" La réaction des citoyens étaient purement hypochrite et lâche qu'ils ne méritent même pas qu'on les plaignent."
Beelze n'a pas dit ça par contre.
Le 21 mai 2015 à 12:43:27 DarkLink31 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:40:56 Gnilfauk a écrit :
"Les gens justifient le fait de tabasser un gosse de 6 ans qui ne leur a jamais rien fait (Rosinante) parce que c'est un DC lol et après ils viennent critiquer Maguilty quand il défend Doflamingo?
C'est une logique aussi niqué que la sienne"
Ce n'est pas défendable, mais c'est la logique humaine et c'est "compréhensible"
Si j'avais un membre de ma famille mort en esclave humilié et torturé par des nobles, que ces mêmes nobles arrivaient dans ma ville dans un super chateau et qu'un des gosses criaient dans tout le village qu'il était supérieur et qu'il allait buter le moindre gosse le regardant dans les yeux, m'ouai, je pense que tout le monde aurait réagit comme çaIls éaient vraiment dans un château?
et ça changerait quoi?
On crucifie les gens parce qu'ils sont riche maintenant?
Mais même dans la logique humaine c'est incompréhensible.
Si des nobles torture ta famille, tu vas les chercher et les éliminer et non des gens qui n'ont rien à voir
Le 21 mai 2015 à 12:44:30 DarkLink31 a écrit :
La birdcage a été causé à cause des bêtise de Luffy là ou Raigo était prévu depuis 6 ans
Et alors? Osef, ça reste un massacre de masse dans les 2 cas
Sauf que Ener faisait ça pour son profit là ou Dofla le fait pour ramener l'ordre
Le 21 mai 2015 à 12:44:37 RyuuseiKazan a écrit :
Oui avec pas mal d'argent pour avoir une belle vie etc... ![]()
Attention je ne dis pas que c'est juste ou que c'est bien.
Mais dans la logique des hommes, cette réaction est tout à fait compréhensible.
La haine attise la haine, c'est une boucle et malheureusement, que tu n'es rien fait ou pas quand tu es dans cette boucle tu morfles.

Ce passage m'a choqué quoi ![]()
Les défendre c'est comme défendre ce que Arlong a fait à East Blue même si je comprends la logique
Même si Doflamingo est arrogant ça reste un gosse, il ne méritait pas de se faire lyncher. Encore pire pour Rossisante.
Le 21 mai 2015 à 12:45:38 Maguilty a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:44:30 DarkLink31 a écrit :
La birdcage a été causé à cause des bêtise de Luffy là ou Raigo était prévu depuis 6 ans
Et alors? Osef, ça reste un massacre de masse dans les 2 cas
Sauf que Ener faisait ça pour son profit là ou Dofla le fait pour ramener l'ordre
.*pour pas se faire griller
Enfin de toutes façons il y a Fuji donc c'est baisé
Mais personne ne les a défendu justement ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:41:05 GengisCarnage a écrit :
Le truc que je comprend pas en revanche, c'est que même si Fuji n'a pas le droit d'arrêter Dofla, il a le droit de détruire la birdcage
Il n'est pas assez fort ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:44:54 Maguilty a écrit :
Si des nobles torture ta famille, tu vas les chercher et les éliminer et non des gens qui n'ont rien à voir
La vengeance, les gens deviennent cons à cause de la haine et font n'importe quoi.
C'est comme ça que fonctionne le racisme, un individu d'une certaine ethnie fait des conneries puis on met tout le monde dans le même sac.
Pour la dernière fois, Les civils sont cons, pas méchants.
Le 21 mai 2015 à 12:46:23 Blackrich a écrit :
Même si Doflamingo est arrogant ça reste un gosse, il ne méritait pas de se faire lyncher. Encore pire pour Rossisante.
Comme leur famille qui n'ont pas mérité de se faire torturer ou se faire tuer.
Bref boucle toussa ![]()
Ouais Rosinante c'était totalement gratuit ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:47:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:41:05 GengisCarnage a écrit :
Le truc que je comprend pas en revanche, c'est que même si Fuji n'a pas le droit d'arrêter Dofla, il a le droit de détruire la birdcageIl n'est pas assez fort
![]()
Le 21 mai 2015 à 12:47:13 Narancia2 a écrit :
Si des nobles torture ta famille, tu vas les chercher et les éliminer et non des gens qui n'ont rien à voirLa vengeance, les gens deviennent cons à cause de la haine et font n'importe quoi.
C'est comme ça que fonctionne le racisme, un individu d'une certaine ethnie fait des conneries puis on met tout le monde dans le même sac.Pour la dernière fois, Les civils sont cons, pas méchants.
La connerie rend méchant
La connerie rend méchant
T'as lu mon post ?
Le 21 mai 2015 à 12:47:13 Narancia2 a écrit :
Si des nobles torture ta famille, tu vas les chercher et les éliminer et non des gens qui n'ont rien à voirLa vengeance, les gens deviennent cons à cause de la haine et font n'importe quoi.
C'est comme ça que fonctionne le racisme, un individu d'une certaine ethnie fait des conneries puis on met tout le monde dans le même sac.Pour la dernière fois, Les civils sont cons, pas méchants.
Bof, ces civils ont quand même l'air sadique.
Si ils s'étaient contenté de les pendre parce que "justice populaire", j'aurais pu accepter cette excuse mais ils ont bien fait exprès de faire souffrir la famille Donquixote lentement en ne les tuant pas ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:47:35 Gnilfauk a écrit :
Comme leur famille qui n'ont pas mérité de se faire torturer ou se faire tuer.
Bref boucle toussa
Sauf qu'ils ne tenaient pas tant que ça à leur famille sinon ils se seraient rebeller, (et pas l'excuse du magma fist, une ville entière qui se rebelle peut faire chuter un amiral)
Sur le coup je suis d'accord avec Maguilty et Beelze,
Je m'en serai pris a Homing mais pas aux enfants, les enfants n'ont rien a voir avec les actions antérieur des adultes.
Patch anti doflamingo est le mal incarné
Le 21 mai 2015 à 12:49:17 Narancia2 a écrit :
La connerie rend méchant
T'as lu mon post ?
Ouais, et je suis pas d'accord avec la conclusion, même si c'était très bien au passage sur la haine