Le 21 mai 2015 à 12:29:41 MacMillanIsBack a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:28:40 digitamamon3 a écrit :
Maguilty n'a pas 100% tord, Dofla se sert du collisé comme écran de fumé et vu que ça satisfait les gensOuai c'est pas con mais en fait Maguilty essaie de faire passer Dofla pour un homme bon j'ai l'impression
Pas seulement depuis la début de l'arc il essaye de faire passer Luffy pour le méchant ![]()
Le 21 mai 2015 à 10:38:51 Gnilfauk a écrit :
Le 21 mai 2015 à 10:37:04 Kyosei a écrit :
Luffy une aide extérieure plus importance, nan ?
En nombre oui.
En terme de dégât, non.
dans ce cas c'est du luffy>=dofla plutôt que luffy>dofla
en gros c'est plus du mid dif a ce niveau ![]()
Luffy c'est quand même un connard, il va faire chier Dofla alors que ce dernier était tranquille sur son île sans emmerder personne. ![]()
C'est moi où des gens justifient les traitements qu'ont subi Homing et sa famille? ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:33:35 RyuuseiKazan a écrit :
C'est moi où des gens justifient les traitements qu'ont subi Homing et sa famille?
Non non c'est bien en train d'arriver ![]()
Dofla a gagné le 1vs1
Mais Luffy >Dofla![]()
Le 21 mai 2015 à 12:34:58 GengisCarnage a écrit :
C'est moi où des gens justifient les traitements qu'ont subi Homing et sa famille?Non non c'est bien en train d'arriver
Les gens justifient le fait de tabasser un gosse de 6 ans qui ne leur a jamais rien fait (Rosinante) parce que c'est un DC lol et après ils viennent critiquer Maguilty quand il défend Doflamingo?
C'est une logique aussi niqué que la sienne
Dofla ne s'est donc pas écroulé ![]()
Zoro qui tranche pas la birdcage ![]()
Fujitora qui remarque un truc ![]()
Burgess cette tanche ![]()
+Sabo nous refait une belle rapeface
![]()

Le 21 mai 2015 à 11:53:42 Tony-chopper59 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 11:49:04 GengisCarnage a écrit :
Le 21 mai 2015 à 11:47:50 Tony-chopper59 a écrit :
J'ai pas capté, c'quoi les lumières dans le ciel qui font réagir Fuji ?Peut être Kizaru qui vient lui demander ce qu'il est en train de branler
c'est bien probable
Le truc c'est que Fuji veut mettre son pied dans la gueule de Dofla mais il a pas le droit (cause la réunion soon)
Et il veut pas combattre les mugis car il les aimes bien et espère qu'ils vont botter le cul de Dofla.
Et j'imagine qu'Oda a pas envie que Fuji casse la birdcage (pour l'histoire, genre c'est les heros qui s'en occupent tout ça)Ducoup on se retrouve dans une situation ou ... il sert à rien
Quelle réunion ? J'ai pas tout suivi. Pourquoi Fujitora n'a pas le droit d'affronter Doflamingo ?
Quand bien même, Doflamingo est en train de massacrer tout un pays et on a un Amiral d'une Marine censée être garante d'Ordre, de Justice, tout ça, qui au lieu de prendre ses responsabilités ne fout rien et préfère s'en remettre à des pirates pour battre le tyran
Car c'est pas comme si il était théoriquement capable de lui mettre une branlée monumentale... Je dis théoriquement tant Doflamingo se révèle puissant peut être même un peu trop ![]()
Pour moi c'est l'antagoniste du manga qui jusque la s'est revelé le plus impressionnant, pour entre autres sa maîtrise des 3 fluides, sa technique de la birdcage indestructible (jusque là) capable d'anéantir un pays, sa maîtrise de son fruit lui permettant de transformer des batîments en fils, et sa resistance impressionnante lui permettant de se relever après des attaques en Gear 4 dans la gueule !
Malgré tout ce mec là était en sueur à l'évocation de Kaidou ! Ben j'espère que le Yonkou en question sera impressionnant alors....
Le 21 mai 2015 à 12:35:08 DarkLink31 a écrit :
Sinon, pour ce qui est des "lumières" que voit Fuji à la fin du chap, je pense que c'est les "auras" des gens qu'il voit, ça doit être possible avec un bon Hdo![]()
Et il est surpris car elle sont très scintillantes(ils ont une grande volonté, tout ça tout ça)
C'est pas juste des trous dans la birdcage ? ![]()
Je trouve ça bizarre moi ![]()
Le 21 mai 2015 à 12:35:20 Blackrich a écrit :
Dofla a gagné le 1vs1
Mais Luffy >Dofla
J'ose espéré que tu n'es pas venu ici sans finir le duel vs Vectrol?
Oui les citoyens ont été complètement cons à tabasser la famille d'Homing comme si c'était la source de tous leurs malheurs
Ca rappelle un peu les génocides ethniques au Rwanda
Le 21 mai 2015 à 12:36:51 RyuuseiKazan a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:34:58 GengisCarnage a écrit :
C'est moi où des gens justifient les traitements qu'ont subi Homing et sa famille?Non non c'est bien en train d'arriver
Les gens justifient le fait de tabasser un gosse de 6 ans qui ne leur a jamais rien fait (Rosinante) parce que c'est un DC lol et après ils viennent critiquer Maguilty quand il défend Doflamingo?
C'est une logique aussi niqué que la sienne
Tellement vrai quoi ![]()
La réaction des citoyens étaient purement hypochrite et lâche qu'ils ne méritent même pas qu'on les plaignent.
Le 21 mai 2015 à 12:39:27 GengisCarnage a écrit :
Oui les citoyens ont été complètement cons à tabasser la famille d'Homing comme si c'était la source de tous leurs malheurs
Ca rappelle un peu les génocides ethniques au Rwanda
Voila pourquoi je déteste les civils dans OP sauf ceux des petits villages
"Les gens justifient le fait de tabasser un gosse de 6 ans qui ne leur a jamais rien fait (Rosinante) parce que c'est un DC lol et après ils viennent critiquer Maguilty quand il défend Doflamingo?
C'est une logique aussi niqué que la sienne"
Ce n'est pas défendable, mais c'est la logique humaine et c'est "compréhensible"
Si j'avais un membre de ma famille mort en esclave humilié et torturé par des nobles, que ces mêmes nobles arrivaient dans ma ville dans un super chateau et qu'un des gosses criaient dans tout le village qu'il était supérieur et qu'il allait buter le moindre gosse le regardant dans les yeux, m'ouai, je pense que tout le monde aurait réagit comme ça ![]()
Le truc que je comprend pas en revanche, c'est que même si Fuji n'a pas le droit d'arrêter Dofla, il a le droit de détruire la birdcage
Le 21 mai 2015 à 12:40:56 Gnilfauk a écrit :
"Les gens justifient le fait de tabasser un gosse de 6 ans qui ne leur a jamais rien fait (Rosinante) parce que c'est un DC lol et après ils viennent critiquer Maguilty quand il défend Doflamingo?
C'est une logique aussi niqué que la sienne"
Ce n'est pas défendable, mais c'est la logique humaine et c'est "compréhensible"
Si j'avais un membre de ma famille mort en esclave humilié et torturé par des nobles, que ces mêmes nobles arrivaient dans ma ville dans un super chateau et qu'un des gosses criaient dans tout le village qu'il était supérieur et qu'il allait buter le moindre gosse le regardant dans les yeux, m'ouai, je pense que tout le monde aurait réagit comme ça
Pas moi
Peut-être que j'aurais tabassé Homing mais pas les gosses, non.
Avec la haine les gens deviennent débiles :sasuke: ![]()
Pas moi
Peut-être que j'aurais tabassé Homing mais pas les gosses, non.
Les civils étaient cons, pas méchants.
Apprenez à faire la différence.
Le 21 mai 2015 à 12:42:23 DarkLink31 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 12:27:56 DarkLink31 a écrit :
Et détruit son village sans raison, et maintenait la popu par la peur ...
Quelle est la différence d'objectif entre la Birdcage et le Raigo
Tu as 4 heures
Tu m'as toujours pas répondu Maguilty
+Personne a parlé d'Homing, moi j'étais choqué de ce que les gens lui ont fait. Mais bon, je pensais qu'on était tous d'accord sur ce topic pour dire que les randoms d'OP sont des consanguins, pas besoin de l repréciser
La birdcage a été causé à cause des bêtise de Luffy là ou Raigo était prévu depuis 6 ans