CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:08:44

Je pense que Kaidou sera le boss de l'arc Wa :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 avril 2015 à 11:10:55

Osef de Kaidaube et des singes à épées de wa moi je veux voir la fusion des 2 alliances + Drake agent double :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 11:11:37

T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:11:47

Le 25 avril 2015 à 11:06:00 Chameleone a écrit :

Le 25 avril 2015 à 11:00:19 Blackrich a écrit :
Mouais :play:

STFU
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429952717-img0000152.png

We'll see my friend :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:12:45

Le 25 avril 2015 à 11:11:37 Peil a écrit :
T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.

Putain t'as raison mais je suis dans le déni j'y crois encore :-(

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:14:18

Ouais, et c'est ce qui fait que One Piece va entrer dans son âge d'or :oui:
Fini Pagaya Cocoro et des personnages secondaires autistes, là on est dans le NM et ça va chier, One Piece ça va se finir en guerre ouverte et ça va être de mieux en mieux :bave:
Je sens déjà les hipsters c'était mieux avant

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:14:22

On a encore un peu de chance avec des îles où le pouvoir du GM / des Pirates est faible (un genre de Little Garden ou même Wa no kuni qu'est sans lien avec le GM apparemment).

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
25 avril 2015 à 11:15:06

Le 25 avril 2015 à 11:14:18 Vinylicious a écrit :

Fini Pagaya Cocoro et des personnages secondaires autistes, là on est dans le NM et ça va chier, One Piece ça va se finir en guerre ouverte et ça va être de mieux en mieux :bave:

N'importe quoi...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:15:30

Les fans n aiment pas les arcs d exploration pour la grande majorite, ils trouvent ca chiant et sans interet.
Oda ne fait que repondre aux demandes de sa fanbase

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 11:16:55

Vinylicious : Alors on a des points complètement opposés alors parce que pour moi, là ça va être l'âge sombre de One Piece. Son âge d'or est loin derrière nous.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
25 avril 2015 à 11:17:47

Bienvenu dans le club des hipster alors Peil :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:17:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429953438-de3.jpg

Message édité le 25 avril 2015 à 11:18:41 par Chameleone
vinylicious
vinylicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:18:06

Le 25 avril 2015 à 11:15:06 LaoufetteBack a écrit :

N'importe quoi...

Pour moi Skypea est typiquement l'arc le plus mauvais de Op, voir les mugi se balader dans la forêt et dire "olol c dé fleur" rien à branler on est pas dans Fairy Tail :honte:
Des guerres entre pirates genre MF l'alliance de Kid, Luffy qui A UNE CIBLE au lieu de juste se balader et faire des trucs random.
Les fans de One Piece ont grandis, le Manga doit faire de même

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 11:18:30

Beelze : Oui et c'est malheureux.
Une exploration en roue libre sur une île inconnue et pleine de mystère ou nul homme n'a jamais posé les pieds et où vivent des créatures sauvages jamais vues et des dangers innombrables, putain, ça vaut 10000 Dresrosa ça.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:18:39

Le 25 avril 2015 à 11:18:06 Vinylicious a écrit :

Le 25 avril 2015 à 11:15:06 LaoufetteBack a écrit :

N'importe quoi...

Pour moi Skypea est typiquement l'arc le plus mauvais de Op, voir les mugi se balader dans la forêt et dire "olol c dé fleur" rien à branler on est pas dans Fairy Tail :honte:
Des guerres entre pirates genre MF l'alliance de Kid, Luffy qui A UNE CIBLE au lieu de juste se balader et faire des trucs random.
Les fans de One Piece ont grandis, le Manga doit faire de même

edgy

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:18:41

Le 25 avril 2015 à 11:15:30 Beelzebuub a écrit :
Les fans n aiment pas les arcs d exploration pour la grande majorite, ils trouvent ca chiant et sans interet.
Oda ne fait que repondre aux demandes de sa fanbase

Les vraies pensent le contraire :cool:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:18:44

GirlsDeMo

MP
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 11:10:55
Osef de Kaidaube et des singes à épées de wa moi je veux voir la fusion des 2 alliances + Drake agent double :bave:

This.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
25 avril 2015 à 11:18:58

J'hésite à blacklist.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:19:10

Mais je ne méprise pas ceux qui ne sont pas d'accords, je sais que là j'ai un avis peu partagé et discutable :(
Seulement c'est mon point de vue, One Piece est en train de devenir excellent

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:19:13

->Skypea
->Arc le plus mauvais

Mais... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment