Le 19 mai 2015 à 21:04:12 ssj44 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 20:57:23 RyuuseiKazan a écrit :
Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans trollerEuh... "une jambe ou deux c'est de la gnognotte" ? Nami vs Miss Double Finger ? Elle fait ça pour une quasi-membre, elle le ferait sans hésiter pour un full membre.
Le 19 mai 2015 à 21:00:50 K-mina a écrit :
Dans le jargon du topic, on peut dire qu'il a retourné sa vestehttp://pinkie.ponychan.net/chan/files/src/135438169408.gif
y aussi dans le tome 2 quand elle préfère prendre le risque de se faire tuer par Baggy plutôt que de tuer Luffy (qu'elle connait à peine). A mon avis, elle préfère mourir que voir quelqu'un qu'elle connait mourir. Elle s'est aussi planté un couteau dans la main pour sauver Usopp, à Arlong Park.
Pour Chopper j'ai pas d'exemple en tête, mais c'est pas pour autant qu'il ne voudrait pas sauver Luffy si il en avait l'occasion. Brook est trop jeunot dans l'équipage pour qu'on ait des illustrations ![]()
Ah, et pour le mec qui dit que Usopp a abandonné Sanji sur Maxim :
Il s'explique très bien lui-même, Sanji s'est sacrifié pour eux, ça sert à rien de le sauver. Et justement, dans cette même scène on voit Usopp qui vient sauver Nami au péril de sa vie ![]()
D'ailleurs à Alabasta Usopp reprend son courage à deux mains "juste" parce qu'on a insulté son capitaine, c'est vraiment un mec dévoué. Ok il a pété un câble à WS, mais derrière ça il a aussi plusieurs feats de respect pour l'équipage
Le 19 mai 2015 à 21:06:51 RyuuseiKazan a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:05:38 SylverNo2 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 21:04:31 RyuuseiKazan a écrit :
Les low sont prêt à prendre de très gros risque pour Luffy, je ne le nie pas,hein. On le voit bien dans le manga.
Mais je les vois pas dire "Prends ma vie mais épargne Luffy/ les autres" comme Zoro et Sanji peuvent le faire, désolé.Bien sûr qu'ils le peuvent. Juste que Oda ne leur fera pas ce coup parce qu'ils ne peuvent pas tanker
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller
"
Idéologiquement parlant ils pourraient ![]()
Les low sont prêt à prendre de très gros risque pour Luffy, je ne le nie pas,hein. On le voit bien dans le manga.
Mais je les vois pas dire "Prends ma vie mais épargne Luffy/ les autres" comme Zoro et Sanji peuvent le faire, désolé.Bien sûr qu'ils le peuvent. Juste que Oda ne leur fera pas ce coup parce qu'ils ne peuvent pas tanker
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller
"
À partir du moment ioù Kuma dit" je vous épargne si Luffy"meurt et qu'ils disent nan y'a pas vraiment de débat.
Se prendre une balle (juste une) c'est pas énorme dans One Piece, je vois sans problème n'importe quel mugi qui sauve Luffy d'une balle en granit marin.
Databook Yellow : "Complice de son capitaine depuis un bout de temps, Zoro le comprend mieux que quiconque" ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:08:43 SylverNo2 a écrit :
"
Idéologiquement parlant ils pourraient
Robin s'est pris les machins de Diamante juste pour protéger Rebecca, elle prendrait une balle pour Luffy
...mais bon de toutes façons vu son FDD c'est plutôt Luffy qui est censé prendre les balles ![]()
C'est facile de dire "Nan" en groupe mais face à Kuma tout seul, c'est tout autre chose ![]()
Mais bon on est dans one piece, pas dans SnK donc tout est possible
Mieux comprendre ne veut pas forcément dire plus dévoué q'un autre ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:10:19 Gnilfauk a écrit :
Databook Yellow : "Complice de son capitaine depuis un bout de temps, Zoro le comprend mieux que quiconque"

Pas trop déçu pour Luhan du coup ? ![]()
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller"

Ils pourraient, hein. Si c'est au level d'une blessure pas fatale ils peuvent mais si tu leur demandes de tank un truc type TB c'est sûr qu'ils ne le pourraient pas.
Le 19 mai 2015 à 21:10:42 K-mina a écrit :
C'est facile de dire "Nan" en groupe mais face à Kuma tout seul, c'est tout autre chose
même si t'es en groupe, quand toi et ceux qui t'entourent ne sont plus en état de se battre et que le mec en face de toi tient une bombe dans les mains, ton courage est le même que si t'étais tout seul/
Monet a donné sa vie là ou Zoro a risqué 3 jours de coma
Beelze.
ça servirait à rien sachant que Luffy résiste aux balles. ![]()
Après je pense que chaque mugi a le même dévouement vis à vis de Luffy, après c'est plus simple pour Zoro ou Sanji de se faire quasi-tuer que pour Nami ou Usopp, soyons logiques.
Le 19 mai 2015 à 21:12:27 Maguilty a écrit :
Monet a donné sa vie là ou Zoro a risquer 3 jours de coma
SS Brain
Zoro a risqué 3 jours de coma ? ![]()
Il a risqué sa vie en, je cite Kuma, "vivant un enfer" en reprenant toutes les souffrances de Luffy. ![]()
Passe ton chemin ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:11:15 Blackrich a écrit :
Mieux comprendre ne veut pas forcément dire plus dévoué q'un autre
Le damage control est si puissant ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:11:47 ssj44 a écrit :
Donc on revient à mon "Je vois mal un low se prendre une balle pour Luffy, et je dis ça sans troller"
Ils pourraient, hein. Si c'est au level d'une blessure pas fatale ils peuvent mais si tu leur demande de tank un truc type TB c'est sûr qu'ils ne le pourraient pas.
Je te parle pas de blessure mais de donner sa vie comme Zoro ou Sanji étaient prêt à le faire ![]()
Car Zoro croyait vraiment qu'il allait mourir,hein.
Le malaise quand après 80 tomes certains doutent de la loyauté de Nami ![]()
(Je parle pas de toi Beelze)
Le 19 mai 2015 à 21:14:11 RyuuseiKazan a écrit :
Ils pourraient, hein. Si c'est au level d'une blessure pas fatale ils peuvent mais si tu leur demande de tank un truc type TB c'est sûr qu'ils ne le pourraient pas.
Je te parle pas de blessure mais de donner sa vie comme Zoro ou Sanji étaient prêt à le faire
et Sanji*
Le 19 mai 2015 à 21:14:11 RyuuseiKazan a écrit :
Je te parle pas de blessure mais de donner sa vie comme Zoro ou Sanji étaient prêt à le faire
Bah Les mugi sur TB aussi ![]()