Le 25 avril 2015 à 14:46:20 Peil a écrit :
Faisons un jeu :
-Mihawk
-Hancock
-Garp
-Barbe Noire
-Akainu
-Jimbouledegraisse
-Luffy
-Shanks
-Aokiji
-Sabo
Vous arrivez dans l'univers de OP et vous devez choisir parmi ces dix personnages : Un personnage qui vous entraînera au combat durant un an (vous aurez donc son style de combat) puis que vous devrez quitter, et un personnage qui sera votre garde du corps pour le reste de votre vie (qui restera à vos côtés, ne vous trahiras jamais et vous protègeras) en sachant que les huit autres personnages deviendront alors vos ennemis jurés et chercheront à vos tuer par tous les moyens possibles par la suite (même les gentils).
Vous choisissez qui ?
Quel maître et quel bodyguard ?
J'hésite un peu 
Je voudrais déjà savoir un truc :
quand tu dis qu'on chope le style de combat du mec, on se retrouve également avec les pouvoirs de son fdd ou pas ? 
Je vais supposer que non, et du coup :
Shanks en entraîneur, Akainu en bodyguard.
Nb : Sabo est également un choix intéressant en bodyguard puisque les révos sont assez doués pour la planque. Et il sera alors encore temps de t'entraîner un peu (même si t'atteindras sans doute jamais le niveau de tes ennemis jurés). En entraîneur, Garp pourrait également être intéressant puisque c'est son boulot
mais il serait bien capable de me tuer en m'entraînant, cet empoté...
Nb² : La combinaison Sabo/BN peut être très intéressante, car Sabo te planque et BN se charge de te trouver un bon fdd 
EDIT : ouais en fait Sabo est vraiment intéressant comme choix, donc je pense que c'est ce que je fais :
Sabo en bodyguard et Akainu en entraîneur. Sauf qu'au lieu de m'entraîner je lui demande d'aller déglinguer Luffy/Jimbei/Hancock/Garp/Aokiji (pour Garp et Aokiji, si il se les fait en premier ça peut carrément passer, pour peu qu'ils ne soient pas au courant qu'Akainu est allié à moi. Genre il appelle Garp dans son bureau, puis au moment où ce dernier lui tourne le dos, boum magma fist
)
Message édité le 25 avril 2015 à 16:39:22 par Pseudo supprimé