Argument irrecevable pour Garp, il avait largement le niveau pour être Amiral mais il a toujours refusé les propositions car ce rôle ne lui convenait pas ![]()
Garp n'a de VA que le nom, en soit Garp Prime est >= au niveau amiral (le mec était le rival de Roger dans la marine)
J'aimerais bien voir le niveau de Tsuru à son apogée ![]()
On sait qu'elle faisait se chier dessus Doflamingo à l'époque alors qu'elle était déjà assez vieille , mais bon on sait pas ce qu'il valait vu que qu'il était surement bien plus faible il y a 13 ans
![]()
Le 20 mai 2015 à 17:17:00 ssj44 a écrit :
C'pas parce qu'on a vu Maynard et Bastille se faire malmener que tous les VA sont des daubes, hein. Replaçons les choses dans leur contexte.(Garp et Tsuru étaient VA par exemple et je doute de leur inaptitude à kick pas mal d'ass)
D'accord pour tsuru mais Garp c'est un VA level amiral aussi , enfin Garp prime en tous cas.
Le 20 mai 2015 à 17:18:45 Qc161 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 16:56:10 RyuuseiKazan a écrit :
Page entière
![]()
Je garde toujours mon Sabo no diff burguess
Pourquoi ?
Tout comme il y a des VA "faiblards" (coucou Maynard !), je pense qu'il y a aussi les VA "au-dessus du lot", les mecs qui sont là depuis longtemps mais qui ne peuvent pas (encore ?) accéder au rang d'Amiral. Ça me parait évident perso.
perso le fight de sabo vs burgraisse je le vois comme ça:
sabo tabasse un peu burgraisse, burgraisse voyant qu'il ne peut pas chopper le fruit de luffy, va sortir les fruits des membres de la DF qu'il a récup un peu plus tôt, et bouffe celui de gladius pour donner un peu de mal à sabo et au final se faire bolosser.
Le 20 mai 2015 à 17:22:28 BXPatriote a écrit :
Page entière
![]()
Pourquoi ?
Parce qu'avec ce que j'ai vu au collisé entre Sabo et burguess et la hype qu'Oda veut Lui donner, j'ai l'impression qu'il va no diff Burguess.
Ben en même temps quand on voit que Sabo arrive à gagner une épreuve de force contre Burgess qui en plus chargeait son coup a pris de l'élan alors que Sabo a juste attaqué normalement ![]()
En partant de là dur de croire à un miracle de Burgess
Pour les VA il est tout à fait possible que certains soient plus forts que d'autres, du style Doberman, Onigumo ou encore Smoker. Ces derniers restent VA car ils ont pas le lvl A quant aux plus faibles ça restent des VA car ils sont supérieurs aux SA.
Ca me choque pas plus que ça personnellement, comme le fait que les amiraux ou shichi n'ont pas forcément le même niveau.
Le 20 mai 2015 à 17:24:36 ssj44 a écrit :
Tout comme il y a des VA "faiblards" (coucou Maynard !), je pense qu'il y a aussi les VA "au-dessus du lot", les mecs qui sont là depuis longtemps mais qui ne peuvent pas (encore ?) accéder au rang d'Amiral. Ça me parait évident perso.
J'ai toujours un espoir concernant Doberman, il est déjà apparu plusieurs fois mais on l'a jamais vu combattre ne serait-ce que sur une seule case, peut-être que Oda le réserve pour la suite
Le 20 mai 2015 à 17:24:36 ssj44 a écrit :
je pense pareil, en témoigne le nombre de VA par rapport au nombre d'amiraux, ils sont sans doute assez puissant mais il doit leur manquer quelque chose(fdd ou que sais-je)
Doberman, Onigumo, Momonga, Dalmatian. Les mecs que je pressens "un peu au-dessus". ![]()
Le 20 mai 2015 à 17:27:07 Qc161 a écrit :
Page entière
![]()
Pourquoi ?
Parce qu'avec ce que j'ai vu au collisé entre Sabo et burguess et la hype qu'Oda veut Lui donner, j'ai l'impression qu'il va no diff Burguess.
Et en te basant sur un bout d'armure cassée et une supposition, qui ne prouve rien du tout d'ailleurs sachant que Burgess est bien hypé lui aussi, t'arrives à dire que Sabo va sodo Burgess sans pression ? Joli.
Le 20 mai 2015 à 17:17:00 ssj44 a écrit :
C'pas parce qu'on a vu Maynard et Bastille se faire malmener que tous les VA sont des daubes, hein. Replaçons les choses dans leur contexte.(Garp et Tsuru étaient VA par exemple et je doute de leur inaptitude à kick pas mal d'ass)
Vergo, Smoker, John giant.. ![]()
Le 20 mai 2015 à 17:36:47 GirlsDeMo a écrit :
Vergo, Smoker, John giant..
Dans les "faibles" je suppose.
(nan parce que Vergo no comment, Smoker j'ai un avis très tranché sur la question et l'autre tanche hurle "JE SUIS DERRIERE TOI, ATTAQUE-MOI" à l'homme le plus fort du monde)
Les V.A
l'élite des tanches ![]()
Vergo no comment ? ![]()
Je trouve que c'est le VA qui a fait la meilleur prestation de tout le manga (Garp excepté) ![]()
"ssj44
MP
Citer Blacklister Alerte 20 mai 2015 à 17:34:26
Doberman, Onigumo, Momonga, Dalmatian. Les mecs que je pressens "un peu au-dessus".
"
Je suis d'accord,le soucis c'est que j'avais encore Bastille dans cette liste il y a pas si longtemps ![]()
Je pensais vraiment les VA du QG au dessus du lot,les sauveteurs de l'image des VA...mais avec lui il y a un mauvais départ du coup ![]()
En parlant de VA, le futur cassage de cul de Burgess va rendre Bastille moins ridicule ![]()
Le 20 mai 2015 à 17:35:07 BXPatriote a écrit :
Le 20 mai 2015 à 17:27:07 Qc161 a écrit :
Page entière
![]()
Pourquoi ?
Et en te basant sur un bout d'armure cassée et une supposition, qui ne prouve rien du tout d'ailleurs sachant que Burgess est bien hypé lui aussi, t'arrives à dire que Sabo va sodo Burgess sans pression ? Joli.
Pour faire simple c'est comme ceux qui disaient que le combat entre Doflamingo et Luffy était fini. Certains etait pour certains etait contre.
Moi j'ai lu , je me suis fait une idée et voila, pas besoin partir en débat.
Puis soyons honnête, hype de Sabo > hype de burguess