CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:07:47

Non mais stop, on peut pas dire qui de Luffy ou de Dofla est le vainqueur puisque le combat n'est pas terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:08:46

Le 21 mai 2015 à 13:06:45 zabidoukou a écrit :

dans ce cas c'est du luffy>=dofla plutôt que luffy>dofla :noel: en gros c'est plus que du mid dif a ce niveau :noel:

Pour moi c'est plus compliqué que ça, je vois Luffy bel et bien > Dofla, mais la seule chose qui lui fait défaut dans ce match up, c'est pas Doflamingo (Vu qu'il n'a rien pu faire au final), mais son instabilité.
En gros dans 1 arc ça sera réglé quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:13:33

Le 21 mai 2015 à 13:06:17 Narancia2 a écrit :
A mon avis Kizaru/Akainu ne s'entraînent pas, ils s'entretiennent plutôt :(

:d) Je crois que Beelze parlait du passé :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:15:15

Pour moi, si Luffy bat Dofla c'est mérité et je dirais que Luffy > Dofla, les deux ont bénéficié d'aides exterieures, Luffy courre non-stop depuis qu'il est à Dressrosa et Dofla aussi a parcouru tout le pays pour taper Sanji, Law etc ....

De plus quand leur combat à vraiment commencé il est dit qu'ils sont au même niveau de fatigue.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:16:20

Le 21 mai 2015 à 13:15:15 MacMillanIsBack a écrit :
Pour moi, si Luffy bat Dofla c'est mérité et je dirais que Luffy > Dofla, les deux ont bénéficié d'aides exterieures, Luffy courre non-stop depuis qu'il est à Dressrosa et Dofla aussi a parcouru tout le pays pour taper Sanji, Law etc ....

De plus quand leur combat à vraiment commencé il est dit qu'ils sont au même niveau de fatigue.

Attention, on est pas loin du "Bellamy = Law + Smoker + Sanji" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:16:27

Bon, après lecture du chapitre j'aurais tendance à penser que Luffy a perdu.
J'attends quand même la semaine prochaine histoire d'avoir un avis définitif, le match est tellement serré que c'est dur d'être totalement fixé pour le moment.
Je passe outre le fait qu'il soit clairement en sale état, car il est clair que Dofla ne respire pas non plus la puissance (6 minutes pour des randoms :rire2: ), et parce qu'il a au moins assez d'énergie pour porter un dernier coup.
Non, ce qui me fait penser que Luffy a perdu, c'est bien la birdcage : visiblement, sans l'intervention de Franky, de machin et des nains, elle va se refermer totalement avant que Luffy n'ait battu Doflamingo.
Donc a priori si personne ne faisait rien, Luffy se ferait tuer par la birdcage avant d'avoir vaincu Dofla. Je dis "a priori" car j'attends toujours les prochains chapitres et l'avancée de la birdcage :(

Notez bien que je parle de vainqueur/perdant et pas de plus fort/moins fort

Message édité le 21 mai 2015 à 13:17:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:17:56

Le 21 mai 2015 à 13:16:27 Zygopetalum a écrit :
J'attends quand même la semaine prochaine histoire d'avoir un avis définitif, le match est tellement serré que c'est dur d'être totalement fixé pour le moment.
Je passe outre le fait qu'il soit clairement en sale état, car il est clair que Dofla ne respire pas non plus la puissance (6 minutes pour des randoms :rire2: ), et parce qu'il a au moins assez d'énergie pour porter un dernier coup.
Non, ce qui me fait penser que Luffy a perdu, c'est bien la birdcage : visiblement, sans l'intervention de Franky, de machin et des nains, elle va se refermer totalement avant que Luffy n'ait battu Doflamingo.
Donc a priori si personne ne faisait rien, Luffy se ferait tuer par la birdcage avant d'avoir vaincu Dofla. Je dis "a priori" car j'attends toujours les prochains chapitres et l'avancée de la birdcage :(

:d) Je vois pas le rapport en fait.
La birdcage n'a rien à voir avec le combat en lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:18:50

+ Luffy a l'aide de ses amis comme Doflamingo a eu l'aide de son équipage lui aussi :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:18:52

Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:19:14

Le 21 mai 2015 à 13:16:20 GengisCarnage a écrit :

Le 21 mai 2015 à 13:15:15 MacMillanIsBack a écrit :

Attention, on est pas loin du "Bellamy = Law + Smoker + Sanji" :hap:

:d) Euh....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:19:27

Le 21 mai 2015 à 13:18:52 Blackrich a écrit :
Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla

:d) En quoi il a perdu le combat ?

trailer97
trailer97
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:20:03

Cobra qui a le sac de Burgess sur la tête :hap:
https://youtu.be/kfSLxK0s83I?t=20m44s

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:20:14

L'aide de l'équipage ne se résumait qu'a Bellamy aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:20:36

Le 21 mai 2015 à 13:20:14 Maguilty a écrit :
L'aide de l'équipage ne se résumait qu'a Bellamy aussi

:d) Trebol et le reste de son équipage contre les gladiateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:21:08

Le 21 mai 2015 à 13:17:56 Gnilfauk a écrit :

La birdcage a été lancée par Dofla, c'est une manière un peu pourrie de gagner, mais si Luffy est incapable d'y échapper tout seul, alors je considére que Dofla l'a vaincu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:22:03

Le 21 mai 2015 à 13:21:08 Zygopetalum a écrit :

Le 21 mai 2015 à 13:17:56 Gnilfauk a écrit :

La birdcage a été lancée par Dofla, c'est une manière un peu pourrie de gagner, mais si Luffy est incapable d'y échapper tout seul, alors je considére que Dofla l'a vaincu :(

:d) Et Dofla était tout seul ? :doute:
Donc Dofla reçoit de l'aide personne dit rien, des gens veulent survivre de la Birdcage c'est Dofla qui gagne ? :doute:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:22:12

Le 21 mai 2015 à 13:qu'il a 7 Gnilfauk a écrit :

Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla

À partir du moment ou Luffy doit fuir pour ne pas que Dofla le termine et qu'il a besoin des gladiateurs pour retenir Dofla et gagner du temps il a perdu ce combat le 1vs1 est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:22:39

Le 21 mai 2015 à 13:22:12 Blackrich a écrit :

Le 21 mai 2015 à 13:qu'il a 7 Gnilfauk a écrit :

Luffy a perdu le combat
Mais Luffy > Dofla

À partir du moment ou Luffy doit fuir pour ne pas que Dofla le termine et qu'il a besoin des gladiateurs pour retenir Dofla et gagner du temps il a perdu ce combat le 1vs1 est terminé.

:d) Donc Luffy avait perdu après son Gear 3 contre Lucci, c'est bon à savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:23:49

Ca commence à faire un peu trop d'aide en faveur de Luffy, selon moi, en comparaison avec l'aide qu'a reçu Dofla. Après c'est tout a fait subjectif ce que je dis là, c'est clair, et je comprends que tu partages pas du tout mon avis.

ChevalHeracles
ChevalHeracles
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:24:00

Y a des gens pour dire que luffy n'a pas perdu contre dofla? :pf:

Le gars a utilisé tout son haki en plus d'un gear 4, doflamingo est encore plein d'énergie, c'est une défaite plus qu'écrasante là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma