Le 19 mai 2015 à 20:04:56 Kaptayn a écrit :
Le 19 mai 2015 à 20:03:08 RyuuseiKazan a écrit :
Comme par hasard Kaptayn est un fanboy Sanji
Drole de coincidence
+Je te déblacklist NaranciaJe suis fanboy Tashigi mais j'aime pas Zoro, caveuri1dir
Tu étales ton mauvais goût de plus en plus ![]()
Heureusement Sanji te sauve ![]()
Le 19 mai 2015 à 20:06:10 Kaptayn a écrit :
Le 19 mai 2015 à 20:05:00 Gnilfauk a écrit :
Après comme je l'ai dis, tu peux bien aimer le personnage hein
Encore heureux même
Mais meilleur personnage, nopAh j'ai oublié de préciser " pour moi ".
![]()
Le 19 mai 2015 à 20:05:16 lsaacNetero a écrit :
Le 19 mai 2015 à 20:02:50 Narancia2 a écrit :
Mais semi-logia ça veut dire que dalle
Si Smoker veut que son bras soit intangible, il l'est.
Si Smoker veut que son bras soit tangible et puisse carrément chopper des mecs et les soulever de terre sous forme de fumée, il l'est. Et dans cas là, il solidifie sa fumée.
Oui parce qu'un filet de fumée intangible ne peut pas soulever un mec hein (le mec du fond qui va me sortir "olol mé arète de parler 2 physik dans OP mdr")Attends cinq secondes avant de répondre, s'il-te-plait, juste le temps que l'information remonte doucement jusqu'au cerveau.
Le terme est peut-être pas le bon mais ce que voulait dire GDM est pourtant simple à comprendre, il a beau rendre tengible sa fumée, un bon coup dedans et paf, c'est plus tangible.
Ce qui n'empêche pas d'attaquer avec.
S'il attaque pas c'est peut être parce-que ça fait aucun dégât.
Ce qui n'empêche pas d'attaquer avec.
Oui bien sûr mais comme je te l'ai dit si Sanji peut l'annuler tu te doutes bien que face à Vergo ça ne fait que le rendre plus facile à toucher ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:59:03 lsaacNetero a écrit :
Le 19 mai 2015 à 19:53:24 GirlsDeMo a écrit :
Le 19 mai 2015 à 19:50:59 lsaacNetero a écrit :
Le 19 mai 2015 à 19:45:41 GirlsDeMo a écrit :
Le 19 mai 2015 à 19:39:50 lsaacNetero a écrit :
"Le seul qui raconte des conneries ici c'est toi à croire que t'es dans HxH et que les pouvoir s'utisent de la même manière."Le mec a pas capté que je m'appuyais uniquement sur des passages du manga One Piece. C'est pas grave. La lenteur d'esprit.
Tu te bases sur rien du tout, tu racontes juste de la merde et essai d'inventer des trucs en te disant "PK ODA IL FE PA KOM CA, ODA TRO NUL". La débilité profonde.
Mais il me fait halluciner celui-là
Je croyais qu'on avait touché le fond avec Blackrich mais t'as trouvé le moyen de creuser encore, toi
Je lui sors limite la page exact qui prouve que j'ai raison et il arrive à me sortir "tu dis de la merde"
![]()
Après le coup des semi-logias, plus rien ne m'étonne
"mé a ceu momen la Smoker été en mode logia trois-quarts"
T'es trop abruti pour comprendre que quand je parlais de mode semi-logia c'était pour dire qu'il était tangible avec son fruit en pleine utilisation mais qu'en un coup il explosait en fumée ou comment ca se passe?
Si Smoker veut que son bras soit tangible et puisse carrément chopper des mecs et les soulever de terre sous forme de fumée, il l'est. Et dans cas là, il solidifie sa fumée.
Oui parce qu'un filet de fumée intangible ne peut pas soulever un mec hein (le mec du fond qui va me sortir "olol mé arète de parler 2 physik dans OP mdr")Attends cinq secondes avant de répondre, s'il-te-plait, juste le temps que l'information remonte doucement jusqu'au cerveau.
Nan il faut un peu plus de 5 secondes d'attentes je pense aux moins 6 ans le temps que t'apprenne lire pour comprendre qu'a aucun moment ce que t'es en train de raconter n'a avoir avec ce que je dis. J'ai dis que Smoker ne pouvait pas rendre son corps ou sa fumée tangible?
Le 19 mai 2015 à 20:08:01 DarkLink31 a écrit :
Je suis fanboy Tashigi mais j'aime pas Zoro,
Le mauvais gout à son apogée
![]()
Le zorocomplex à son apogée
Le 19 mai 2015 à 20:02:50 Narancia2 a écrit :
Le terme est peut-être pas le bon mais ce que voulait dire GDM est pourtant simple à comprendre, il a beau rendre tengible sa fumée, un bon coup dedans et paf, c'est plus tangible.
Nan mais non il a vu semi-logia "OLOL AGEUGEUH EXIST PA" et son cerveau a perdu sa capacité de lecture et de compréhension.
Bellamy > Brook les gars
Le 19 mai 2015 à 20:09:21 RyuuseiKazan a écrit :
Le zorocomplex à son apogée
Le mec a juste dit "j'aime pas Zoro"
J'ai toujours voulu savoir ce que trouvait les gens qui aimaient Tashigi au perso, sérieusement hein ![]()
Peil qui se plaint quand ça taunt/blague mais qui est le premier à insulter ![]()
Le 19 mai 2015 à 20:11:57 Blackrich a écrit :
Peil qui se plaint quand ça taunt/blague mais qui est le premier à insulter
Je taunt quand on me taunt.
Le 19 mai 2015 à 20:11:40 Gnilfauk a écrit :
J'ai toujours voulu savoir ce que trouvait les gens qui aimaient Tashigi au perso, sérieusement hein
Bah c'est comme ceux qui aiment les rongeurs, c'est mignon mais ça sert à rien et ça crève vite (et facilement).
Le 19 mai 2015 à 20:12:28 lsaacNetero a écrit :
Peil qui se plaint quand ça taunt/blague mais qui est le premier à insulterJe taunt quand on me taunt.
Non pas vraiment.
Oh god, pourquoi tant de violences sur ce topic ![]()
Maintenant quand on est pas totalement d'accord avec quelqu'un c'est du taunt! ![]()
Le 19 mai 2015 à 20:13:07 Blackrich a écrit :
Le 19 mai 2015 à 20:12:28 lsaacNetero a écrit :
Peil qui se plaint quand ça taunt/blague mais qui est le premier à insulterJe taunt quand on me taunt.
Non pas vraiment.
Si tu le dis, jeannot ![]()
Le 19 mai 2015 à 20:11:40 Gnilfauk a écrit :
J'ai toujours voulu savoir ce que trouvait les gens qui aimaient Tashigi au perso, sérieusement hein
Tu cherches les embrouilles toi ? ![]()
Tashigi a un grand potentiel et la volonté de ne jamais abandonné peu importe l'adversaire, 2 qualité rare ![]()
sale Hater Tashigi ![]()
Tain si on voit Hermepp supérieur à Tashigi à sa prochaine apparition ça sera triste quand même ![]()