Le 20 mai 2015 à 20:55:22 Peil a écrit :
Enfin bon, j'ai beaucoup de mal à concevoir une fin aussi simpliste que vous le pensez pour OP, étrangement (le "Luffy bat Barbe Noire en duel, il atteint Rough Tell, il trouve le OP, hop, fin du manga, tout le monde est content")La phrase qu'Oda a donné en interview n'a fait que me conforter dans mon idée : "J'aimerais beaucoup donner à One Piece une fin heureuse, mais au vu de l'évolution de l'histoire, cela va être très compliqué."
Oda fait beaucoup d'erreurs et j'ai matière à lui cracher dessus ces temps-ci mais il paufine la fin de son œuvre depuis dix ans et j'ai l'impression que c'est le truc qui lui tient le plus à cœur du manga. Y'a tout simplement pas moyen que ce soit un vulgaire duel entre BN et Luffy et puis hop, grosse fiesta et the end.
Ce sera plus q'un duel.
Et il parlait de la fin pas la bataille final ![]()
Et y'aura peut être (sûrement ?) la marine lors du clash final ![]()
La fin d'OP ne sera ni heureuse ni vraiment triste, peut-être que Luffy aura réalisé son rêve mais mourra ensuite ![]()
'fin je sais pas, avec du recul je me dis qu'il est impossible de deviner la fin d'OP, mais que ça va être un truc énorme ![]()
Et je serai toujours ici si ça existe encore dans 10 ans ![]()
Bon... la première partie semble vraie par contre.
Le 20 mai 2015 à 20:55:22 Peil a écrit :
Enfin bon, j'ai beaucoup de mal à concevoir une fin aussi simpliste que vous le pensez pour OP, étrangement (le "Luffy bat Barbe Noire en duel, il atteint Rough Tell, il trouve le OP, hop, fin du manga, tout le monde est content")La phrase qu'Oda a donné en interview n'a fait que me conforter dans mon idée : "J'aimerais beaucoup donner à One Piece une fin heureuse, mais au vu de l'évolution de l'histoire, cela va être très compliqué."
Oda fait beaucoup d'erreurs et j'ai matière à lui cracher dessus ces temps-ci mais il paufine la fin de son œuvre depuis dix ans et j'ai l'impression que c'est le truc qui lui tient le plus à cœur du manga. Y'a tout simplement pas moyen que ce soit un vulgaire duel entre BN et Luffy et puis hop, grosse fiesta et the end.
si Oda nous fait une fin triste.. tant mieux ![]()
(Les Mugis et alliés j'entend)
Pour moi c'est sûr que Luffy sera face à face avec eux
J'aime bien l'idée de Peil. Le Gorosei qui explique calmement qu'ils ont causé des horreurs pour garantir la paix dans le monde tout ça
Le 20 mai 2015 à 20:58:20 ssj44 a écrit :
Arrête stp y'a des gens incapables de détecter un fake.
Même pas tu mets de spoiler pf ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:50:04 Vinylicious a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:48:08 Blackrich a écrit :
Gravity falls
Parfois je regarde avec mon pti frère.C'est un chef d'oeuvre ce truc
J'avoue, ce dessin animé fourni des gif adapter à n'importe quel situation ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:57:00 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:53:47 Dragovic a écrit :
Ce qui est acté, c'est le Gorosei qui confronte les Mugis à la finPour se battre ou non
Même ça ce n'est pas vraiment acté hein.
D'ailleurs on peut très bien avoir une bataille contre la marine + en parallèle un Dragon qui fait face aux Gorosei par exemple
tient le dragon vs gorosei est vachement intéressant, plausible étant donné que son but est de renverser le gouv ![]()
Tant qu'Usopp meurt le manga aura une bonne fin.:o))
Le 20 mai 2015 à 20:59:06 Dragovic a écrit :
(Les Mugis et alliés j'entend)Pour moi c'est sûr que Luffy sera face à face avec eux
J'aime bien l'idée de Peil. Le Gorosei qui explique calmement qu'ils ont causé des horreurs pour garantir la paix dans le monde tout ça
Justement, si une chose comme ça se passe, je pense pas que ça sera face à Luffy, au final lui il s'en fout un peu ![]()
Peut-être que ça sera Dragon vu que c'est quand même le chef des Révo, pourquoi pas lui et Robin qui l'accompagnerait pour faire le parallèle avec Ohara, mais je vois vraiment pas Luffy faire un Face à face avec eux en écoutant ce qu'ils ont à dire ![]()
Une fin triste avec les low qui se font magmafist par Sakazuking, Zoro qui se fait kill par Gandhi et Luffy qui meurt pour avoir trop demander à son corps ![]()
Et pour la fin à côté MF c'de la merde donc je m'attends à tout ![]()
Jerry ![]()
+ Parmi les millions d'hypothèses sur la fin d'OP postées sur le net depuis des années, c'est sûr et certains qu'au moins l'une d'elle est vraie hein
La vraie fin de OP doit tourner sur le net depuis un bail, mais c'est juste que personne n'a conscience que c'est la vraie fin.
C'est comme la fin de GoT. L'auteur a dit avoir déjà vu sur le net un internaute ayant deviné le dénouement (et l'ayant posté) mais il ne dira pas qui l'a posté, sur quel site ni rien d'autre. Le mec qui a posté la fin ne sait même pas lui-même qu'il a vu juste. ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:00:19 Mangas_Comics a écrit :
Tant qu'Usopp meurt le manga aura une bonne fin.:o))

Luffy va mourir sans avoir atteint son but
Il lance une nouvelle vague de piraterie parce que la marine est débile et qu'ils ont pas compris la première fois avec Roger que c'était une mauvaise idée d'exécuter le SDP en public ![]()
Luffy n'était que le personnage du prologue de OP, la vraie histoire commencera à sa mort
Oda dépassera sa condition d'humain et dessinera pour l'éternité
Le 20 mai 2015 à 21:00:48 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:59:06 Dragovic a écrit :
(Les Mugis et alliés j'entend)Pour moi c'est sûr que Luffy sera face à face avec eux
Justement, si une chose comme ça se passe, je pense pas que ça sera face à Luffy, au final lui il s'en fout un peu
Peut-être que ça sera Dragon vu que c'est quand même le chef des Révo, pourquoi pas lui et Robin qui l'accompagnerait pour faire le parallèle avec Ohara, mais je vois vraiment pas Luffy faire un Face à face avec eux en écoutant ce qu'ils ont à dire
J'espère que Luffy sera tout de même un peu plus mature à la fin du manga
Pas devenir émo d4rk mais un peu plus réfléchi, stoo
Le 20 mai 2015 à 20:59:46 digitamamon3 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:50:04 Vinylicious a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:48:08 Blackrich a écrit :
Gravity falls
Parfois je regarde avec mon pti frère.C'est un chef d'oeuvre ce truc
J'avoue, ce dessin animé fourni des gif adapter à n'importe quel situation
Entre ça et MLP il y a de quoi faire ouais ![]()
Tu vois Robin être présente mais pas Luffy ? ![]()
Ils s'adresseront peut-être à Dragon (présenté comme ça, ça serait en effet le plus logique) mais Luffy serait très certainement présent après avoir cassé le cul à Akainu
A votre avis Oda va faire un spin off de OP?