three rumble balls.
9. Usopp. He is a very skilled sniper, though not as strong as his companions.

I am in doubt a little since Franky, Brook, Sanji and Chopper are very close in strength, but at least I know that number 1 to 4 is right and I am right about number 9. Number 5 to 8 are actually debatable. Therefore, I must admit that my list isn't very creditable, but it's at least closer to the truth than any other list I have seen so far.

You are all underestimating Nico Robin with her devil fruit power. Nami doesn't seem to be strong and doesn't fight very powerful enemies either, but when she is furious, even Roronoa Zoro can't defeat her, not even close.

So stop saying that Monkey D. Luffy or Roronoa Zoro are the strongest crew members of the Straw Hats, because none of them are.

Point de vue...intéressant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment