CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:52:42

Bn/Luffy c'est acté :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:52:46

C'est pas bien trop de google traduction ssj44 :hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 20:53:00 par RyuuseiKazan
Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:52:53

Le 20 mai 2015 à 20:52:14 Dragovic a écrit :
Oda a dit que le manga ne se terminera pas sur la découverte du OP

Du coup, le problème avec BN boss final c'est que c'est l'alter-ego de Luffy avec les mêmes ambitions. Les deux veulent le OP. BN n'est pas l'homme qu'attendait Roger, Luffy le battra et voilà (il mourra surement). Ou alors une bataille à trois avec la Marine (et présence des Révos, Akainu emprisonné à la fin :oui:)

Dans les deux cas, le Gorosei qui arrive tout frais :cool:

Luffy mourra à la fin :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:53:32

Le 20 mai 2015 à 20:52:41 Maguilty a écrit :

Le 20 mai 2015 à 20:49:16 GengisCarnage a écrit :

Le 20 mai 2015 à 20:48:44 Maguilty a écrit :
Le mystère du Gorosei. Et si c'était des D ?

MAIS PUTAIN TU VAS ME TUER UN JOUR TOI :rire:

wut, en quoi ce que j'ai dit est absurde, dans le sens ou on ne connait rien d'eux, on peut spéculer n'importe quoi.
Je vois pas en quoi dire que le Gorosei sont des D est plus croquant que de dire qu'ils sont level Rodger

Oooooooooookhhhh :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:53:32

Le 20 mai 2015 à 20:51:42 ssj44 a écrit :
ドフラミンゴは、彼のサングラスから受け取り、8目をしています
ルフィは驚いています
「あなたは私がゾウリムシた印象の下に落ちたときに"ドフラミンゴは述べています
モデルゴリアテのは超巨大な筋肉になり、黒杷木の8手足の成長:ドフラミンゴは、彼はクモのゾアンに目覚めさせていると言い
ルフィは10分後に回復し、ギア5を使用して、爆発彼の肌に大きな泡を吹きます
章では、ゾロ、ルフィ、および砂防が一緒にドフラミンゴに服用で終了します

quelqu'un parle japonaaaaaaais ?

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:53:34

Le 20 mai 2015 à 20:51:01 Peil a écrit :
Akainu sera le boss qui concluera la bataille finale, selon moi (bataille finale qui aura lieu après Rough Tell/bataille contre BN d'ailleurs)
Je ne vois pas une confrontation musclée entre Luffy et le Gorosei mais plus une rencontre calme entre Luffy et un Gorosei résigné, qui sait avoir perdu et qui va enfin lui donner des réponses à toutes ses questions. Et pourquoi pas une révélation choquante de leur part qui fera basculer l'histoire au tout dernier moment et constituera une sorte de twist final quant à l'univers de One Piece ?
Quand j'imagine une rencontre Luffy - Gorosei, j'ai plus en tête une ambiance dramatique/mélancolique/solennelle qu'une ambiance vener' avec des explosions partout et des grosses bastons :o))

C'est inexplicable mais c'est comme ça. J'ai beaucoup de chances de me tromper, après.

Ils peuvent très bien faire ça et se battre calmement après :hap:
Genre le chauve qui dégaine tranquillement son sabre à la fin et lâche un "bon, commençons si vous voulez bien" :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:53:45

Le 20 mai 2015 à 20:51:01 Peil a écrit :
Akainu sera le boss qui concluera la bataille finale, selon moi (bataille finale qui aura lieu après Rough Tell/bataille contre BN d'ailleurs)
Je ne vois pas une confrontation musclée entre Luffy et le Gorosei mais plus une rencontre calme entre Luffy et un Gorosei résigné, qui sait avoir perdu et qui va enfin lui donner des réponses à toutes ses questions. Et pourquoi pas une révélation choquante de leur part qui fera basculer l'histoire au tout dernier moment et constituera une sorte de twist final quant à l'univers de One Piece ?
Quand j'imagine une rencontre Luffy - Gorosei, j'ai plus en tête une ambiance dramatique/mélancolique/solennelle qu'une ambiance vener' avec des explosions partout et des grosses bastons :o))

C'est inexplicable mais c'est comme ça. J'ai beaucoup de chances de me tromper, après.

J'ai du mal à voir le Gorosei 100% méchant aussi.
Je dis pas que ce sont des sains, ils ont quand même ordonné le Buster Call contre Ohara mais ils semblaient avoir des sérieux remords, là où un Ener en aurait rien à foutre par exemple :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 20:53:47

Ce qui est acté, c'est le Gorosei qui confronte les Mugis à la fin

Pour se battre ou non

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:54:06

Le 20 mai 2015 à 20:52:46 RyuuseiKazan a écrit :

T'es pas sur /a/ atm ? Le spoil m'a fait rire. J'allais poster la trad.
Doflamingo takes off his sunglasses and reveals eight eyes
Luffy is surprised
Doflamingo says "when did you fall under the impression that I was paramecia"
Doflamingo says he is awakened spider zoan: model goliath birdeater and becomes super huge and muscular and grows 8 limbs of black haki
luffy recovers after 10 minutes and uses gear 5, blows large bubbles on his skin which explode
meanwhile akainu calls fujitora on the den den mushi and tells him that doflamingo is actually the ancient weapon Uranus and tells him to stop him at all costs
chapter ends with fujitora, zoro, luffy, and sabo taking on doflamingo together

À confirmer.

Message édité le 20 mai 2015 à 20:54:36 par ssj44
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:54:51

Putain ce bullshit :rire: :rire:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:54:58

kewa?, en quoi ce que j'ai dit est absurde, dans le sens ou on ne connait rien d'eux, on peut spéculer n'importe quoi.
Je vois pas en quoi dire que le Gorosei sont des D est plus croquant que de dire qu'ils sont level Rodger

Il y en a un qui lâche "ce D commence à devenir très problématique" mais à part ça t'as tout bon :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:55:00

Gorosei = Vérité révèle inshallah.
BN = Boss final.
Shanks = Tué par BN.
:ok:

Peil
Peil
Niveau 62
20 mai 2015 à 20:55:22

Enfin bon, j'ai beaucoup de mal à concevoir une fin aussi simpliste que vous le pensez pour OP, étrangement (le "Luffy bat Barbe Noire en duel, il atteint Rough Tell, il trouve le OP, hop, fin du manga, tout le monde est content")

La phrase qu'Oda a donné en interview n'a fait que me conforter dans mon idée : "J'aimerais beaucoup donner à One Piece une fin heureuse, mais au vu de l'évolution de l'histoire, cela va être très compliqué."

Oda fait beaucoup d'erreurs et j'ai matière à lui cracher dessus ces temps-ci mais il paufine la fin de son œuvre depuis dix ans et j'ai l'impression que c'est le truc qui lui tient le plus à cœur du manga. Y'a tout simplement pas moyen que ce soit un vulgaire duel entre BN et Luffy et puis hop, grosse fiesta et the end.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:55:54

Je suis vraiment le seul ici à penser que le Gorosei = combattants à la retraite ? :hap:
Ils étaient """peut-être""" lvl Amiral jadis mais aujourd'hui ils sont bien plus faibles :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:56:13

Le 20 mai 2015 à 20:54:06 ssj44 a écrit :

Le 20 mai 2015 à 20:52:46 RyuuseiKazan a écrit :

T'es pas sur /a/ atm ? Le spoil m'a fait rire. J'allais poster la trad.
Doflamingo takes off his sunglasses and reveals eight eyes
Luffy is surprised
Doflamingo says "when did you fall under the impression that I was paramecia"
Doflamingo says he is awakened spider zoan: model goliath birdeater and becomes super huge and muscular and grows 8 limbs of black haki
luffy recovers after 10 minutes and uses gear 5, blows large bubbles on his skin which explode
meanwhile akainu calls fujitora on the den den mushi and tells him that doflamingo is actually the ancient weapon Uranus and tells him to stop him at all costs
chapter ends with fujitora, zoro, luffy, and sabo taking on doflamingo together

À confirmer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431894150-screenshot-2015-05-17-22-22-02.png

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:56:22

kewa?, en quoi ce que j'ai dit est absurde, dans le sens ou on ne connait rien d'eux, on peut spéculer n'importe quoi.
Je vois pas en quoi dire que le Gorosei sont des D est plus choquant que de dire qu'ils sont level Rodger

bah les DC ça te parle ? je doute qu'il y est une collaboration entre D et DC.

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:56:27

Le 20 mai 2015 à 20:55:22 Peil a écrit :
Enfin bon, j'ai beaucoup de mal à concevoir une fin aussi simpliste que vous le pensez pour OP, étrangement (le "Luffy bat Barbe Noire en duel, il atteint Rough Tell, il trouve le OP, hop, fin du manga, tout le monde est content")

La phrase qu'Oda a donné en interview n'a fait que me conforter dans mon idée : "J'aimerais beaucoup donner à One Piece une fin heureuse, mais au vu de l'évolution de l'histoire, cela va être très compliqué."

Oda fait beaucoup d'erreurs et j'ai matière à lui cracher dessus ces temps-ci mais il paufine la fin de son œuvre depuis dix ans et j'ai l'impression que c'est le truc qui lui tient le plus à cœur du manga. Y'a tout simplement pas moyen que ce soit un vulgaire duel entre BN et Luffy et puis hop, grosse fiesta et the end.

Mais qui pense ça ? :ouch2:
T'entends des voix ? :rire:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:56:40

Bah Bilbo il me semble de toute façon évident que le gorosei n'est pas manichéen donc sera de toute pas un truc 100% gentil vs 100% méchant la fin :noel:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 20:56:59

Personne ne pense ça Peil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 20:57:00

Le 20 mai 2015 à 20:53:47 Dragovic a écrit :
Ce qui est acté, c'est le Gorosei qui confronte les Mugis à la fin

Pour se battre ou non

:d) Même ça ce n'est pas vraiment acté hein.
D'ailleurs on peut très bien avoir une bataille contre la marine + en parallèle un Dragon qui fait face aux Gorosei par exemple :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment