Le 19 mai 2015 à 21:14:11 RyuuseiKazan a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:11:47 ssj44 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:06:51 RyuuseiKazan a écrit :
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller"
Ils pourraient, hein. Si c'est au level d'une blessure pas fatale ils peuvent mais si tu leur demande de tank un truc type TB c'est sûr qu'ils ne le pourraient pas.
Je te parle pas de blessure mais de donner sa vie comme Zoro ou Sanji étaient prêt à le faire
Car Zoro croyait vraiment qu'il allait mourir,hein.
et quand ils ont refusé de donner Luffy dans la scène d'avant, je pense pas qu'ils étaient convaincus de s'en sortir ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:14:07 Gnilfauk a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:11:15 Blackrich a écrit :
Mieux comprendre ne veut pas forcément dire plus dévoué q'un autre
Le damage control est si puissant
Non vraiment pas je t'assures ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:15:17 Zygopetalum a écrit :
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller"
Ils pourraient, hein. Si c'est au level d'une blessure pas fatale ils peuvent mais si tu leur demande de tank un truc type TB c'est sûr qu'ils ne le pourraient pas.
Je te parle pas de blessure mais de donner sa vie comme Zoro ou Sanji étaient prêt à le faire
Car Zoro croyait vraiment qu'il allait mourir,hein.et quand ils ont refusé de donner Luffy dans la scène d'avant, je pense pas qu'ils étaient convaincus de s'en sortir
Ouais enfin les explosions dans OP, zygo ![]()
D'ailleurs Robin n'avait pas dit "Non" ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:13:27 laoufette a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:12:27 Maguilty a écrit :
Monet a donné sa vie là ou Zoro a risquer 3 jours de comaSS Brain
Pas très malin venant d'un de ceux qui hurlait au blueno-dif ![]()
Ce topic est peuplé de fangirl Sanji en fait ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:16:04 RyuuseiKazan a écrit :
D'ailleurs Robin n'avait pas dit "Non"
Elle comptait évidemment trahir l'équipage et pactiser avec Kuma. Elle l'a fait toute sa vie, elle a ça dans le sang cette enfant de démon.
Le 19 mai 2015 à 21:16:04 RyuuseiKazan a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:15:17 Zygopetalum a écrit :
Car Zoro croyait vraiment qu'il allait mourir,hein.et quand ils ont refusé de donner Luffy dans la scène d'avant, je pense pas qu'ils étaient convaincus de s'en sortir
Ouais enfin les explosions dans OP, zygo
Robin a déjà goûté au sacrifice dans l'arc d'avant, qui était entièrement dédié à elle. faut croire que ça lui a pas plu ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:13:56 K-mina a écrit :
Zoro a risqué 3 jours de coma ?Il a risqué sa vie en, je cite Kuma, "vivant un enfer" en reprenant toutes les souffrances de Luffy.
Passe ton chemin
Kuma n'avait pas l'intention de le tuer surtout
En fait tous les mugis se sacrifieraient pour Luffy, la seule différence c'est qu'il y en a qui mettrait + de temps à se décider ![]()
En terme de délai on a:
Zoro sans hésitation > Sanji en regardant Zoro le faire >>> Le reste en hésitant un peu
Ouais enfin les explosions dans OP, zygo
Nous on sait qu'il vont pas crever mais mets toi à leur place.
+ le taunt sur Robin ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:16:18 Maguilty a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:13:27 laoufette a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:12:27 Maguilty a écrit :
Monet a donné sa vie là ou Zoro a risquer 3 jours de comaSS Brain
Pas très malin venant d'un de ceux qui hurlait au blueno-dif
Merci jean charles mais je me cache pas 2 semaines quand mon perso principale se fait fister sans vaseline ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:14:16 Blackrich a écrit :
Le malaise quand après 80 tomes certains doutent de la loyauté de Nami
(Je parle pas de toi Beelze)
Y en a bien qui doutent de la loyauté de Zoro quoi donc bon ![]()
Et Nami et le reste des Mugi sont loyaux, mais Zoro a toujours eut ce lien particulier avec Luffy, c'est le vice capitaine quoi.
Le 19 mai 2015 à 21:17:29 K-mina a écrit :
En fait tous les mugis se sacrifieraient pour Luffy, la seule différence c'est qu'il y en a qui mettrait + de temps à se décider
En terme de délai on a:Zoro sans hésitation > Sanji en regardant Zoro le faire >>> Le reste en hésitant un peu
C'est un peu comme ça que je vois les choses.
Le 19 mai 2015 à 21:16:42 laoufette a écrit :
Ce topic est peuplé de fangirl Sanji en fait
Chaud on parle de tout les mugi là ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:17:29 K-mina a écrit :
En fait tous les mugis se sacrifieraient pour Luffy, la seule différence c'est qu'il y en a qui mettrait + de temps à se décider
En terme de délai on a:Zoro sans hésitation > Sanji en regardant Zoro le faire >>> Le reste en hésitant un peu
Zoro et Sanji c'est égalité de ce qu'on a vu à TB, et les autres je suis pas sûr qu'ils hésiteraient. Dans la situation décrite par Beelze "on tire une balle sur Luffy" (disons une balle en granit marin du coup
), étant donné qu'ils n'auraient pas le temps de réfléchir, ça serait une décision super impulsive et ils n'hésiteraient pas du tout ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:17:19 Maguilty a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:13:56 K-mina a écrit :
Zoro a risqué 3 jours de coma ?Il a risqué sa vie en, je cite Kuma, "vivant un enfer" en reprenant toutes les souffrances de Luffy.
Passe ton cheminKuma n'avait pas l'intention de le tuer surtout
Ce troll, tu sais très bien que Kuma a été étonné à Saobody que Zoro soit encore en vie malgré sa technique ![]()

Le 19 mai 2015 à 21:18:26 Blackrich a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:16:42 laoufette a écrit :
Ce topic est peuplé de fangirl Sanji en faitChaud on parle de tout les mugi là
Non par rapport au pseudo/image en fait.
Le 19 mai 2015 à 21:17:56 Gnilfauk a écrit :
Y en a bien qui doutent de la loyauté de Zoro quoi donc bon
Et Nami et le reste des Mugi sont loyaux, mais Zoro a toujours eut ce lien particulier avec Luffy, c'est le vice capitaine quoi.
Ah je vois ce que tu veux dire ![]()
Douter de la loyauté de Zoro= Haters ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:19:35 Blackrich a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:17:56 Gnilfauk a écrit :
Y en a bien qui doutent de la loyauté de Zoro quoi donc bon
Et Nami et le reste des Mugi sont loyaux, mais Zoro a toujours eut ce lien particulier avec Luffy, c'est le vice capitaine quoi.Ah je vois ce que tu veux dire
Douter de la loyauté de Zoro= Haters
Oui, ou complexé ![]()
"Sanji en regardant Zoro le faire"
Mais putain arrêtez ![]()
Si Zoro est pour une quelconque raison absent à ce moment là, Sanji va rien faire selon vous on dirait ![]()