CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:57:43

Le 18 mai 2015 à 20:52:26 Zygopetalum a écrit :

Le 18 mai 2015 à 20:48:50 lsaacNetero a écrit :
"Parce-que tu le vois résister à Kizaru par exemple :o))
Même pas Kizaru juste Luffy :o)) "

Si Barto reste cloitré dans une bulle-barriére sans chercher a attaquer, oui, il leur résiste je pense.
A partir du moment où il cherche a répliquer, et donc ouvre sa barrière, c'est plus la même histoire.

Barto aurait pas déjà fait une "bulle protectrice" autour de lui, une fois ? Contre Gladius par exemple...
parce que si c'est le cas, je reste persuadé que ses barrières sont brisables. (Peut-être par exemple que plus ses barrières sont complexes ou nombreuses, moins elles sont résistantes).
Sinon ça signifierait qu'il pourrait enfermer ses adversaires dans des cocons pour les empêcher d'agir, et ce quel que soit le niveau de ses opposants :(

Bah la barrière dans laquelle il s'était enfermé avec Gladius a tenu l'attaque la plus puissante de ce dernier. Donc théoriquement oui, mais ça lui sert à quoi à part stall ? Et il est aussi dans la merde si un deuxième adversaire intervient s'il doit maintenir sa barrière sur le premier...

Message édité le 18 mai 2015 à 20:58:08 par Soulalucard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 20:58:11

Le 18 mai 2015 à 20:54:13 lsaacNetero a écrit :
Perdre l'ouïe est perturbant sur le moment et peut permettre a l'adversaire de prendre un certain avantage pendant un court instant mais pas plus. Tant qu'a retirer un seul sens, autant ôter la vue qui, là, peut vraiment t'offrir la clé de la victoire.

Ôter l'ouïe est une capacité très interessante et dangereuse si tu peux, a côté, enlever d'autre sens (et donc combiner le tout).

une autre capacité très intéressante c'est celle d'oter la vie en une fraction de seconde. C'est pourquoi j'aurais tendance à préfèrer un logia style magma, feu, électricité, lumière ou glace lorsque je combats.
Sans aller aussi loin, tu me donnes le choix entre virer l'ouïe de mon adversaire, ou me retrouver insensible aux coups de poings "normaux", mon choix est fait :(
etc etc, enfin bref, je veux bien croire qu'il ne s'agisse pas du fruit le moins intéressant en combat, mais je veux bien avoir un autre nom alors :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:00:14

Parce-que Y'a encore des gens qui pensent que Ace et BN pré ellipse sont des tanches ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:00:25

Bien sûr qu'entre le Goro Goro et le fruit de Corazon y a pas de doutes à avoir, mais ça peut être très intéressant :hap:
Genre tu as une immense zone sans son tu peux sniper quelqu'un sans même qu'on sache qu'un coup de feu est parti et tout :hap:

Message édité le 18 mai 2015 à 21:00:53 par Pseudo supprimé
orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:01:00

Dans saint seiya ils te niquent des gens en ayant perdu leurs 5 sens, alors osef

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:01:00

Le 18 mai 2015 à 20:58:11 Zygopetalum a écrit :

Perdre l'ouïe est perturbant sur le moment et peut permettre a l'adversaire de prendre un certain avantage pendant un court instant mais pas plus. Tant qu'a retirer un seul sens, autant ôter la vue qui, là, peut vraiment t'offrir la clé de la victoire.

Ôter l'ouïe est une capacité très interessante et dangereuse si tu peux, a côté, enlever d'autre sens (et donc combiner le tout).

une autre capacité très intéressante c'est celle d'oter la vie en une fraction de seconde. C'est pourquoi j'aurais tendance à préfèrer un logia style magma, feu, électricité, lumière ou glace lorsque je combats.
Sans aller aussi loin, tu me donnes le choix entre virer l'ouïe de mon adversaire, ou me retrouver insensible aux coups de poings "normaux", mon choix est fait :(
etc etc, enfin bref, je veux bien croire qu'il ne s'agisse pas du fruit le moins intéressant en combat, mais je veux bien avoir un autre nom alors :(

KINEMEON

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
18 mai 2015 à 21:01:08

Nan mais virer les sens de son adversaire c'est génial en combat mais alors il faut un pouvoir a la Saiyu, pas un truc a la Corazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:01:15

Parce qu'au final ma question était bien "quel est le fruit le moins cheat en combat", ce qui ne signifie pas que le fruit en question est totalement pourri, juste qu'il n'est pas aussi intéressant que les autres, même si il t'offre un avantage sympa

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:01:32

Le fruit de Rosinante est juste utile pour les assassins ou les voleurs.
J'aime bien penser que la version éveillé du fruit permet de passer outre le haki de l'observation :noel: Silence total + Shigan = Assassin parfait :noel:

Message édité le 18 mai 2015 à 21:01:59 par RyuuseiKazan
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:01:55

Le 18 mai 2015 à 21:00:25 Gnilfauk a écrit :
Bien sûr qu'entre le Goro Goro et le fruit de Corazon y a pas de doutes à avoir, mais ça peut être très intéressant :hap:
Genre tu as une immense zone sans son tu peux sniper quelqu'un sans même qu'on sache qu'un coup de feu est parti et tout :hap:

Il y a pas ce genre de truc dans un des derniers CoD ? :hap:
J'ai vu une vidéo sur YT mais bon, je me suis arrêté à MW2...

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:02:36

Le 18 mai 2015 à 21:00:14 Blackrich a écrit :
Parce-que Y'a encore des gens qui pensent que Ace et BN pré ellipse sont des tanches ? :o))

Ace est nullissime ouep :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:03:08

Le 18 mai 2015 à 21:01:32 RyuuseiKazan a écrit :
J'aime bien penser que la version éveillé du fruit permet de passer outre le haki de l'observation :noel: Silence total + Shigan = Assassin parfait :noel:

Ce doux rêve :hap:"
Mais ça serait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:03:16

Le 18 mai 2015 à 21:01:00 Blackrich a écrit :

Le 18 mai 2015 à 20:58:11 Zygopetalum a écrit :

KINEMEON

ah bien vu, mais à la base dans les conditions fallait qu'on ait vu un minimum ce fruit à l'oeuvre :hap:
Enfin, on a tellement rien vu de ce fruit que c'est dur de savoir si vraiment il est tout pourri pourrave

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:04:13

"Si, si, je m'en rend bien compte, mais l'ouïe est pas le sens le plus déstabilisant a perdre en combat, loin de là. Disons que passé les premières dix secondes a s'accoutumer au "

God :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
18 mai 2015 à 21:05:20

Quand Kinemon va se créer une armure de ouf et os Zoro >>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:05:20

Le 18 mai 2015 à 21:03:08 Blackrich a écrit :

Ce doux rêve :hap:"
Mais ça serait :bave:

Imagine BN qui te mange le fruit de Corazon et d'Absalom et qui les éveille tous les deux :hap:
T'as un bonhomme invisible et inaudible, indétectable au hdo et niveau yonko qui se balade à travers le monde :hap:

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:05:30

Et le fruit de Kinemon est cheat, le mec s'il est dans du gravier il cree une montagne de vetement et enflamme le tout avec son epee :oui:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:06:40

Le 18 mai 2015 à 21:05:53 DarkLink31 a écrit :

Sauf que avec le HDO tu peux ressentir "l'aura" de ton ennemi, donc tu t'en fous du silence :(

L'éveil permettrait de réduire ton "aura" au silence :ok:

Message édité le 18 mai 2015 à 21:07:36 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:07:24

Ace meilleur personnage de OP :-(

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:07:31

le fruit de la supervitesse, ca a deja été fait ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment