Le 18 mai 2015 à 18:04:16 Blackrich a écrit :
Kamelo Time
Il y a pas de Kamelo time. Quand un est caractérisé par un Kitetsu, tu sais tout de suite qu'il était un monstre dans sa jeunesse.
Le 18 mai 2015 à 18:07:13 Gnilfauk a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:06:21 RyuuseiKazan a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:05:38 SasoThree a écrit :
Fujitora est Fujitora,Amiral de la marine.Les 5 vieux c'est les 5 vieux.
Les 5 vieux sont au-dessus des amiraux en terme de statut
Hiérarchique.
Spandam est plus fort que Lucci ? Non.
Spandam le point Godwin ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:08:01 Zygopetalum a écrit :
Justement, Fujitora et Green Bull qui apparaissent de nulle part avec un tel niveau, c'est déjà moyen, mais disons que ça passe encore parce que ça ne fait que deux persos.
Là on arriverait à un total de 7 persos niveau amiral qui apparaissent soudainement, ça ferait vraiment beaucoup trop
Surtout dans le même camps quoi.
Qu'ils y aient encore quelques personnages de ce LVL dans divers camp qu'on ait pas vu, à la limite, mais Loul le GM qui se retrouve avec une armée de LVL Amiral ![]()
Spandam a toujours eu la vocation d'être un clown
J'ai pas l'impression que ce soit le cas pour le gorosei
Le 18 mai 2015 à 18:08:25 Kamelo2 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:04:16 Blackrich a écrit :
Kamelo TimeIl y a pas de Kamelo time. Quand un est caractérisé par un Kitetsu, tu sais tout de suite qu'il était un monstre dans sa jeunesse.
Pas forcement mais soit... ![]()
"Les 5 vieux sont au-dessus des amiraux en terme de statut "
Oui est Spandam était au dessus de Lucci,Sengoku de Akainu,Kuzan,Kizaru,Garp au même niveau que Maynard...
C'est clair que hiérarchie dans OP=Ordre de puissance ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:08:02 Blackrich a écrit :
Non plus
Enfin je pense pas
Tu verras. ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:07:34 SasoThree a écrit :
":d) Et jusqu'à preuve du contraire, il y en a un qui porte potentiellement le shodai kitetsu "Il y avait bien un random de East blue avec un putain de sabre dans le genre dans sa boutique à deux balles,je vois pas le soucis.
Ou alors ce forgeron était level amiral,ah oui surement
Putain mais cette mauvaise foi c'est n'importe quoi. Il doit sûrement y avoir une différence notable entre le sandai et le shodai kitetsu. Et le sandai n'a épargné que Zoro, si le vendeur avait porté le sabre sur lui il serait sûrement mort.
Bref, pour vous prouver que le gorosei est lvl amiral il faudrait au moins que Oda les dessine entrain de soulever de la fonte, ce qui ne correspondrait pas à leur image d'homme sage immortel mais vous vous en battez les couilles parce que vous ne comprenez que les détails ultra explicites
Le 18 mai 2015 à 18:09:34 SasoThree a écrit :
"Les 5 vieux sont au-dessus des amiraux en terme de statut "Oui est Spandam était au dessus de Lucci,Sengoku de Akainu,Kuzan,Kizaru,Garp au même niveau que Maynard...
C'est clair que hiérarchie dans OP=Ordre de puissance
les 3/4 du temps oui:ok:
Bah si m'enfin. De toute façon, je ne pense pas que ni le gm ou Akainu vont être les boss de fin donc bon.
"Les 5 vieux sont au-dessus des amiraux en terme de statut "Oui est Spandam était au dessus de Lucci,Sengoku de Akainu,Kuzan,Kizaru,Garp au même niveau que Maynard...
C'était une blague Spandam. Sors un autre argument que Spandam (qui n'est pas une blague ou une raison honorifique) et on en reparle
Je pense qu'à partir du moment où ils ont été combattants, qu'ils ont des armes et des cicatrices, qu'ils sont très mystérieux et qu'on ne sait rien d'eux, qu'ils sont à la tête du monde de OP, qu'ils sont de toute évidence liés à Bonney dont le fruit est de modifier l'age d'une personne, qu'ils sont enfin également lié au siècle oublié (qu'ils l'ont éventuellement vécu) : on peut les considérer comme mega balèze ![]()
Puis des persos lvl Amiral y'en aura pas mal EoS, ne serait-ce que Luffy/Zoro/Sanji, certains SN (Kidd, Law, Drake etc, peut être pas un Capone
) et puis tous ceux qui ont déjà été cités. Y'en avait au moins 6 à MF, et on sait ce qu'Oda a dit de l'arc final par rapport à MF. Ce sera dantesque, comparez ça à la guerre dans Naruto si ça vous chante en tout cas faudra pas venir pleurer ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:08:54 Gnilfauk a écrit :
Justement, Fujitora et Green Bull qui apparaissent de nulle part avec un tel niveau, c'est déjà moyen, mais disons que ça passe encore parce que ça ne fait que deux persos.
Là on arriverait à un total de 7 persos niveau amiral qui apparaissent soudainement, ça ferait vraiment beaucoup trop
Qu'ils y aient encore quelques personnages de ce LVL dans divers camp qu'on ait pas vu, à la limite, mais Loul le GM qui se retrouve avec une armée de LVL Amiral
oui voila, exactement. C'est vrai que si on voit un ou deux révos/chasseurs de prime d'un super niveau, ça me dérangerait pas trop selon comment c'est introduit. M'enfin si tous les supers éléments "cachés" sont réunis dans un seul et même camp...
Le 18 mai 2015 à 18:12:16 SylverNo2 a écrit :
C'était une blague Spandam. Sors un autre argument que Spandam (qui n'est pas une blague ou une raison honorifique) et on en reparle
Laisse tomber, Spandam c'est l'argument ultime pour la mauvaise foi, tout comme Buggy.
Les mecs te comparent quand même le gorosei à des personnages humoristiques, tendax.
Bref, pour vous prouver que le gorosei est lvl amiral il faudrait au moins que Oda les dessine entrain de soulever de la fonte, ce qui ne correspondrait pas à leur image d'homme sage immortel mais vous vous en battez les couilles parce que vous ne comprenez que les détails ultra explicites

Non, qu'ils soient au moins cité comme des combattants ce serait le minimum déjà ![]()
+ Plus ça avance et plus je me dis : "Mais pourquoi on parle de rapport de force sur ce topic en fait", ça parle de feat, ça parle de hype, ça taunt quand X dit que Zoro = Luffy, ça taunt quand Y dit que Sanji est dans le M3, ça fait de gros débats pour savoir si Marco est LVL Amiral. Mais quand je vois des récents : "Ussop sera du LVL de Vista à la fin du manga" "Le Gorosei sont tous LVL Amiraux" je me dis que ça sert vraiment à rien en fait ![]()
Tant qu'on y est, on dit ça de tous les personnages et on en finit à jamais de ces débats ![]()
Le 18 mai 2015 à 18:12:58 Zygopetalum a écrit :
Le 18 mai 2015 à 18:08:54 Gnilfauk a écrit :
Qu'ils y aient encore quelques personnages de ce LVL dans divers camp qu'on ait pas vu, à la limite, mais Loul le GM qui se retrouve avec une armée de LVL Amiraloui voila, exactement. C'est vrai que si on voit un ou deux révos/chasseurs de prime d'un super niveau, ça me dérangerait pas trop selon comment c'est introduit. M'enfin si tous les supers éléments "cachés" sont réunis dans un seul et même camp...
Si le GM est le boss final je vois pas le problème
Mais vous êtes débiles... Pourquoi le GM devrait être aussi fort qu'un seul équipage d'empereur ? Pour que ça soit équilibré il faudrait que le GM soit égal voir supérieur à tous les équipages de yonkou réunis. Et c'est le cas si tu comptes la marine le cipher pole et si tu mets le Gorousei lvl amiral ![]()
Oui est Spandam était au dessus de Lucci,Sengoku de Akainu,Kuzan,Kizaru,Garp au même niveau que Maynard...
Sengoku.
Des mecs level Amiral il y en a aussi chez les Yonkou (ne serait-ce que le Yonkou en lui-même et un ou deux lieutenants). Au final le nombre de mec de se level est le même chez les Pirates et le GM j'pense.
(surtout que le GM c'est un seul camp là où la piraterie est très divisée : j'ai du mal avec l'argument du nombre)