Le 19 mai 2015 à 19:07:22 VD2611 a écrit :
La suite est plus intéressante, si Oda continue ces parallèle, on pourrait avoir Kaido et Shanks associès aux 2 empereurs restants.
![]()
Sinon cool comme théorie mais faut surtout voir si elle se tient, ça se base pas mal sur du "what if" (avec Lola par exemple). ![]()
Dans le tatouage la blessure de Squardo ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:17:21 VD2611 a écrit :
GenghisBah c'est ce que je dis
Tu répond à quoi ? ![]()
PS : Smoker peut rendre sa fumée solide, relisez le passage où il capture le crew de Buggy a Logue Town.
A partir de là, c'est bel et bien Oda qui fait de la merde avec ce fruit.
Je vois en quoi ça l'aurait aidé face à Vergo de rendre sa fumée solide mais soit.
Personne a une théorie sur le haki rouge de Shanks? C'est surement du au HDR
Les débats sont Logia vs Paramecia
Et si smoker sait se servir de son fruit ou non ![]()
Toujours mieux que le debat sur la corée ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:18:11 Blackrich a écrit :
Peut être que La blessure de Squardo est caché par l'encadrer
Nan elle n'est pas située à ce niveau, elle devrait clairement être au niveau du tatouage. Après osef c'pas un gros truc mais l'oubli est là.
Le 19 mai 2015 à 19:19:31 RyuuseiKazan a écrit :
Ma théorie : lol
Ou bien c'est une invention de A à Z pour mettre le perso dans un jeu ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:13:21 lsaacNetero a écrit :
Putain les mecs qui font semblant de pas comprendre les trucs que tu leur dis et qui se permettent en plus de te taunt en plus alors qu'ils savent eux memes qu'ils ont tort m'insupportent a un point'Tain, on se croirait dans une cour d'école, c'est dingue.
Tu leur sors un fait du manga, ils te taunt. Le degré de maturité énorme quoi
Allez, laisse tomber. Si sur ce topic tu suce pas Oda comme un porc, t'as les abrutis a la Gnilfauk (avec toute ses courtisanes bien sûr) qui se ramènent pour te raconter de la merde comme c'est pas permis. A gerber.
Sérieux, si encore je trollais... Mais là je leur cite carrément un passage précis du manga pour appuyer mes dires et ils trouvent le moyen de se foutre de ma gueule comme des autistes
On rigolait, détends-toi le slip.
Le 19 mai 2015 à 19:18:11 Blackrich a écrit :
D'ailleurs Ssj tu trouvais ça Bizarre que BB n'ait pas de blessure au dos mais là on en voit clairement![]()
Peut être que La blessure de Squardo est caché par l'encadrer
Comme dirait un certain bonhomme, la blessure de Squardo n'est qu'un point de détail.
Le 19 mai 2015 à 19:21:16 GengisCarnage a écrit :
Personne a une théorie sur le haki rouge de Shanks? C'est surement du au HDROu bien c'est une invention de A à Z pour mettre le perso dans un jeu
J'en doute quand même
Je sais pas si vous êtes au courant mais le Gomu Gomu No Storm était apparu dans un jeu vidéo plusieurs semaines avant son utilisation dans le manga contre Crocodile, Oda avait mis les développeurs au parfum
Peil, le mec qui dit qu'il sait qu'il se fait taunt mais qui s'énerve quand même ![]()
aux fruits de Kaido/Green Bull, j'en parle justement de cette possibilite ![]()
Sauf si je me suis trompe de pseudo en regardant troo vite ![]()
ssj
Bah en fait la theorie sera facilement verifiable, si Oda fait un pqrallele ou non entre Kaidk et un amiral aussi ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:19:23 Blackrich a écrit :
PS : Smoker peut rendre sa fumée solide, relisez le passage où il capture le crew de Buggy a Logue Town.
A partir de là, c'est bel et bien Oda qui fait de la merde avec ce fruit.
Je vois en quoi ça l'aurait aidé face à Vergo de rendre sa fumée solide mais soit.
Et si je peux rajouter quelque chose, en fait rendre sa fumée solide pour chopper quelqu'un pourrait le rendre vraiment vulnérable, il suffirait que le type ait le Haki pour le toucher sans problème.
Ce que disait un peu Vergo il me semble ![]()
"t'as les abrutis a la Gnilfauk (avec toute ses courtisanes bien sûr) "
![]()
Le 19 mai 2015 à 19:22:31 RyuuseiKazan a écrit :
Personne a une théorie sur le haki rouge de Shanks? C'est surement du au HDROu bien c'est une invention de A à Z pour mettre le perso dans un jeu
J'en doute quand même
Je sais pas si vous êtes au courant mais le Gomu Gomu No Storm était apparu dans un jeu vidéo plusieurs semaines avant son utilisation dans le manga contre Crocodile, Oda avait mis les développeurs au parfum
Sauf que là ce serait plusieurs ANNEES en avance et la toute première introduction de ce genre de haki ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:19:51 Qc161 a écrit :
Les débats sont Logia vs ParameciaEt si smoker sait se servir de son fruit ou non
Toujours mieux que le debat sur la corée
Logias vs Paramécias> Les logias sont en général plus forts mais c'est surtout qu'on a pas mal de paramécias nazes, les rares "bons" paramécias>au moins la moitié des logias.
Smoker et son fruit> Je sais pas mais son fruit offre pleins de possibilités c'est vrai ![]()
Le 19 mai 2015 à 19:23:28 SylverNo2 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 19:22:31 RyuuseiKazan a écrit :
J'en doute quand même
Je sais pas si vous êtes au courant mais le Gomu Gomu No Storm était apparu dans un jeu vidéo plusieurs semaines avant son utilisation dans le manga contre Crocodile, Oda avait mis les développeurs au parfumSauf que là ce serait plusieurs ANNEES en avance et la toute première introduction de ce genre de haki
Bah on a déjà vu que le HDR de Shanks avait un effet qui lui permettait de détruire des objets et on a vu qu'il y avait des éclairs noirs quand il y avait un clash de haki
Le seul truc qu'ils retiennent de l'idée de rendre de la fumée solide c'est "olol attraper kelkin ça sert a rien ^^"
M'enfin, de la part du mec qui me sortait que le fruit de Kidd était minable, je ne m'étonne de rien.
Teubé un jour, teubé toujours ![]()