Le 17 mai 2015 à 17:00:45 GirlsDeMo a écrit :
Le mec on voit tout de suite qu'il en impose, il au regarde au loin, il est dans le turfu.
Quand tu vois cette photo tu sais direct que ca veut dire: "Les vrais neggro le savent, le passé est derrière moi je pose mon pied dans le futur"
![]()
pareil je pencherais pour 115-120 tomes 130 grand max
Le 17 mai 2015 à 17:04:29 hisoka4 a écrit :
pareil je pencherais pour 115-120 tomes 130 grand max
Putain encore 6-7 ans et fini alors ? ![]()
La fin d'un monde...
Le 17 mai 2015 à 16:56:09 Blackrich a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:53:29 Shirahoshi a écrit :
Personne n'a vu l'épisode 693 ??? vous avez raison ,vous avez rien raté , encore pire que dans les scans les gnomes ...En même temps l'anime...
pareil j'ai vu l'épisode est bordel que c'est lent... et chiant , j'imagine même pas ceux qui suivent 1 épisode par semaine
Le 17 mai 2015 à 16:59:16 RyuuseiKazan a écrit :
Luffy avec des ailes qui fait un clin d'oeil aux lecteurs sur cette couverture...
+Les ailes sur le logoOda
Ok les D qui viennent du ciel
)
Et ouais l'univers d'OP est énorme. Quand tu vois qu'un random comme Norland a vécu des trucs de fou, tu te dis qu'Oda a tellement d'éléments potentiellement exploitables à côté des tomes : l'ère pré-âge d'or, le siècle oublié, les accomplissements du Gouvernement, l'histoire des Révos, les aventures des supernovas etc
Si j'étais Oda, à la fin du manga, au lieu de faire une suite débile, j'exploiterais l'histoire déjà existante. Je sais pas vous mais par exemple, voir en détail comment Dragon a crée les révos et ce qu'il a accompli, je trouverais ça intéressant ![]()
D'ailleurs à une époque il y avait eu un petit pari/sondage sur le nombre de tomes qu'il reste et quelqu'un avait regroupé l'avis de tout les forumeurs en un message pour qu'on le garde,je sais plus c'est qui ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:05:52 Vinylicious a écrit :
pareil je pencherais pour 115-120 tomes 130 grand maxPutain encore 6-7 ans et fini alors ?
La fin d'un monde...
je dirais 8 ans pour la fin de OP
La fin de One Piece :
Le GM était manipulé par le Gorosei qui était manipulé par Teach qui était manipulé par Shanks qui était manipulé par les D originels ![]()
Sinon :
Je pense que Shanks et BN se sont rencontrés sur Rough Tell au moment où Roger est devenu SDP. Pendant que Roger apprenait la vérité sur le siècle oublié, Shanks était parti à la rencontre de BN. Shanks lui raconta à quel point la mer bleue était merveilleuse et BN décida de partir sur grand line pour devenir sdp à son tour. Sauf que comme c'est un psychopathe, il vit un potentiel rival en Shanks et décida de se débarasser de lui pendant qu'il était encore faible. Shanks, considérant BN comme un ami, ne se douta pas de l'attaque et se fit griffer l'oeil. Puis il vaincu BN qui prit la fuite.
Roger, mourrant, décida de lancer une quête au One Piece afin d'encourager les générations futures a percer le secret du GM pour réaliser la volonté du D.
Si Oda développe vraiment son univers à la Tolkien ou Elder Scrolls comme il a l'air parti pour le faire, One Piece est vraiment très loin d'être fini
Ou du moins la saga One Piece, ça ne s'appellerait peut être plus One Piece mais ça resterait dans le même univers
Le 17 mai 2015 à 17:07:50 hisoka4 a écrit :
pareil je pencherais pour 115-120 tomes 130 grand maxPutain encore 6-7 ans et fini alors ?
La fin d'un monde...je dirais 8 ans pour la fin de OP
Oda avait dit il y a quelques mois qu'il est parti pour dessiner encore une décennie de One Piece ![]()
One Piece ça fini dans 10 ans pas moins
encore 2 ans pour Kaido
2 ans pour Big Mom
2 ans pour Marijoa
2 ans pour Rough Tell
2 ans ou plus pour les arcs intermédiaires
Le 17 mai 2015 à 17:07:19 SasoThree a écrit :
D'ailleurs à une époque il y avait eu un petit pari/sondage sur le nombre de tomes qu'il reste et quelqu'un avait regroupé l'avis de tout les forumeurs en un message pour qu'on le garde,je sais plus c'est qui
Peut être la même personne qui a fait un classement des personnages
![]()
Le 17 mai 2015 à 17:08:05 SylverNo2 a écrit :
La fin de One Piece :Le GM était manipulé par le Gorosei qui était manipulé par Teach qui était manipulé par Shanks qui était manipulé par les D originels
Sinon :
Je pense que Shanks et BN se sont rencontrés sur Rough Tell au moment où Roger est devenu SDP. Pendant que Roger apprenait la vérité sur le siècle oublié, Shanks était parti à la rencontre de BN. Shanks lui raconta à quel point la mer bleue était merveilleuse et BN décida de partir sur grand line pour devenir sdp à son tour. Sauf que comme c'est un psychopathe, il vit un potentiel rival en Shanks et décida de se débarasser de lui pendant qu'il était encore faible. Shanks, considérant BN comme un ami, ne se douta pas de l'attaque et se fit griffer l'oeil. Puis il vaincu BN qui prit la fuite.Roger, mourrant, décida de lancer une quête au One Piece afin d'encourager les générations futures a percer le secret du GM pour réaliser la volonté du D.
Une bonne fois pour toute, Shanks a eu sa cicatrice en face à face loyal, il le dit lui même ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:08:05 SylverNo2 a écrit :
La fin de One Piece :Le GM était manipulé par le Gorosei qui était manipulé par Teach qui était manipulé par Shanks qui était manipulé par les D originels
Sinon :
Je pense que Shanks et BN se sont rencontrés sur Rough Tell au moment où Roger est devenu SDP. Pendant que Roger apprenait la vérité sur le siècle oublié, Shanks était parti à la rencontre de BN. Shanks lui raconta à quel point la mer bleue était merveilleuse et BN décida de partir sur grand line pour devenir sdp à son tour. Sauf que comme c'est un psychopathe, il vit un potentiel rival en Shanks et décida de se débarasser de lui pendant qu'il était encore faible. Shanks, considérant BN comme un ami, ne se douta pas de l'attaque et se fit griffer l'oeil. Puis il vaincu BN qui prit la fuite.Roger, mourrant, décida de lancer une quête au One Piece afin d'encourager les générations futures a percer le secret du GM pour réaliser la volonté du D.
sauf que c'est dit par shanks lui même que c'était pas une attaque par surprise
De quel personnage autre que les mugis aimeriez vous suivre les aventures?
Il s'est quand même senti trahi ![]()
sinon il ne dirait pas que c'est sa cicatrice qui le brûle le plus
Le 17 mai 2015 à 17:09:04 RyuuseiKazan a écrit :
Le 17 mai 2015 à 17:07:50 hisoka4 a écrit :
La fin d'un monde...je dirais 8 ans pour la fin de OP
Oda avait dit il y a quelques mois qu'il est parti pour dessiner encore une décennie de One Piece
Il a pas pris en compte le fait qu'il allait mourir dans 5 ans à cause du Surmenage ![]()
Le 17 mai 2015 à 17:10:18 RyuuseiKazan a écrit :
croco, ener, kidd, aokiji, dragon BN, buggy
Teach.
Kidd
Koby
Une courte série de tomes sur l’ascension de Barbe Blanche