CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:23:59

In before rough tell n'existe pas, ou plus exactement l'île ne se trouve pas sur le nouveau monde.
C'est une île random d'une des 4 mers, en fait à la fin du nm y a un passage un peu planqué qui te ramène hors de grand line. Roger a emprunté ce passage, et a foutu son trésor sur la première île qu'il a trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:24:39

Par contre... :hap:
Gats parle à Sabo :hap:
Faudrait que Burgraisse le retienne parce que bon, Sabo n'a pas intérêt à croiser le flamand s'il veut pas être coupable d'un turboviolage :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:25:01

Spoil 787

La trad de Kishido :
"It's the revolutionary army's second in command!"

Sabo

"I'm the revolutionary army's Sabo. Straw Hat Luffy is my little brother"
"What's your business with him Burgess?"

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
20 mai 2015 à 14:25:11

Le 20 mai 2015 à 14:23:28 Ryokugyu a écrit :
787
Ne vous emballez pas, c'est sûrement la suite directe de la semaine dernière, aucune chance qu'il soit KO. :hap:

J'espère bien, je suis ni un fan de Burgess, ni un haters Sabo mais là c'est abusé :pf:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:25:30

Le 20 mai 2015 à 14:23:59 Zygopetalum a écrit :
In before rough tell n'existe pas, ou plus exactement l'île ne se trouve pas sur le nouveau monde.
C'est une île random d'une des 4 mers, en fait à la fin du nm y a un passage un peu planqué qui te ramène hors de grand line. Roger a emprunté ce passage, et a foutu son trésor sur la première île qu'il a trouvé.

En fait le trésor est sur l'île de Dawn :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:25:46

Rofl mais Saboss quoi :rire: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:26:30

Le 20 mai 2015 à 14:25:30 GengisCarnage a écrit :

Le 20 mai 2015 à 14:23:59 Zygopetalum a écrit :

En fait le trésor est sur l'île de Dawn :hap:

y a des théories sérieuses là dessus, ou une autre théorie comme quoi le trésor était celui sur l'île de Gaïmon :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 14:26:37

J'ai même pas envie de rire pour Burgess. C'est juste triste qu'un lieutenant l'équipage de BN, censé faire partie de la team des adversaires finaux, passe pour une merde comme ça :pf:
Il cherche à faire quoi Oda, là ? Scénaristiquement, l'intérêt se trouve où ? Hyper Sabo ? Le mec as pas vraiment besoin de hype actuellement et, de plus, ce n'est certainement pas en défonçant de nouveau Burgess qu'il a déjà humilié qu'il va être plus hypé. Le seul résultat c'est de ridiculiser Burgess et là je répète : Quel intérêt ? :pf:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:27:10

Le 20 mai 2015 à 14:21:41 Ryokugyu a écrit :
Si vous l'avez pas vu :

Spoil 787
http://i.imgur.com/EC54Eln.jpg

Han :bave:
Déjà :bave:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:27:15

Et évidemment que c'est pas fini, il est juste au sol, parfaitement conscient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:27:37

Bon, Burgess n'est pas K.O et n'a pas grand chose donc calm down :hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 14:27:51 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:28:04

Le 20 mai 2015 à 14:26:37 Peil a écrit :
J'ai même pas envie de rire pour Burgess. C'est juste triste qu'un lieutenant l'équipage de BN, censé faire partie de la team des adversaires finaux, passe pour une merde comme ça :pf:
Il cherche à faire quoi Oda, là ? Scénaristiquement, l'intérêt se trouve où ? Hyper Sabo ? Le mec as pas vraiment besoin de hype actuellement et, de plus, ce n'est certainement pas en défonçant de nouveau Burgess qu'il a déjà humilié qu'il va être plus hypé. Le seul résultat c'est de ridiculiser Burgess et là je répète : Quel intérêt ? :pf:

C'est juste une case du début du chapitre hen

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
20 mai 2015 à 14:29:20

Ace a no diff Burgess et l'autre pendant son combat contre BN, mais il est pas là le problème.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:29:26

Relax, c'est que le début du chapitre + il est parfaitement conscient :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 14:29:52

Non mais juste le fait qu'on ait Sabo qui se tienne debout en mode dominateur sur Burgess, étalé au sol en Smoker-style, c'est ridicule :pf:
Puis on va pas se mentir, Burgess va pas se relever et foutre une raclée à Sabo ou au moins lui donner un petit duel high-diff. On a bien vu au Collisée que le niveau de Sabo était assez largement supérieur à celui de Burgess. Ce passage là l'avait déjà suffisamment déhypé mais bon, faut croire qu'il en faut encore :pf:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:30:05

Ouais bon enfaite vu que y'a luffy derrière , c'est probablement juste la première case du chap .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:30:36

Le 20 mai 2015 à 14:29:20 Neoriku13 a écrit :

Ace a no diff Burgess et l'autre pendant son combat contre BN, mais il est pas là le problème.

:d) N'importe quoi.
Burgess et les autres ont tanké l'attaque sans problème.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
20 mai 2015 à 14:30:50

Le 20 mai 2015 à 14:29:52 Peil a écrit :
Non mais juste le fait qu'on ait Sabo qui se tienne debout en mode dominateur sur Burgess, étalé au sol en Smoker-style, c'est ridicule :pf:
Puis on va pas se mentir, Burgess va pas se relever et foutre une raclée à Sabo ou au moins lui donner un petit duel high-diff. On a bien vu au Collisée que le niveau de Sabo était assez largement supérieur à celui de Burgess. Ce passage là l'avait déjà suffisamment déhypé mais bon, faut croire qu'il en faut encore :pf:

Voilà t'as tout dit.

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 14:31:09

Rien à voir, Burgess et Van Augur étaient tout simplement incapables de le toucher car n'avaient pas le haki :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:31:37

Ils sont censés s’être amélioré depuis l'ellipse .

Message édité le 20 mai 2015 à 14:32:02 par NiaIIHoran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma