Sanji qui a disparu depuis 20 minutes ![]()
Bienvenue dans One Piece ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:10:43 GirlsDeMo a écrit :
C'est quoi vos téléphones de merde, moi je vais sur mobile et aucun problème pour voir les quotes de 5000 lignes.
Ils sont sur la version mobile.
Bah comment ça Burgess a été hypé ?
Mais... ![]()
Mais... Mais... ![]()
Mais non... ![]()
Déjà que c'était pas crédible de faire Grand Line en un an là ça devient n'importe quoi, Luffy va devenir SDP avant ses 20 ans putain ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:11:59 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:10:43 GirlsDeMo a écrit :
C'est quoi vos téléphones de merde, moi je vais sur mobile et aucun problème pour voir les quotes de 5000 lignes.Ils sont sur la version mobile.
![]()
Dans une semaine Luffy vs Akainu ![]()
J'avoue que j'ai jamais compris les QQ mobiles ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:13:09 Vinylicious a écrit :
Déjà que c'était pas crédible de faire Grand Line en un an là ça devient n'importe quoi, Luffy va devenir SDP avant ses 20 ans putain
Luffy a fait Paradise en 3-4 mois
Le 20 mai 2015 à 18:02:48 Qc161 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:50:01 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:42:13 Qc161 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:35:07 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:27:07 Qc161 a écrit :
> Le 20 mai 2015 à 17:22:28 BXPatriote a écrit :
>> Le 20 mai 2015 à 17:18:45 Qc161 a écrit :
> >> Le 20 mai 2015 à 16:56:10 RyuuseiKazan a écrit :
> > >Page entière
> > >
![]()
> >
> >
> > Je garde toujours mon Sabo no diff burguess
>
> Pourquoi ?
Parce qu'avec ce que j'ai vu au collisé entre Sabo et burguess et la hype qu'Oda veut Lui donner, j'ai l'impression qu'il va no diff Burguess.
Et en te basant sur un bout d'armure cassée et une supposition, qui ne prouve rien du tout d'ailleurs sachant que Burgess est bien hypé lui aussi, t'arrives à dire que Sabo va sodo Burgess sans pression ? Joli.
Pour faire simple c'est comme ceux qui disaient que le combat entre Doflamingo et Luffy était fini. Certains etait pour certains etait contre.
Moi j'ai lu , je me suis fait une idée et voila, pas besoin partir en débat.Puis soyons honnête, hype de Sabo > hype de burguess
Je respecte ton idée mais c'est pas pour autant que je ne suis pas en droit de pas être d'accord avec cette dernière. Je la trouve illogique, surtout si on lit bien et qu'on est un minimum logique dans l'interprétation du cas de Burgess et de Sabo.
Le 20 mai 2015 à 17:50:01 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:42:13 Qc161 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:35:07 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:27:07 Qc161 a écrit :
> Le 20 mai 2015 à 17:22:28 BXPatriote a écrit :
>> Le 20 mai 2015 à 17:18:45 Qc161 a écrit :
> >> Le 20 mai 2015 à 16:56:10 RyuuseiKazan a écrit :
> > >Page entière
> > >
![]()
> >
> >
> > Je garde toujours mon Sabo no diff burguess
>
> Pourquoi ?
Parce qu'avec ce que j'ai vu au collisé entre Sabo et burguess et la hype qu'Oda veut Lui donner, j'ai l'impression qu'il va no diff Burguess.
Et en te basant sur un bout d'armure cassée et une supposition, qui ne prouve rien du tout d'ailleurs sachant que Burgess est bien hypé lui aussi, t'arrives à dire que Sabo va sodo Burgess sans pression ? Joli.
Pour faire simple c'est comme ceux qui disaient que le combat entre Doflamingo et Luffy était fini. Certains etait pour certains etait contre.
Moi j'ai lu , je me suis fait une idée et voila, pas besoin partir en débat.Puis soyons honnête, hype de Sabo > hype de burguess
Je respecte ton idée mais c'est pas pour autant que je ne suis pas en droit de pas être d'accord avec cette dernière. Je la trouve illogique, surtout si on lit bien et qu'on est un minimum logique dans l'interprétation du cas de Burgess et de Sabo.
Dressrosa est le 1er arc du retour Sabo, je doute qu'Oda est rammené un personnage aussi important que Sabo pour lui donner un hard diff dès le 1er adversaire ayant une réputation.
Puis burgess, il a perdu autant de crédibilité que les membres de la DF pendant son séjour sur Dressrosa.
J'ai jamais dis qu'il allait le Hard-Diff, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai non plus jamais dis que le combat allait avoir une fin à proprement parlé, ce que je dis c'est que je suis certain que Sabo ne va pas sodo Burgess oklm.
Il va lui tenir tête c'est sûr.
Et tu m'expliques pourquoi tu dis ça dans ta deuxième phrase ? Je suis pas sûr de comprendre.
Oda et la gestion du temps, une grande histoire d'amour.
T'as l'impression qu'il s'est passé un an, en fait il s'est écoulé deux heures.
Tout le contraire de Togashi avec qui t'as l'impression qu'un arc a duré une semaine grand max alors qu'en fait ça a duré une putain d'année.
C'est une pathologie courante chez les mangakas.
Bon, DDB là ![]()
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique qu'ils sont sur le NM depuis 2 jours
. Vous avez cru qu'ils sont partis faire des feux camps entre chaque chapitres ou quoi
.
Plus j'y pense et puis je me dis que Zoro va rencontrer Doffy
Dans 10 jours Luffy arrive sur Rough Tell ![]()
Dans 12 jours Luffy tue Shanks ![]()
Dans deux semaines, Luffy à Loguetown sur l'échafaud qui dit "Mon trésor ? Le Two Piece ? je vous le laisse si vous voulez, mais il faudra le trouver, je l'ai caché dans ce vaste monde" ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:06:33 Blackrich a écrit :
Va falloir attendre la prochaine ellipse pour espérer un grade intermédiaire entre VA et A maintenant.
Vous voulez déjà une ellipse alors que ça fait 1 semaine que les Mugi sont sur le Nm ?
![]()
Le 20 mai 2015 à 18:16:34 Kamelo2 a écrit :
Plus j'y pense et puis je me dis que Zoro va rencontrer Doffy
Non Zoro ne se fera pas batte par Doffy
Le 20 mai 2015 à 18:16:48 Vinylicious a écrit :
Dans 10 jours Luffy arrive sur Rough Tell
Dans 12 jours Luffy tue Shanks
Dans deux semaines, Luffy à Loguetown sur l'échafaud qui dit "Mon trésor ? Le Two Piece ? je vous le laisse si vous voulez, mais il faudra le trouver, je l'ai caché dans ce vaste monde"
Le Two Piece ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:15:13 Peil a écrit :
Oda et la gestion du temps, une grande histoire d'amour.
T'as l'impression qu'il s'est passé un an, en fait il s'est écoulé deux heures.
Tout le contraire de Togashi avec qui t'as l'impression qu'un arc a duré une semaine grand max alors qu'en fait ça a duré une putain d'année.
C'est une pathologie courante chez les mangakas.
Tellement
Quand t'as dit que les élections ont duré un an ![]()
GDM : le problème c'est pour ceux qui suivent comme nous semaine après semaine chaque scan
Burgess doit être le mec le plus faible de l'équipage BN aussi, il a beau avoir le titre de 1er commandant, je le vois mal être au dessus des 3 autres, et aussi au dessus des niveau 6 et Shiryu...
Peut-être qu'il est comme Zoro, n2 juste parceque c'est le premier membre d'équipage à avoir été recruté, alors qu'il y a meilleur que lui, à l'instar de Sanji, Laffite peut-être?