Le 18 mai 2015 à 18:47:43 Narancia2 a écrit :
C'est quoi l'débat ?
D'un côté "ils sont lvl Amiral"
De l'autre "sûrement pas"
Le 18 mai 2015 à 18:48:53 ssj44 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:46:33 SylverNo2 a écrit :
Même les paciifsta post ellipse sont des prototypes ?Bah ceux que Luffy, Zoro et Sanji se font à Sabaody en sont (et ceux de MF en sont aussi). Il y a encore des Pacifista avec des pouvoirs nouveaux et broken qu'on a toujours pas vu, garde ça à l'esprit.
Okay ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:47:43 Narancia2 a écrit :
C'est quoi l'débat ?
le débat est la puissance du gorosei, à savoir si ils sont lvl amiral ou pas. d'un côté on a :"oui ils ont vraiment l'air de l'être ils sont au sommet" de l'autre "c'que des mecs qui sont là pour gouverner avec un ptit niveau"
je c/c vu que quelqu'un avait demandé ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:48:56 ]Traf a écrit :
A l'instinct je dirais qu'ils savent se défendre, mais on a rien de concret pour les situer par rapport au reste, pas de "feats", comme vous dites
C'est ce que je pense aussi,qu'ils "savent se défendre" mais ici si t'es pas d'accord avec le mec qui te dis "non mais l'un deux à le Shodai Kitetsu dans les mains il est niveau Amiral mini" ben t'es un débilos ![]()
Le truc c'est que des perso de cet importance dans ce monde d'OP ne doivent pas être fait à moitié
Pour moi c'est simple :
Soit ce sont juste des hommes politiques et ils n'ont aucun talent pour le combat ok.
Soit ils savent se battre et sont donc surpuissant.
Si c'est pour qu'ils soient level Arlong autant en faire des simples gouverneur
"tu ne prouveras jamais que dalle "
Et vous ne prouverez jamais que dalle non plus aujourd'hui vu ce qu'il y a dans le manga actuellement ![]()
De toute façon si ils ne sont pas lvl amiral ils se font rouler dessus par tous les yonkous et lieutenants de yonkous et schichis et mecs passant par là. Ce qui est un peu ridicule.
Le 18 mai 2015 à 18:52:15 SasoThree a écrit :
"tu ne prouveras jamais que dalle "Et vous ne prouverez jamais que dalle non plus aujourd'hui vu ce qu'il y a dans le manga actuellement
Et ce n'est pas notre but ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:52:25 SylverNo2 a écrit :
De toute façon si ils ne sont pas lvl amiral ils se font rouler dessus par tous les yonkous et lieutenants de yonkous et schichis et mecs passant par là. Ce qui est un peu ridicule.
Pas de tout enfin bon.
Le 18 mai 2015 à 18:51:02 RyuuseiKazan a écrit :
Le truc c'est que des perso de cet importance dans ce monde d'OP ne doivent pas être fait à moitié
Pour moi c'est simple :
Soit ce sont juste des hommes politiques et ils n'ont aucun talent pour le combat ok.
Bah c'est le côté gouverneur qui est le plus mis en avant.
Ah bon?
Donc Luffy se fait roulé dessus par les lieutenants,les corsaires et les "mecs passant par la " ?
Intéressant.
On touche donc le stade du " dans OP si t'es pas Amiral/Yonkou t'es une merde "![]()
De toute façon c'est pas leur rôle de combattre.
Donc qu'ils se fassent battre par un Yonkou, des lieutenants ou des CC, c'pas étonnant.
Pour moi c'est simple :
Faut arrêter de déformer les propos (bon, tout le monde le fait dans chaque débat faut pas se leurrer
). Personne n'a dit qu'ils étaient niveau Arlong. En ce qui me concerne je suis prêt à accepter qu'à eux 5 ils atteignent le niveau d'un amiral, voire éventuellement un peu au dessus, mais enfin ça me paraît inimaginable qu'ils puissent convoquer Fujitora, Kizaru, Akainu et Green Bull, et les piner à 5vs4 parce qu'ils ont tous le niveau amiral + l'avantage du nombre ![]()
Derrière ça ils peuvent tous avoir le niveau Dofla par exemple, ce qui fait qu'ils rouleraient tous sur 90% de la marine et des pirates, et qu'ils ne se feraient pas totalement exploser par des amiraux/yonko même si ils ne pourraient pas gagner
Le 18 mai 2015 à 18:54:25 Blackrich a écrit :
Pour moi c'est simple :
Si c'est pour qu'ils soient level Arlong autant en faire des simples gouverneurBah c'est le côté gouverneur qui est le plus mis en avant.
vu leur apparence ça me laisse penser le contraire.
Le 18 mai 2015 à 18:55:18 SasoThree a écrit :
De toute façon si ils ne sont pas lvl amiral ils se font rouler dessus par tous les yonkous et lieutenants de yonkous et schichis et mecs passant par là. Ce qui est un peu ridicule.Ah bon?
Donc Luffy se fait roulé dessus par les lieutenants,les corsaires et les "mecs passant par la " ?
Intéressant.
On touche donc le stade du " dans OP si t'es pas Amiral/Yonkou t'es une merde "
Bah je sais pas relis Sabaody. En plus c'est le MC ![]()
Gorosei>= amiraux ![]()
Même les voir niveau Shishi style Dofla c'est déjà beaucoup ![]()
Et puis.
Y a aucun feat ou aucune hype impliquant qu'ils soient des combattants, donc soyez déjà content qu'on puisse comprendre qu'ils aient un bon niveau, mais de là à dire qu'ils sont LVL Amiral faut pas abuser non plus.
Le 18 mai 2015 à 18:57:21 laoufette a écrit :
Gorosei>= amiraux
Non.
Vous avez raison ils sont trop nul level spandam ![]()
On peut passer à autre chose?