CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:42:54

En parlant de VA, le futur cassage de cul de Burgess va rendre Bastille moins ridicule :ok:

Burgess va résister :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 17:42:58

Les VA sont tous plutôt faibles dans leur grande majorité. Les seuls qui sont balaises sont Garp et Tsuru. Le reste = que des serpillères.
C'est à se demander pourquoi Oda n'a pas créé un rang intermédiaire entre Amiral et VA parce que la différence de niveau entre les deux grades est littéralement a-bys-sale, aussi grande que l'écart entre une Nami et... je sais pas... Hancock par exemple. N'importe quel Amiral lol-diff un VA juste en éternuant :hap:

Comment on peut seulement imaginer qu'un des VA actuels puisse devenir Amiral un jour ?

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 17:43:02

Le 20 mai 2015 à 17:28:23 Vinylicious a écrit :
Ben en même temps quand on voit que Sabo arrive à gagner une épreuve de force contre Burgess qui en plus chargeait son coup a pris de l'élan alors que Sabo a juste attaqué normalement :(

En partant de là dur de croire à un miracle de Burgess

Le délire c'est que vous pariez sur le fait que Sabo va sodo Burgess. Pour vous il n'est rien de plus qu'un random si on vous écoute.
Tu crois vraiment que Burgess, membre de l'équipage de BN, craint par pas mal de personnages importants et j'en passe ne possède qu'une seule et unique attaque ? Vous pensez vraiment que pendant le colisée il était à fond ? Sérieux ?!

Chaud.

Vu comment il est hype par Oda sur Dressrosa c'est impensable que Burgess soit juste là pour être la zoulette de Sabo. Avec un peu de recul, de logique et d'analyse c'est pas compliqué à voir.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:43:18

Le 20 mai 2015 à 17:41:44 Monstar6 a écrit :
En parlant de VA, le futur cassage de cul de Burgess va rendre Bastille moins ridicule :ok:

Non Burgess sera considéré comme étant faible, tout comme Pica fut considéré comme faible dès que Zoro l'a battu

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 17:43:57

Vergo ?

Mais vous vous rendez compte que c'était Law en face ou pas ?

Le mec se fait n'importe quel VA

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:44:17

Le 20 mai 2015 à 17:40:44 Vinylicious a écrit :
Vergo no comment ? :(
Je trouve que c'est le VA qui a fait la meilleur prestation de tout le manga (Garp excepté) :(

Il veut dire qu'il s'est fait OS mais il y a des circonstances atténuantes j'pense. M'enfin c'est sujet à débat et j'ai pas l'temps d'y entrer en détail. :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 17:44:56

Le 20 mai 2015 à 17:34:26 ssj44 a écrit :
Doberman, Onigumo, Momonga, Dalmatian. Les mecs que je pressens "un peu au-dessus". :(

Smoker aussi.
D'ailleurs Tsuru a pris sa retraite ou pas ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:45:20

Smoker est plutôt dans le "en dessous" :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:45:56

Smoker s'est pas fait one shot par LAw au moins :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2015 à 17:46:10

Maynard et Smoker sont aussi des VA du QG :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 17:46:48

Le 20 mai 2015 à 17:24:36 ssj44 a écrit :
Tout comme il y a des VA "faiblards" (coucou Maynard !), je pense qu'il y a aussi les VA "au-dessus du lot", les mecs qui sont là depuis longtemps mais qui ne peuvent pas (encore ?) accéder au rang d'Amiral. Ça me parait évident perso.

Après Maynard il se fightait contre Barto aussi hein, dur d'évaluer son niveau en sachant ça je trouve.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:46:56

Non mais c'est sur que Vergo est pas ouf mais il a quand même mis à mal Smoker Sanji et Law (sans son coeur, mais bon Law quand même) Et je trouve que ça c'est vraiment énorme comparé aux autres VA :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:47:03

Moi je veux juste un VA (en dehors de Garp) qui soit capable de poser au moins du high diff à Zoro, car là c'est juste ridicule.
Merde quoi Kuzan,Sakazuki et Borsalino furent bien des VA et ils n'ont pas eu le level amiral du jour au lendemain...

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:47:15

Le 20 mai 2015 à 17:42:58 Peil a écrit :
Les VA sont tous plutôt faibles dans leur grande majorité. Les seuls qui sont balaises sont Garp et Tsuru. Le reste = que des serpillères.
C'est à se demander pourquoi Oda n'a pas créé un rang intermédiaire entre Amiral et VA parce que la différence de niveau entre les deux grades est littéralement a-bys-sale, aussi grande que l'écart entre une Nami et... je sais pas... Hancock par exemple. N'importe quel Amiral lol-diff un VA juste en éternuant :hap:

Comment on peut seulement imaginer qu'un des VA actuels puisse devenir Amiral un jour ?

A part Smoker EoS peut être
Sinon oui t'as raison

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:47:34

Le 20 mai 2015 à 17:43:18 RyuuseiKazan a écrit :
Non Burgess sera considéré comme étant faible, tout comme Pica fut considéré comme faible dès que Zoro l'a battu

Pica était considéré comme faible depuis le début, comme DiamanSHIT. Seuls Vergo et Trevol ont montré des capacités intéressantes / dignes de leur hype.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:47:38

Le 20 mai 2015 à 17:46:10 GirlsDeMo a écrit :
Maynard et Smoker sont aussi des VA du QG :hap:

You kidding me ? :hap:
C'est dit ou ? :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:48:25

Trebol s'est fait OS par le bras de Law :hap:
Encore pire que Vergo :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 17:48:37

"Vu comment il est hype par Oda sur Dressrosa c'est impensable que Burgess soit juste là pour être la zoulette de Sabo"

Burgess ? Hype ?

Oda l'a déhype soigneusement tout au long de l'arc et tu me dis qu'il a été hype ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 17:49:24

Smoker Amiral :hap:

Le 20 mai 2015 à 17:45:56 K-mina a écrit :
Smoker s'est pas fait one shot par LAw au moins :hap:

:d) C'était tout comme.

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:49:32

Le 20 mai 2015 à 17:47:34 ssj44 a écrit :

Le 20 mai 2015 à 17:43:18 RyuuseiKazan a écrit :

Pica était considéré comme faible depuis le début, comme DiamanSHIT. Seuls Vergo et Trevol ont montré des capacités intéressantes / dignes de leur hype.

Il troll ? Il troll ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment