https://www.youtube.com/watch?v=q_3t58qKD_k
Aller le troll ![]()
Pourquoi les gens commencent à faire des simulation de combat sur Bepo ? ![]()
Il s'est déjà battu une seule fois ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:00:04 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:55:40 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:54:31 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:53:00 Blackrich a écrit :
Pica obligé d'aller au CàC pour se faire Trebol.
Et là c'est une autre histoire Trebol peut quand même balancer des bateaux.Pica va au CaC que dalle, il reste bien au chaud, planqué sous 400 mètres de roches. Sa statue géante se charge de faire le reste.
On sait même pas si il peut appliquer du Haki sur sa Roche il ne l'a pas fait car c'est sûrement trop gros.
Même pas besoin de recouvrir sa statue de haki. Un poing de roche de 40 mètres de large et de 150 000 tonnes qui s'abat la gueule de Trebol, ça en fait de la compote. Et Trebol lui-même n'a pas la puissance destructrice nécessaire pour détruire la statue. Et quand bien même il l'aurait, Pica doit lui rouler dessus au CaC.
Trebol est un Logia ça lui fait que dalle peu importe la puissance. ![]()
Va falloir attendre la prochaine ellipse pour espérer un grade intermédiaire entre VA et A maintenant.
Vous voulez déjà une ellipse alors que ça fait 1 semaine que les Mugi sont sur le Nm ?
Le 20 mai 2015 à 18:00:34 SasoThree a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:59:52 GirlsDeMo a écrit :
Bastille a beaucoup d'exp aussi apparemment.Non chut,je te dis que c'est un enfant c'est pour ça qu'il a un masque
C'est quoi le rapport ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:05:29 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:00:04 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:55:40 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:54:31 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:53:00 Blackrich a écrit :
Pica obligé d'aller au CàC pour se faire Trebol.
Et là c'est une autre histoire Trebol peut quand même balancer des bateaux.Pica va au CaC que dalle, il reste bien au chaud, planqué sous 400 mètres de roches. Sa statue géante se charge de faire le reste.
On sait même pas si il peut appliquer du Haki sur sa Roche il ne l'a pas fait car c'est sûrement trop gros.
Même pas besoin de recouvrir sa statue de haki. Un poing de roche de 40 mètres de large et de 150 000 tonnes qui s'abat la gueule de Trebol, ça en fait de la compote. Et Trebol lui-même n'a pas la puissance destructrice nécessaire pour détruire la statue. Et quand bien même il l'aurait, Pica doit lui rouler dessus au CaC.
Trebol est un Logia ça lui fait que dalle peu importe la puissance.
Non, Trebol n'est pas un logia apparemment.
Ca fait 2 jours qu'ils sont dans le NM ![]()
Zoro qui se fait un VA en Mid/hard Diff loul.
Tu voulais dire en no diff ?
Même pas une semaine
C'est le deuxième jour ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:00:54 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:00:15 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:48:37 Peil a écrit :
"Vu comment il est hype par Oda sur Dressrosa c'est impensable que Burgess soit juste là pour être la zoulette de Sabo"Burgess ? Hype ?
Oda l'a déhype soigneusement tout au long de l'arc et tu me dis qu'il a été hype ?
On a pas lu la même chose alors. Bien sûr que oui Burgess est hypé sur Dressrosa, faut être aveugle ou bien ne rien comprendre au terme "hype" pour dire le contraire.
T'as raison, je crois qu'on a pas lu la même chose.
C'est intelligent de l'admettre au moins.
Le 20 mai 2015 à 18:03:37 SasoThree a écrit :
Il y a des limites QC
Pardon ![]()
Mais moi étant sur mobile souvent j'ai vécu cela pas mal de fois donc je me venge un peu ![]()
Non, Trebol n'est pas un logia apparemment.
Si si c'est bien un Logia.
Le 20 mai 2015 à 18:07:37 RyuuseiKazan a écrit :
Même pas une semaine
C'est le deuxième jour
Dites moi que c'est pas vrai je vous en supplie ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:08:07 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:00:54 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:00:15 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:48:37 Peil a écrit :
"Vu comment il est hype par Oda sur Dressrosa c'est impensable que Burgess soit juste là pour être la zoulette de Sabo"Burgess ? Hype ?
Oda l'a déhype soigneusement tout au long de l'arc et tu me dis qu'il a été hype ?
On a pas lu la même chose alors. Bien sûr que oui Burgess est hypé sur Dressrosa, faut être aveugle ou bien ne rien comprendre au terme "hype" pour dire le contraire.
T'as raison, je crois qu'on a pas lu la même chose.
C'est intelligent de l'admettre au moins.
Bah écoute, moi je lis le manga, toi tu lis une fanfic. Difficile de nier qu'on lis deux choses différentes ![]()
Ca fait que deux putains de jours qu'ils sont dans le nouveau monde ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:01:30 Dragovic a écrit :
Chaud pour la Marine quand mêmeHeureusement qu'ils ont les Amiraux et les Shichi
Vous vous rendez compte que des mecs comme Luffy, Law, Kid etc qui viennent juste de commencer leur périple se font n'importe quel VA ? Même leur second putain, je suis sûr que Bepo peut s'en faire quelques uns
+ Burgess a pas été hypé. Tu veux surement dire qu'Oda a fait en sorte qu'on se languisse de savoir ce qu'il branlait tout ce temps
Non, moi je me base pas sur des informations bancales pour dire ça.
Le 20 mai 2015 à 18:07:37 RyuuseiKazan a écrit :
Même pas une semaine
C'est le deuxième jour
Ça se fait un peu trop rapidement à mon goût tout ça ![]()
Le 20 mai 2015 à 18:09:34 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 18:01:30 Dragovic a écrit :
Chaud pour la Marine quand mêmeHeureusement qu'ils ont les Amiraux et les Shichi
Vous vous rendez compte que des mecs comme Luffy, Law, Kid etc qui viennent juste de commencer leur périple se font n'importe quel VA ? Même leur second putain, je suis sûr que Bepo peut s'en faire quelques uns
+ Burgess a pas été hypé. Tu veux surement dire qu'Oda a fait en sorte qu'on se languisse de savoir ce qu'il branlait tout ce temps
Non, moi je me base pas sur des informations bancales pour dire ça.
Je sais.
Tu te bases sur rien du tout.
C'est quoi vos téléphones de merde, moi je vais sur mobile et aucun problème pour voir les quotes de 5000 lignes.
Le 20 mai 2015 à 18:09:26 GengisCarnage a écrit :
Ca fait que deux putains de jours qu'ils sont dans le nouveau monde ?
Oui
Premier : Punk Hazard
Deuxième : Dressrosa
Oda et la gestion du temps ![]()