Le 20 mai 2015 à 20:34:25 FortuneStar5 a écrit :
Le Gorosei en sueur car Crocodile le fragile est plus Shishi
Les mecs organisent une réunion des Shishi et y en a que 2 sur 6 qui viennent. Si c'est ca les boss finaux de One Piece il sont vraiment pas crédible
Va lire Fairy Tail, c'est de ton niveau ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:33:33 RyuuseiKazan a écrit :
" Les japs posent des questions sur les zizis des personnages. "
Rapport?
La majorité des théories que je sors genre l'ère céleste et l'ère océanique ça vient de chez eux, hein
En fait je crois que tu me comprends pas ![]()
Notez que si un clash HxH - OP éclate, je ne suis pas celui qui l'a lancé.
Le 20 mai 2015 à 20:35:34 RyuuseiKazan a écrit :
Les mecs organisent une réunion des Shishi et y en a que 2 sur 6 qui viennent. Si c'est ca les boss finaux de One Piece il sont vraiment pas crédibleVa lire Fairy Tail, c'est de ton niveau
![]()
Le 20 mai 2015 à 20:33:00 Vinylicious a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:31:34 Mangas_Comics a écrit :
Nen > haki et de très loin.Persos HxH > persos OP et de très loin.
Scénario HxH > Scénario OP et de très loin.
Mais OP est mieux quand même non ?
Je préfère OP car OP est régulier, mais HxH est très proche derrière ![]()
et pour l'univers vous êtes des fous ou quoi ? les deux se valent largement, mais je vais pas te spoil viny(et encore HxH a vraiment un univers de dingue, vous avez juste à lire les 20 derniers chapitres
)
Le 20 mai 2015 à 20:36:09 Peil a écrit :
Notez que si un clash HxH - OP éclate, je ne suis pas celui qui l'a lancé.
Et c'est lourd ![]()
Pour une fois que Peil ne sera pas dans les histoires...:rire:
Les mecs organisent une réunion des Shishi et y en a que 2 sur 6 qui viennent. Si c'est ca les boss finaux de One Piece il sont vraiment pas crédible
http://33.media.tumblr.com/231c572e541022e9219e19b3bc4df6f2/tumblr_nh0u1odUfi1sty0eko1_500.gif
Le 20 mai 2015 à 20:35:03 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:25:41 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:24:18 lsaacNetero a écrit :
Y'a pas de preuve ni rien. Perso c'est une question de feeling. Ils dégagent quelque chose de dangereux je trouve, bien plus dangereux que pas mal de combattants du NM
Bah moi quand je les ai vu, j'ai ressenti quelque chose de puissant, de dangereux, mais pas en force, mais plutôt en terme de pouvoir politique et de décision sur le monde
Je me suis jamais vraiment dit qu'ils étaient des combattants d'ailleursOuais, comme je dis c'est une question de feeling. Même vieux et désarmés ils dégagent tellement de prestance que je les vois même pas se chier dessus face à une BM ou un Akainu en colère.
Ils ont tellement une aura de surpuissance que je ne peux simplement pas en imaginer un blessé ou souffrant, ou mis à terre par qui que ce soit.Donc oui, je les vois comme très puissants, même au niveau de la force, mais c'est purement une question de ressentiment personnel. J'ai rien sur quoi m'appuyer.
Ca m'étonnerait pas que ce soient eux les véritables boss finaux de OP.
Luffy ne connaît même pas le Gorosei il en a rien à battre.
Surtout qu'ils ont rien en commun ou qui les oppose réellement ![]()
BN de tout les personnagesfait le pplus boss final.
Le 20 mai 2015 à 20:39:53 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:35:03 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:25:41 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:24:18 lsaacNetero a écrit :
Y'a pas de preuve ni rien. Perso c'est une question de feeling. Ils dégagent quelque chose de dangereux je trouve, bien plus dangereux que pas mal de combattants du NM
Bah moi quand je les ai vu, j'ai ressenti quelque chose de puissant, de dangereux, mais pas en force, mais plutôt en terme de pouvoir politique et de décision sur le monde
Je me suis jamais vraiment dit qu'ils étaient des combattants d'ailleursOuais, comme je dis c'est une question de feeling. Même vieux et désarmés ils dégagent tellement de prestance que je les vois même pas se chier dessus face à une BM ou un Akainu en colère.
Ils ont tellement une aura de surpuissance que je ne peux simplement pas en imaginer un blessé ou souffrant, ou mis à terre par qui que ce soit.Donc oui, je les vois comme très puissants, même au niveau de la force, mais c'est purement une question de ressentiment personnel. J'ai rien sur quoi m'appuyer.
Ca m'étonnerait pas que ce soient eux les véritables boss finaux de OP.
Luffy ne connaît même pas le Gorosei il en a rien à battre.
Surtout qu'ils ont rien en commun ou qui les oppose réellement
BN de tout les personnagesfait le pplus boss final.
l'antagoniste n'est pas toujours le boss final ![]()
A mon humble avis BN ne sera pas le boss final.
Le boss final ce sera le GM, et Akainu sera probablement le dernier adversaire qu'affrontera Luffy, mais les réponses à toutes nos plus grandes questions à nous, les lecteurs, j'ai le pressentiment que ce sera le Gorosei qui nous les apportera.
Quant à Luffy, rien ne l'oppose au Gorosei pour l'instant parce qu'il ne les connaît pas. Mais eux le connaissent et la situation entre eux risque de très vite évoluer au fur et à mesure qu'on approchera de la fin du manga, que leur rôle et leur pouvoir sur le monde sera de plus en plus révélé et qu'on commencera à aborder sérieusement la question des révos, de l'Histoire Oubliée et de la volonté du D.
Le 20 mai 2015 à 20:38:34 digitamamon3 a écrit :
Les mecs organisent une réunion des Shishi et y en a que 2 sur 6 qui viennent. Si c'est ca les boss finaux de One Piece il sont vraiment pas crédiblehttp://33.media.tumblr.com/231c572e541022e9219e19b3bc4df6f2/tumblr_nh0u1odUfi1sty0eko1_500.gif
Un fan de GF ? ![]()
BN et Luffy pour moi c'est acté ![]()
Ce sont des pirates.
Ils veulent tous les deux le One piece.
Ils ont des personnalités opposé.
BN a été teasé avant tout les amiraux ou Yonkou et même le Gorosei.
BN sur Raftel -> Akainu au nouveau QG -> le Gorosei qui arrive tout frais ![]()
De ce que je vois chez les japs , ils croient le final boss sera soit BN, soit le Gorosei (il n'y croit pas à Akainu en boss final
) soit... Shanks ![]()
Ça m'arrive de regarder des épisodes en mode random à la tv, c'est très sympa. Après "Fan" est un bien grand mot ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:46:12 RyuuseiKazan a écrit :
De ce que je vois chez les japs , ils croient le final boss sera soit BN, soit le Gorosei (il n'y croit pas à Akainu en boss final) soit... Shanks
J'y crois pas trop au Shanks boss final, c'est déjà bien si c'est un Mastermind ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:45:18 Blackrich a écrit :
BN et Luffy pour moi c'est acté
Ce sont des pirates.
Ils veulent tous les deux le One piece.
Ils ont des personnalités opposé.
BN a été teasé avant tout les amiraux ou Yonkou et même le Gorosei.
je vois bien un affrontement luffy vs BN pour le OP, mais ensuite contre le gouv pour X raisons ![]()
Gravity falls ![]()
Parfois je regarde avec mon pti frère. ![]()
Le 20 mai 2015 à 20:47:20 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 20:46:12 RyuuseiKazan a écrit :
De ce que je vois chez les japs , ils croient le final boss sera soit BN, soit le Gorosei (il n'y croit pas à Akainu en boss final) soit... Shanks
J'y crois pas trop au Shanks boss final, c'est déjà bien si c'est un Mastermind
Techniquement Luffy voulait rassembler un équipage pour battre celui de Shanks
![]()