Le 20 mai 2015 à 14:31:09 Peil a écrit :
Le 20 mai 2015 à 14:29:20 Neoriku13 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 14:26:37 Peil a écrit :
J'ai même pas envie de rire pour Burgess. C'est juste triste qu'un lieutenant l'équipage de BN, censé faire partie de la team des adversaires finaux, passe pour une merde comme ça
Il cherche à faire quoi Oda, là ? Scénaristiquement, l'intérêt se trouve où ? Hyper Sabo ? Le mec as pas vraiment besoin de hype actuellement et, de plus, ce n'est certainement pas en défonçant de nouveau Burgess qu'il a déjà humilié qu'il va être plus hypé. Le seul résultat c'est de ridiculiser Burgess et là je répète : Quel intérêt ?Ace a no diff Burgess et l'autre pendant son combat contre BN, mais il est pas là le problème.
Rien à voir, Burgess et Van Augur étaient tout simplement incapables de le toucher car n'avaient pas le haki
Non mais pour moi le problème vient plutôt du fait que Sabo est en train de le no diff ![]()
Ben Oda aime bien enfoncer Burgess, l'humiliation du Collisée suffisait pas donc il faut renchérir ![]()
Et puis Burgess fait partie de l'équipage qui a capturé Ass normal que Saboss soit un peu énervé contre Jesus
Le 20 mai 2015 à 14:30:36 Gnilfauk a écrit :
J'ai même pas envie de rire pour Burgess. C'est juste triste qu'un lieutenant l'équipage de BN, censé faire partie de la team des adversaires finaux, passe pour une merde comme ça
Il cherche à faire quoi Oda, là ? Scénaristiquement, l'intérêt se trouve où ? Hyper Sabo ? Le mec as pas vraiment besoin de hype actuellement et, de plus, ce n'est certainement pas en défonçant de nouveau Burgess qu'il a déjà humilié qu'il va être plus hypé. Le seul résultat c'est de ridiculiser Burgess et là je répète : Quel intérêt ?Ace a no diff Burgess et l'autre pendant son combat contre BN, mais il est pas là le problème.
N'importe quoi.
Burgess et les autres ont tanké l'attaque sans problème.
Tanké l'attaque sans problème... ![]()
Ils ont fait une esquive un peu maladroite et Burgess avait le feu au cul ![]()
Voyez le bon coté des choses : Les gens avaient peur que Burgess se soient fait OS, c'est pas le cas ![]()
Le 20 mai 2015 à 14:31:37 NiaIIHoran a écrit :
Ils sont censés s’être amélioré depuis l'ellipse .
Justement, avec cette page ça me prouve que non.
Le 20 mai 2015 à 14:32:36 RyuuseiKazan a écrit :
Voyez le bon coté des choses : Les gens avaient peur que Burgess se soient fait one shot, c'est pas le cas
Youhouuuuuu
![]()
Le 20 mai 2015 à 14:31:59 Neoriku13 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 14:31:09 Peil a écrit :
Rien à voir, Burgess et Van Augur étaient tout simplement incapables de le toucher car n'avaient pas le haki
Non mais pour moi le problème vient plutôt du fait que Sabo est en train de le no diff
Oui, oui, pour moi aussi le problème est là ![]()
Wow le Sabo complexe.
Bien sur qu'ils se sont améliorés , burgaisse maitrise le HDA maintenant , mais comme tout le monde j'en attendais beaucoup plus .
Déjà une image ![]()
Oh wait... Miskine l'équipage de Teach quand même ![]()
Le 20 mai 2015 à 14:34:02 laoufette a écrit :
Wow le Sabo complexe.
"mange des popcorns" ![]()
Le pire c'est que Burgess est commandant de la 1ère flotte il me semble ![]()
Wow le Sabo complexe.
Comme je l'ai précisé plus tôt je ne déteste pas Sabo.
Le malaise quand tu sais que Burgess est le premier commandant de BN ... ![]()
Le 20 mai 2015 à 14:34:22 NiaIIHoran a écrit :
Bien sur qu'ils se sont améliorés , burgaisse maitrise le HDA maintenant , mais comme tout le monde j'en attendais beaucoup plus .
Ouais mais s'il se fait rape dès sa première apparition post-ellipse, ça sert à rien.
Après on peut très bien comprendre que Burgess soit moins fort que le numéro 2 des révos mais dans ce cas là, pourquoi les faire se rencontrer autant de fois ? L'intérêt scénaristique est nul à part faire retomber la hype du crew de BN comme un vieux soufflé ![]()
Enfin bon, j'attends la suite des spoils.
La différence de puissance entre Teach & ses compagnons est trop élevée quand même comparer à d'autre. ![]()
La hype de l'équipage de BN qui baisse soudainement ![]()
Marco qui se les fait tous ensemble sauf BN ![]()
Wow le Sabo complexe.
Rien à voir avec Sabo, j'aurais réagi de la même manière si Zoro était à la place de Sabo, alors que suis fan de Zoro.
Stop avec le délire des complexes, please.
C'est pas parce Burgraisse était un des premiers dans l'équipage de BN que c'est censé être la grosse brute de l'équipage.
Regardez juste Luffy, c'est pareil. Les premiers recrutés ne sont pas du tout des brutes à part zoro.
Le 20 mai 2015 à 14:32:18 GengisCarnage a écrit :
Tanké l'attaque sans problème...
Ils ont fait une esquive un peu maladroite et Burgess avait le feu au cul

C'est ce que j'appelle sans problème en effet.