Non mais stop, on peut pas dire qui de Luffy ou de Dofla est le vainqueur puisque le combat n'est pas terminé.
Le 21 mai 2015 à 13:06:45 zabidoukou a écrit :
dans ce cas c'est du luffy>=dofla plutôt que luffy>dofla
en gros c'est plus que du mid dif a ce niveau ![]()
Pour moi c'est plus compliqué que ça, je vois Luffy bel et bien > Dofla, mais la seule chose qui lui fait défaut dans ce match up, c'est pas Doflamingo (Vu qu'il n'a rien pu faire au final), mais son instabilité.
En gros dans 1 arc ça sera réglé quoi ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:06:17 Narancia2 a écrit :
A mon avis Kizaru/Akainu ne s'entraînent pas, ils s'entretiennent plutôt
Je crois que Beelze parlait du passé ![]()
Pour moi, si Luffy bat Dofla c'est mérité et je dirais que Luffy > Dofla, les deux ont bénéficié d'aides exterieures, Luffy courre non-stop depuis qu'il est à Dressrosa et Dofla aussi a parcouru tout le pays pour taper Sanji, Law etc ....
De plus quand leur combat à vraiment commencé il est dit qu'ils sont au même niveau de fatigue.
Le 21 mai 2015 à 13:15:15 MacMillanIsBack a écrit :
Pour moi, si Luffy bat Dofla c'est mérité et je dirais que Luffy > Dofla, les deux ont bénéficié d'aides exterieures, Luffy courre non-stop depuis qu'il est à Dressrosa et Dofla aussi a parcouru tout le pays pour taper Sanji, Law etc ....De plus quand leur combat à vraiment commencé il est dit qu'ils sont au même niveau de fatigue.
Attention, on est pas loin du "Bellamy = Law + Smoker + Sanji" ![]()
Bon, après lecture du chapitre j'aurais tendance à penser que Luffy a perdu.
J'attends quand même la semaine prochaine histoire d'avoir un avis définitif, le match est tellement serré que c'est dur d'être totalement fixé pour le moment.
Je passe outre le fait qu'il soit clairement en sale état, car il est clair que Dofla ne respire pas non plus la puissance (6 minutes pour des randoms
), et parce qu'il a au moins assez d'énergie pour porter un dernier coup.
Non, ce qui me fait penser que Luffy a perdu, c'est bien la birdcage : visiblement, sans l'intervention de Franky, de machin et des nains, elle va se refermer totalement avant que Luffy n'ait battu Doflamingo.
Donc a priori si personne ne faisait rien, Luffy se ferait tuer par la birdcage avant d'avoir vaincu Dofla. Je dis "a priori" car j'attends toujours les prochains chapitres et l'avancée de la birdcage ![]()
Notez bien que je parle de vainqueur/perdant et pas de plus fort/moins fort
Le 21 mai 2015 à 13:16:27 Zygopetalum a écrit :
J'attends quand même la semaine prochaine histoire d'avoir un avis définitif, le match est tellement serré que c'est dur d'être totalement fixé pour le moment.
Je passe outre le fait qu'il soit clairement en sale état, car il est clair que Dofla ne respire pas non plus la puissance (6 minutes pour des randoms), et parce qu'il a au moins assez d'énergie pour porter un dernier coup.
Non, ce qui me fait penser que Luffy a perdu, c'est bien la birdcage : visiblement, sans l'intervention de Franky, de machin et des nains, elle va se refermer totalement avant que Luffy n'ait battu Doflamingo.
Donc a priori si personne ne faisait rien, Luffy se ferait tuer par la birdcage avant d'avoir vaincu Dofla. Je dis "a priori" car j'attends toujours les prochains chapitres et l'avancée de la birdcage![]()
Je vois pas le rapport en fait.
La birdcage n'a rien à voir avec le combat en lui-même.
+ Luffy a l'aide de ses amis comme Doflamingo a eu l'aide de son équipage lui aussi ![]()
Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla![]()
Le 21 mai 2015 à 13:16:20 GengisCarnage a écrit :
Le 21 mai 2015 à 13:15:15 MacMillanIsBack a écrit :
Pour moi, si Luffy bat Dofla c'est mérité et je dirais que Luffy > Dofla, les deux ont bénéficié d'aides exterieures, Luffy courre non-stop depuis qu'il est à Dressrosa et Dofla aussi a parcouru tout le pays pour taper Sanji, Law etc ....De plus quand leur combat à vraiment commencé il est dit qu'ils sont au même niveau de fatigue.
Attention, on est pas loin du "Bellamy = Law + Smoker + Sanji"
Euh....
Le 21 mai 2015 à 13:18:52 Blackrich a écrit :
Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla
En quoi il a perdu le combat ?
Cobra qui a le sac de Burgess sur la tête ![]()
https://youtu.be/kfSLxK0s83I?t=20m44s
L'aide de l'équipage ne se résumait qu'a Bellamy aussi
Le 21 mai 2015 à 13:20:14 Maguilty a écrit :
L'aide de l'équipage ne se résumait qu'a Bellamy aussi
Trebol et le reste de son équipage contre les gladiateurs.
Le 21 mai 2015 à 13:17:56 Gnilfauk a écrit :
Je passe outre le fait qu'il soit clairement en sale état, car il est clair que Dofla ne respire pas non plus la puissance (6 minutes pour des randoms), et parce qu'il a au moins assez d'énergie pour porter un dernier coup.
Donc a priori si personne ne faisait rien, Luffy se ferait tuer par la birdcage avant d'avoir vaincu Dofla. Je dis "a priori" car j'attends toujours les prochains chapitres et l'avancée de la birdcage![]()
La birdcage n'a rien à voir avec le combat en lui-même.
La birdcage a été lancée par Dofla, c'est une manière un peu pourrie de gagner, mais si Luffy est incapable d'y échapper tout seul, alors je considére que Dofla l'a vaincu ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:21:08 Zygopetalum a écrit :
Le 21 mai 2015 à 13:17:56 Gnilfauk a écrit :
La birdcage n'a rien à voir avec le combat en lui-même.La birdcage a été lancée par Dofla, c'est une manière un peu pourrie de gagner, mais si Luffy est incapable d'y échapper tout seul, alors je considére que Dofla l'a vaincu
Et Dofla était tout seul ? ![]()
Donc Dofla reçoit de l'aide personne dit rien, des gens veulent survivre de la Birdcage c'est Dofla qui gagne ? ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:qu'il a 7 Gnilfauk a écrit :
Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla
À partir du moment ou Luffy doit fuir pour ne pas que Dofla le termine et qu'il a besoin des gladiateurs pour retenir Dofla et gagner du temps il a perdu ce combat le 1vs1 est terminé.
Le 21 mai 2015 à 13:22:12 Blackrich a écrit :
Le 21 mai 2015 à 13:qu'il a 7 Gnilfauk a écrit :
Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla
À partir du moment ou Luffy doit fuir pour ne pas que Dofla le termine et qu'il a besoin des gladiateurs pour retenir Dofla et gagner du temps il a perdu ce combat le 1vs1 est terminé.
Donc Luffy avait perdu après son Gear 3 contre Lucci, c'est bon à savoir.
Ca commence à faire un peu trop d'aide en faveur de Luffy, selon moi, en comparaison avec l'aide qu'a reçu Dofla. Après c'est tout a fait subjectif ce que je dis là, c'est clair, et je comprends que tu partages pas du tout mon avis.
Y a des gens pour dire que luffy n'a pas perdu contre dofla? ![]()
Le gars a utilisé tout son haki en plus d'un gear 4, doflamingo est encore plein d'énergie, c'est une défaite plus qu'écrasante là.