Dofla a du passer un accord avec Kaido vite fait voila tout ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:49:24 Dragovic a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:48:48 GengisCarnage a écrit :
A partir du moment où il annonce à tout le monde quelle sera la récompense, il peut vite recevoir un coup de fil je penseDofla qui se met en mode avion
Le 20 mai 2015 à 18:48:27 Dragovic a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:46:17 Kamelo2 a écrit :
C'est cool mais le nouveau monde, c'est grand. Encore heureux que Oda pense encore qu'il faut du temps pour arriver sur Dressrosa. Dis ce n'est pas toi qui te plaignait de la gestion du temps d'Oda?
A la limite, si le tournoi était improvisé à la va-vite, pourquoi pas... mais ça n'a pas l'air d'être le cas
C'est un tournoi organisé par Doflamingo, c'est pas n'importe qui, les gros noms devaient être au courant. Puis on parle du fruit du feu quand même
Ouaip, mais le tournoi n'était certainement pas annoncé, il y a genre 5 mois.
Le 20 mai 2015 à 18:53:36 RyuuseiKazan a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:52:52 Kamelo2 a écrit :
Jesus ne va pas voler la vedette au boss de l'arc, c'est débile.Kuma toussote
Le boss était ko. Ce qui n'est pas le cas ici
Le 20 mai 2015 à 18:53:57 GengisCarnage a écrit :
C'est chaud de s'en foutre du mera mera
Il va pas snober un truc pareil juste pour mériter son surnom
Peut être que kaido est très fier ![]()
Vous pensez pas que le tournoi a été organisé très vite par Dofla uniquement dans le but de piéger Luffy et par corollaire Law ? Enfin c'est évident ce que je dis mais les grosses têtes du tournoi proviennent justement des pays voisins, ou relativement proches et pas du fin fond du NM. Ca a probablement été organisé en quelques jours (dès l'annonce du retour des Mugis en sachant que Dressrosa est une étape assez importante dans le NM) + invitation des pays voisins/mecs de passage
Pour le crew a BB soit ils se sont rangés du côté de shanks, soit l'équipage dissout et chacun est parti de son côté, soit BN s'en ai occupé tout seul. ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:58:53 thopani34 a écrit :
Vous pensez pas que le tournoi a été organisé très vite par Dofla uniquement dans le but de piéger Luffy et par corollaire Law ? Enfin c'est évident ce que je dis mais les grosses têtes du tournoi proviennent justement des pays voisins, ou relativement proches et pas du fin fond du NM. Ca a probablement été organisé en quelques jours (dès l'annonce du retour des Mugis en sachant que Dressrosa est une étape assez importante dans le NM) + invitation des pays voisins/mecs de passage
Oui pourquoi pas
Mais comment Dofla savait pour Law ?
peut-être bien, on a vu que dofla s'intéressait de près à luffy ![]()
Même si il voulait pas le donner à un membre de son équipage, Kaido aurait pu séquestrer le fruit pour pas qu'il tombe entre les mains de personnes potentiellement dangereuses pour lui du style... je sais pas, les révos par exemple ? ![]()
Les révos s'en foutent de Kaido
Le 20 mai 2015 à 19:01:13 RyuuseiKazan a écrit :
Ils combattent l'injustice sur tous les fronts wallah ![]()
Je doute que ce soit la joie sur les îles du territoire de Kaido ![]()
Le 20 mai 2015 à 19:01:13 RyuuseiKazan a écrit :
J'pense plutôt que si le môsieur continue de chercher des noises aux pays affiliés aux révo avec sa fabrique d'arme, Kaido aura affaire à eux.
Mais Dragon est Kaido, donc pas de risque de ce côté là ![]()
Les révos sont des gros beaufs
J'espère que le Gorosei ou Sakazuking va les magmafist
Je ne dirais pas quelques jours, mais une ou deux semaine. Pour le reste, tu as raison sachant qu'en plus Doflamingo s'attendait à revoir Luffy
Le 20 mai 2015 à 19:03:40 Zygopetalum a écrit :
Mais Dragon est Kaido, donc pas de risque de ce côté là

Law a sauvé Luffy a MF et Dofla devait bien se douter qu'il ne resterait pas un gentil subordonné très longtemps. J'avoue que PH est un coup de chance mais peut-être qu'il comptait sur Law pour rappliquer dès que Luffy était repéré sur l'île et qu'il participait au tournoi. Mais plus simplement : Law ne faisait pas partie du plan c'est juste qu'après l'alliance avec Luffy il était obligé de s'en défaire. Entre PH et Dressrosa y'a eu une journée, possiblement 2 depuis Sabaody donc c'est rapide après (PH - Dressrosa en quelques minutes par la Skyway, quelques heures en bateau je pense)
Le 20 mai 2015 à 19:04:03 RyuuseiKazan a écrit :
J'espère que le Gorosei ou Sakazuking va les magmafist
Révo > Marine ![]()
Le 20 mai 2015 à 19:11:48 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 19:04:03 RyuuseiKazan a écrit :
J'espère que le Gorosei ou Sakazuking va les magmafistRévo > Marine
![]()
La marine est plus forte mais en même temps Sabo solote la moitié de la marine et Dragon on en parle pas ![]()