Très bon chapitre ![]()
Burgess pas si faible, il a juste pas de chances de tomber sur Sabo...
Sabo, toujours fidèle à ses têtes de psychopathe ![]()
Les mecs du colisée sur une double page plutôt classe ![]()
Zoro qui peut pas couper la bircage seul... Où sont les fanboy qui affirmait le contraire ? ![]()
Fuji qui fait toujours rien
Et le meilleur du chapitre, DOFLAMINGO ![]()
"Mugiwara, sors de là !"
" doflamingo est encore plein d'énergie "
![]()
Le gear 3 c'est que 1 minute et non 10 comme le G4
Le 21 mai 2015 à 13:24:00 ChevalHeracles a écrit :
Y a des gens pour dire que luffy n'a pas perdu contre dofla?Le gars a utilisé tout son haki en plus d'un gear 4, doflamingo est encore plein d'énergie, c'est une défaite plus qu'écrasante là.
"Plein d'énergie" j'irai pas jusque là quand même ![]()
Y a des gens pour dire que luffy n'a pas perdu contre dofla?Le gars a utilisé tout son haki en plus d'un gear 4, doflamingo est encore plein d'énergie, c'est une défaite plus qu'écrasante là.
bon alors, évitons le bullshit tout de même.
"Doflamingo est encore plein d'énergie", il a lui-même dit qu'il n'était pas en forme et a mis 6 minutes à vaincre des randoms..."défaite écrasante", on sait que ça se joue à une attaque près, et a littéralement 5 secondes cf le chapitre d'il y a 2 semaines.
Le 21 mai 2015 à 13:24:40 Maguilty a écrit :
Le gear 3 c'est que 1 minute et non 15 comme le G4
Toi bien savoir lire.
Putain ça m'étonne pas de te voir dire que des civils peuvent se faire un Amiral tien.
Le 21 mai 2015 à 13:23:49 Zygopetalum a écrit :
Ca commence à faire un peu trop d'aide en faveur de Luffy, selon moi, en comparaison avec l'aide qu'a reçu Dofla. Après c'est tout a fait subjectif ce que je dis là, c'est clair, et je comprends que tu partages pas du tout mon avis.
Doflamingo a tout son crew en aide donc bon.
1 poids 2 mesures là.
Le 21 mai 2015 à 13:24:38 RyuuseiKazan a écrit :
Bah oui, le gars peut encore tous les massacré avec sa cage, personne a part luffy et sabo ne peut le battre la dedans... donc oui c'est encore avoir beaucoup d'énergie contrairement a luffy qui dans son état, perdrait contre usopp dans un combat à main nue.
Jeux bien débattre si c'est une défaite ou pas concernant quand Luffy mais quand t'as des gens qui sortent que c'est une victoire écrasante pour Doflamingo qui serait soi-disant en pleine forme... ![]()
Dofla est épuisé aussi il le dit dans le chap d'aujourd'hui
et puis tant que Luffy n'est pas KO il n'a pas perdu .
Le 21 mai 2015 à 13:26:37 ChevalHeracles a écrit :
Bah oui, le gars peut encore tous les massacré avec sa cage, personne a part luffy et sabo ne peut le battre la dedans... donc oui c'est encore avoir beaucoup d'énergie contrairement a luffy qui dans son état, perdrait contre usopp dans un combat à main nue.
Lol
Même Sai doit pouvoir le rouler dessus
C'est pas pour rien que Oda tient les gladiateurs non random à l'écart
Le 21 mai 2015 à 13:27:15 RyuuseiKazan a écrit :
Jeux bien débattre si c'est une défaite ou pas concernant quand Luffy mais quand t'as des gens qui sortent que c'est une victoire écrasante pour Doflamingo qui serait soi-disant en pleine forme...
Pas d'amalgames, il y a un seul type qui a dit ça ![]()
![]()
+ D'accord je vais suivre votre logique.
On est donc d'accord, que quand Luffy mettra Dofla KO en une technique il aura gagné le combat ? ![]()
C'est quoi ce chapitre de merde putain encore une fois rien ne se passe ...
Y en a marre de ce putain de Dressrosa ca fait 2 ans putain
Le 21 mai 2015 à 13:28:08 RyuuseiKazan a écrit :
Lol
Même Sai doit pouvoir le rouler dessus
C'est pas pour rien que Oda tient les gladiateurs non random à l'écart
D'ailleurs si j'ai bien compris ils sont en bonne forme... grâce à Manshelly, moi qui croyais que son pouvoir lui faisait du mal à force d'utilisation elle a l'air de l'utiliser de façon plus ou moins random ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:28:16 Gnilfauk a écrit :
![]()
+ D'accord je vais suivre votre logique.
On est donc d'accord, que quand Luffy mettra Dofla KO en une technique il aura gagné le combat ?
Oui, car il a reçu de l'aide, mais en vrai 1VS1, luffy a perdu, donc doflamingo > Luffy niveau de la puissance.
Manshelly va crever et Burgess va chopper son fruit complètement broken
Le 21 mai 2015 à 13:29:39 ChevalHeracles a écrit :
Oui, car il a reçu de l'aide, mais en vrai 1VS1, luffy a perdu, donc doflamingo > Luffy niveau de la puissance.
La DF toussa ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:30:08 GengisCarnage a écrit :
![]()
Le 21 mai 2015 à 13:30:08 GengisCarnage a écrit :
Tiens ce serait pas mal ça ![]()
Chaud les mecs qui change d'avis à chaque chapitre, un moment c'est Dofla > Luffy, ensuite au chapitre d'après Luffy > Dofla et du coup Dofla = Jinbei, après c'est Dofla > Luffy etc...
Les gars, une fois pour toute:
Luffy = Dofla > Law/Zoro