CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:44:42

Traduction reverso :
Son petit frère, Kirgyzstan : qui ?! Partenaire! La mouche : ah, ah, est mon frère, Bo : vraiment dangereux, ah, la mouche, ne fait pas de pilier de bar, comme les 10 minutes(procès-verbal) j'y mettrai fin tout, avant la victoire du type à vous et j'ai un peu téléphoné au Blog : ne Pas fuir, juste rester dans ici! Autrement je ne pourrais pas vous protéger, je ne veux pas perdre leur frère! Le Kirgyzstan voudrait mentionner dans le décès de fruits brûlés brûlés avec l'utilisation de lutte anti-incendie et a été sur les attaques Internet et commencées sur le VIH : mangez les fruits de viande rôtis de pas vous l'ouest! ? La mouche : expliquez alors franc, Cheuk-yan dans le sienne franc, a l'intention d'utiliser la pierre de construction(bâtiment) des œuvres(travaux) pour empêcher le psy d'oiseau Cheuk-yan, une 2 coupe(diminution) à 2 classes de dans Santo Domingo Santo Domingo a trébuché vers des combattants(des avions de chasse) d'épée et

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:45:01

Sinon ça serait pas tres logique de bloquer sa contraction et de la couper en meme temps :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:45:11

Le 20 mai 2015 à 22:42:37 Gnilfauk a écrit :

Le 20 mai 2015 à 22:39:24 VD2611 a écrit :
Les pauvres fanboy Zoro qui croyait vraiment qu'il allait couper la birdcage alors qu'on leur répéte sans cesse qu'il disait juste vouloir gagner du temps :hap:
J'espère qu'ils vont être convaincu cette fois :hap:

:d) C'est pourtant dit qu'ils vont l'aider à couper la Birdcage de ce que j'ai vu.

"Zoro coupé avec deux couteaux écouler deux à attaquer"
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432154704-885hoi.jpg
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 22:45:18

Le 20 mai 2015 à 22:44:15 VD2611 a écrit :
C'est pas dit que Zoro attaque la birdcage.

Franky veut utiliser du granit marin, Zoro doit surement lui degager la zone ou il se trouve :oui:

:d) Il ne l'attaque pas tout de suite donc.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:45:59

D'ailleurs dans cette phrase c'est Zoro qui est coupé par les deux couteau écouler :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:46:11

" Le Kirgyzstan voudrait mentionner dans le décès de fruits brûlés brûlés avec l'utilisation de lutte anti-incendie et a été sur les attaques Internet et commencées sur le VIH"

:pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:46:54

Et il aura aucune raison de le faire après vu que Luffy aura battu Doflamingo :hap:

Zoro ayant jamais dit qu'il voulait la couper, je comprend pas d'ou ce délire vient :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:47:26

Le 20 mai 2015 à 22:46:11 RyuuseiKazan a écrit :
" Le Kirgyzstan voudrait mentionner dans le décès de fruits brûlés brûlés avec l'utilisation de lutte anti-incendie et a été sur les attaques Internet et commencées sur le VIH"

A ce moment là je me suis demandé si Blackrich se foutait pas de nos gueules :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:47:48

J en peux plus :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:47:49

Cette phrase qui respire la logique :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:48:16

Le 20 mai 2015 à 22:47:26 GengisCarnage a écrit :

A ce moment là je me suis demandé si Blackrich se foutait pas de nos gueules :hap:

Non :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:49:04

Santo Domingo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 22:49:43

Le 20 mai 2015 à 22:46:54 VD2611 a écrit :
Et il aura aucune raison de le faire après vu que Luffy aura battu Doflamingo :hap:

Zoro ayant jamais dit qu'il voulait la couper, je comprend pas d'ou ce délire vient :hap:

:d) Le problème c'est que tu ne connais fichtrement rien de la suite de l'arc en fait :(

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:50:03

N'attendez plus jamais la traduction des spoils avant de venir les balancer ici :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:50:52

C'est ici les apprentis japonnais?

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:51:12

Gnil ce fanboy Zoro :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:51:45

Bah toi non plus, Zoro a juste dit vouloir stopper l'avancé des fils pour gagner un peu de temps.
Stop d'extrapoler de manière nawak pour dire qu'il veut les couper :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:52:21

Santo Domingo le putain de pirate qui en a rien foutre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 22:53:18

Le 20 mai 2015 à 22:51:45 VD2611 a écrit :
Bah toi non plus, Zoro a juste dit vouloir stopper l'avancé des fils pour gagner un peu de temps.
Stop d'extrapoler de manière nawak pour dire qu'il veut les couper :hap:

:d) C'est toi qui vient de démarrer le sujet en disant : "Vous voyez il va pas la découper la Birdcage" :(
D'où mon : Tu ne sais rien de la suite de l'arc :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:54:20

Traduction systran
Younger brother Guise: Is who?! Companions! LuFei: , Is my brother Szabo: Really dangerous Lu Fei,is all right Lu Fei: The minutes I will finish all these,champion that fellow asking you, I to hide Szaboand other before then first slightly: Does not needto run away and stay here! Otherwise I am unableto protect you and I not to lose the brothers! Guisewants to win the fever while convenient fruit Szabosimultaneously launches to attack Canada to incite with the hot fist and inflammation surfer:Eats the fever the fruit is not you west the road!?Lu Fei: Later explained again Francci Zhuo Luoaspect Francci planned prevents the birdcage to contract Zhuo Luo two to cut using the sea LouShi project to launch to attack the bright elder brother bright elder brother with two knife classesto sway to move toward the sword warriors, swordto fight: The person who here makes theunderstanding is a hero! The bright elder brotherattacks the fencing warrior with five streaks,always not saying a word bright elder brother: .......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma