CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:09:56

Par rapport à son enfance, Dofla est devenu un tout petit peu plus humble au contact de sa "famille" tout du moins :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:10:29

Dofla :bave:

La violence de Sabo envers Burgess :ouch:

Zoro qui n'arrive pas à couper des fils :rire:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:11:11

"Détruire le monde" n'est qu'une façon de parler. Il ne peut pas vraiment le détruire sinon il n'aurai plus d'endroit ou vivre logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:12:27

Le 21 mai 2015 à 12:11:11 Maguilty a écrit :
"Détruire le monde" n'est qu'une façon de parler. Il ne peut pas vraiment le détruire sinon il n'aurai plus d'endroit ou vivre logique

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428690682-tumblr-nkn6qtxekr1u6rae3o2-250.gif

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:12:48

Et non Doflamingo n'a pas exactement le même caractère que les DC :noel:

Chez les DC t'as des mecs qui font arracher les yeux d'un pauvre type juste pour s'amuser :noel:
Et les remarques style "ma fille est revenue dans un état lamentable, elle s'est suicidée une semaine après"
"mon fils de 5 ans s'est fait tirer dessus 23 fois parce qu'il a traversé devant un tenryubito"

Dofla n'a jamais réellement montré de sadisme comme ça, il est pas à ce niveau alors parler de "mal incarné" je trouve ça abusé :noel:

Message édité le 21 mai 2015 à 12:14:03 par GengisCarnage
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:13:12

Le 21 mai 2015 à 12:12:03 DarkLink31 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 12:11:11 Maguilty a écrit :

T'as rien compris, il veut détruire le monde pour en construire un meilleur par-dessus les ruines :ok:

Dans ce sens là c'est encore mieux alors vu qu'il ne peut construire qu'un monde meilleur que celui actuel

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:14:20

Par détruire le monde il parle de faire payer les humains qu'il tient pour responsable et qu'il considère inférieurs aux dragons celeste par rapport à ce qui s'est passé quand il était petit

Message édité le 21 mai 2015 à 12:14:38 par macmillanisback
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:14:35

"Dofla n'a jamais réellement montré de sadisme comme ça, il est pas à ce niveau alors parler de "mal incarné" je trouve ça abusé :noel:"

:d) Les jouets, Scarlett, la Birdcage, La manipulation de Riku et sa garde pour tuer des civils...
Hmm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:15:05

"Dans ce sens là c'est encore mieux alors vu qu'il ne peut construire qu'un monde meilleur que celui actuel"

:d) D'accord, là il plaisante :hap:
Enfin je crois :(

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:15:37

Le 21 mai 2015 à 12:14:20 MacMillanIsBack a écrit :
Par détruire le monde il parle de faire payer les humains qu'il tient pour responsable et qu'il considère inférieurs aux dragons celeste par rapport à ce qui s'est passé quand il était petit

Ce sens la est encore meilleur vu qu'en plus ça ne serai que justice :hap:
Ils l'ont crussifié quoi

Message édité le 21 mai 2015 à 12:16:08 par Maguilty
Troveno
Troveno
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:17:35

Je vais revenir dans quelques heures et je suis presque sûr que Maguilty sera encore là à défendre Doffy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:17:42

Faut comprendre leurs colère aussi, les DC leurs ont tout pris

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:18:26

Le 21 mai 2015 à 12:17:42 digitamamon3 a écrit :

Ils ont le droit, ce sont des dieux vivants.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:18:52

Le 21 mai 2015 à 12:14:35 Gnilfauk a écrit :
"Dofla n'a jamais réellement montré de sadisme comme ça, il est pas à ce niveau alors parler de "mal incarné" je trouve ça abusé :noel:"

:d) Les jouets, Scarlett, la Birdcage, La manipulation de Riku et sa garde pour tuer des civils...
Hmm...

Ouais mais on l'a jamais vu abattre un enfant de 5 sans de sang froid par exemple, ni torturer délibérément un mec pour s'amuser :noel:

Même quand le soldat se moque de la voix de Pica, Baby 5 l'a tué pour qu'il ne soit pas complètement réduit en bouillie par respect pour la famille, Dofla ne s'y est pas opposé

Je dis pas que c'est un type bien, loin de là, mais qu'il est d'une pourritude moins extrême que les DC
Au moins un peu :noel:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:18:56

Le 21 mai 2015 à 12:17:12 DarkLink31 a écrit :
N'empêche je remercie Maguilty pour m'avoir montré que Ener était un bon Roi, je m'étais fourvoyé durant tout ce temps :honte:

Il devrait faire un apéro avec Dofla et Croco, entre mecs biens :oui:

Sauf que j'ai jamais parlé d'Ener qui au passage était qu'un dictateur autoritaire et imbus de lui même

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:19:15

Voila c'est un cercle vicieux en fait, la population se venge des DC et ensuite c'est Dofla qui veut se venger etc etc, et Luffy va mettre fin à tout ça

Schiffer
Schiffer
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:20:03

Putain l'arc veut pas finir :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:20:58

"Ouais mais on l'a jamais vu abattre un enfant de 5 sans de sang froid par exemple, ni torturer délibérément un mec pour s'amuser :noel:"

:d) On l'a vu bruler un village parce que le sol lui faisait mal aux jambes, Damn il faut quoi de plus, qu'il tue des chatons ?

"Même quand le soldat se moque de la voix de Pica, Baby 5 l'a tué pour qu'il ne soit pas complètement réduit en bouillie par respect pour la famille, Dofla ne s'y est pas opposé"

:d) C'était avant tout pour mettre B5 en avant et rendre son changement de camp plus crédible.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:20:58

Sauf qu'ils n'ont rien à dire. Si ils tenaient tant que ça à ce qu'on leurs à pris, ils n'avaient qu'a se rebeller contre eux comme l'a fait Luffy mais non, c'est tellement plus facile de s'attaquer à des innocents isolée sans protection. Ce sont juste des Hody qui crache juste leurs haine pour cracher leurs haines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 12:22:33

Le 21 mai 2015 à 12:20:58 Maguilty a écrit :

Sauf qu'ils n'ont rien à dire. Si ils tenaient tant que ça à ce qu'on leurs à pris, ils n'avaient qu'a se rebeller contre eux comme l'a fait Luffy mais non, c'est tellement plus facile de s'attaquer à des innocents isolée sans protection. Ce sont juste des Hody qui crache juste leurs haine pour cracher leurs haines

:d) C'est sûr que c'est tellement plus facile de s'attaquer aux DC et se prendre du Magma fist à la seconde suivante.
Quelle honte, ils se vengent sur des DC sans protections quand ils pourraient faire des séries d'abdo, avoir le LVL de Luffy et aller botter des culs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma