Le 20 mai 2015 à 22:19:05 Gnilfauk a écrit :
Peut-être que ce que j'avais dis va se réaliser
C'est à dire un Doflamingo entre l'inconscient et le conscient qui est tellement déterminé qu'il veut tuer tout le monde jusqu'au bout
Quand on dis autant de conneries ça arrive forcément d'avoir un coup de chance ![]()
(blague t'énerve pas
)
Dofla qui a pas besoin de parler pour imposer la terreur ![]()
Viny
Au début du manga t'aurais imaginé que Sanji allait pouvoir enflammer sa jambe en tournoyant sur lui-même ?
Voilà.
T'es dans un univers où un sabreur peut te trancher à distance en te balançant une onde de son sabre. Un monde où un mec peut marcher dans les airs, te transpercer avec ses doigts et j'en passe.
Donc ça t'étonnes quand on te sort une PUTAIN DE THÉORIE sur le fait que Sanji pourra par la suite peut-être utilisé le plasma ?
Surtout que le gars te balance pas ça oklm hein ! Il se casse le cul à expliquer pourquoi il émet cette PUTAIN D'HYPOTHÈSE en se basant sur des notions scientifiques prouvées.
Ce qu'il dit c'est pas du freestyle, il se renseigne et étudie beaucoup le manga avant d'émettre des hypothèses.
Généralement ceux qui se foutent de sa gueule ne font même pas le quart de ses recherches, ils critiquent pour critiquer parce qu'ils sont frustrés ne pas pouvoir comprendre le manga comme il le comprend, c'est juste de la haine et de la jalousie gratuite. En plus la plupart de ces personnes ne mentionnent que les vidéos ayant une théorie bancale (Genre celle sur le CP0) mais bizarrement jamais les autres, allez savoir pourquoi.
Ah et les seuls avis négatifs à son sujet que j'ai vu se trouvent sur ce topic par pure coïncidence sans doute.
L'envie et la jalousie sont de très vilains défauts.
---
Bon sur ce moi j'y vais. ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:20:29 BXPatriote a écrit :
VinyAu début du manga t'aurais imaginé que Sanji allait pouvoir enflammer sa jambe en tournoyant sur lui-même ?
Voilà.
T'es dans un univers où un sabreur peut te trancher à distance en te balançant une onde de son sabre. Un monde où un mec peut marcher dans les airs, te transpercer avec ses doigts et j'en passe.
Donc ça t'étonnes quand on te sort une PUTAIN DE THÉORIE sur le fait que Sanji pourra par la suite peut-être utilisé le plasma ?![]()
Surtout que le gars te balance pas ça oklm hein ! Il se casse le cul à expliquer pourquoi il émet cette PUTAIN D'HYPOTHÈSE en se basant sur des notions scientifiques prouvées.
Ce qu'il dit c'est pas du freestyle, il se renseigne et étudie beaucoup le manga avant d'émettre des hypothèses.
Généralement ceux qui se foutent de sa gueule ne font même pas le quart de ses recherches, ils critiquent pour critiquer parce qu'ils sont frustrés ne pas pouvoir comprendre le manga comme il le comprend, c'est juste de la haine et de la jalousie gratuite. En plus la plupart de ces personnes ne mentionnent que les vidéos ayant une théorie bancale (Genre celle sur le CP0) mais bizarrement jamais les autres, allez savoir pourquoi.
![]()
Ah et les seuls avis négatifs à son sujet que j'ai vu se trouvent sur ce topic par pure coïncidence sans doute.
![]()
L'envie et la jalousie sont de très vilains défauts.
---
Bon sur ce moi j'y vais.

Le 20 mai 2015 à 22:18:24 RyuuseiKazan a écrit :
Dofla qui a perdu sa langue
Je trouve ça pas mal, en mode "je vais tous vous buter de toute manière, à quoi bon vous parler" ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:20:23 GengisCarnage a écrit :
C'est à dire un Doflamingo entre l'inconscient et le conscient qui est tellement déterminé qu'il veut tuer tout le monde jusqu'au boutQuand on dis autant de conneries ça arrive forcément d'avoir un coup de chance
(blague t'énerve pas)
Ca serait marrant si ça venait d'une autre personne en fait.
gogole trad+ baidu. La moitié est consacré sur Saboss, Luffy, Jesus mais j'ai rien compris
BXPatriote
Je crois que t'as tout dis ![]()
Passe le lien baidu par mp kamelo
Le 20 mai 2015 à 22:21:33 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 22:20:23 GengisCarnage a écrit :
C'est à dire un Doflamingo entre l'inconscient et le conscient qui est tellement déterminé qu'il veut tuer tout le monde jusqu'au boutQuand on dis autant de conneries ça arrive forcément d'avoir un coup de chance
(blague t'énerve pas)
Ca serait marrant si ça venait d'une autre personne en fait.
C'pas spécialement l'émo du topic que je voulais faire rire ![]()
"l'émo du topic "
![]()
Ces gens qui débarquent et qui te jugent sans rien savoir. ![]()
Y'a moyen d'avoir le lien en mp Kamelo please ?
Le 20 mai 2015 à 22:25:46 Gnilfauk a écrit :
"l'émo du topic "
Ces gens qui débarquent et qui te jugent sans rien savoir.
Seul Dieu peut nous juger ![]()
Au pire voilà le résumé chinois, ça évite les MP, je pense pas que ce soit illégal :
弟弟
巴吉斯:是谁?!同伴吗!
路飞:啊啊、是我的哥哥
萨博:真危险啊路飞、没事吧
路飞:在等十分钟我会结束这一切、在此之前冠军那家伙就拜托你了、我先稍微躲躲
萨博:不用逃、就呆在这里!不然我无法保护你、我再也不想失去兄弟了!
巴吉斯想顺便夺走烧烧果实
萨博用火拳和炎上网同时展开攻击
加滋:吃掉烧烧果实的不是你吗路西!?
路飞:之后再解释
弗兰奇 卓洛方面
弗兰奇打算利用海楼石的工程来阻止鸟笼收缩
卓洛用二刀流二斩展开攻击
明哥方面
明哥摇摇晃晃走向剑斗士们、
剑斗:在这里做出了解的人就是英雄!
明哥用五色线攻击剑斗士、始终一言不发
明哥:.......
Moi,franchement,j'y crois au Gorosei = boss final.
ça me fait penser à Metal Gear Rising,pour les fans du jeu.
avec le sénateur Armstrong,le boss final cheaté qui sort de nulle part ![]()
Je suis sur mobile Ryokugyu, j'peux pas voir ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:26:48 GengisCarnage a écrit :
On a rien qui s'approche de ça en occident
On n'a pas de Moe non plus. 'fin j'crois. ![]()
+ J'suis pas fana de mécha perso, mais j'suis fana de bons animu / mango donc normal de conseiller celui-là. ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:30:04 LoutreGascogne a écrit :
Moi,franchement,j'y crois au Gorosei = boss final.ça me fait penser à Metal Gear Rising,pour les fans du jeu.
<spoil>avec le sénateur Armstrong,le boss final cheaté qui sort de nulle part
</spoil>
Le 20 mai 2015 à 22:31:18 ssj44 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 22:26:48 GengisCarnage a écrit :
On a rien qui s'approche de ça en occidentOn n'a pas de Moe non plus. 'fin j'crois.
Ni de neko ou autre diableries ![]()
Et je trouve ça très bien ![]()
Le 20 mai 2015 à 22:30:53 Narancia2 a écrit :
Je suis sur mobile Ryokugyu, j'peux pas voir
弟弟
巴吉斯:是谁?!同伴吗!
路飞:啊啊、是我的哥哥
萨博:真危险啊路飞、没事吧
路飞:在等十分钟我会结束这一切、在此之前冠军那家伙就拜托你了、我先稍微躲躲
萨博:不用逃、就呆在这里!不然我无法保护你、我再也不想失去兄弟了!
巴吉斯想顺便夺走烧烧果实
萨博用火拳和炎上网同时展开攻击
加滋:吃掉烧烧果实的不是你吗路西!?
路飞:之后再解释
弗兰奇 卓洛方面
弗兰奇打算利用海楼石的工程来阻止鸟笼收缩
卓洛用二刀流二斩展开攻击
明哥方面
明哥摇摇晃晃走向剑斗士们、
剑斗:在这里做出了解的人就是英雄!
明哥用五色线攻击剑斗士、始终一言不发
明哥:.......
edit :
je vais en finir, avant ce championnat gars pour vous faire plaisir, je vais un peu Duo Duo
Thanks, google trad. ![]()