Je pense que Kaidou sera le boss de l'arc Wa ![]()
Osef de Kaidaube et des singes à épées de wa moi je veux voir la fusion des 2 alliances + Drake agent double ![]()
T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.
Le 25 avril 2015 à 11:06:00 Chameleone a écrit :
Le 25 avril 2015 à 11:00:19 Blackrich a écrit :
MouaisSTFU
We'll see my friend ![]()
Le 25 avril 2015 à 11:11:37 Peil a écrit :
T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.
Putain t'as raison mais je suis dans le déni j'y crois encore ![]()
Ouais, et c'est ce qui fait que One Piece va entrer dans son âge d'or ![]()
Fini Pagaya Cocoro et des personnages secondaires autistes, là on est dans le NM et ça va chier, One Piece ça va se finir en guerre ouverte et ça va être de mieux en mieux ![]()
Je sens déjà les hipsters c'était mieux avant
On a encore un peu de chance avec des îles où le pouvoir du GM / des Pirates est faible (un genre de Little Garden ou même Wa no kuni qu'est sans lien avec le GM apparemment).
Le 25 avril 2015 à 11:14:18 Vinylicious a écrit :
T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.Ouais, et c'est ce qui fait que One Piece va entrer dans son âge d'or
Fini Pagaya Cocoro et des personnages secondaires autistes, là on est dans le NM et ça va chier, One Piece ça va se finir en guerre ouverte et ça va être de mieux en mieux
Je sens déjà les hipsters c'était mieux avant
N'importe quoi...
Les fans n aiment pas les arcs d exploration pour la grande majorite, ils trouvent ca chiant et sans interet.
Oda ne fait que repondre aux demandes de sa fanbase
Vinylicious : Alors on a des points complètement opposés alors parce que pour moi, là ça va être l'âge sombre de One Piece. Son âge d'or est loin derrière nous.
Bienvenu dans le club des hipster alors Peil ![]()

Le 25 avril 2015 à 11:15:06 LaoufetteBack a écrit :
T'façon c'est trop tard, on aura pas d'exploration dans le Nm ou de découverte de ma faune, etc... OP entre dans une phase de conflits quasi militaires entre les factions et les mugis sont au centre de tout le bordel. C'est pas comme au temps de Skypiea où ils étaient encore inconnus de tous et pouvaient se permettre de vagabonder et de mener leur petite aventure au bohnneur la chance, non. Maintenant ils ont des cibles claires, des trajets déterminés et connus, et l'exploration va clairement passer au second plan.Ouais, et c'est ce qui fait que One Piece va entrer dans son âge d'or
Fini Pagaya Cocoro et des personnages secondaires autistes, là on est dans le NM et ça va chier, One Piece ça va se finir en guerre ouverte et ça va être de mieux en mieux
Je sens déjà les hipsters c'était mieux avantN'importe quoi...
Pour moi Skypea est typiquement l'arc le plus mauvais de Op, voir les mugi se balader dans la forêt et dire "olol c dé fleur" rien à branler on est pas dans Fairy Tail ![]()
Des guerres entre pirates genre MF l'alliance de Kid, Luffy qui A UNE CIBLE au lieu de juste se balader et faire des trucs random.
Les fans de One Piece ont grandis, le Manga doit faire de même
Beelze : Oui et c'est malheureux.
Une exploration en roue libre sur une île inconnue et pleine de mystère ou nul homme n'a jamais posé les pieds et où vivent des créatures sauvages jamais vues et des dangers innombrables, putain, ça vaut 10000 Dresrosa ça.
Le 25 avril 2015 à 11:18:06 Vinylicious a écrit :
Le 25 avril 2015 à 11:15:06 LaoufetteBack a écrit :
Je sens déjà les hipsters c'était mieux avantN'importe quoi...
Pour moi Skypea est typiquement l'arc le plus mauvais de Op, voir les mugi se balader dans la forêt et dire "olol c dé fleur" rien à branler on est pas dans Fairy Tail
Des guerres entre pirates genre MF l'alliance de Kid, Luffy qui A UNE CIBLE au lieu de juste se balader et faire des trucs random.
Les fans de One Piece ont grandis, le Manga doit faire de même
edgy
Le 25 avril 2015 à 11:15:30 Beelzebuub a écrit :
Les fans n aiment pas les arcs d exploration pour la grande majorite, ils trouvent ca chiant et sans interet.
Oda ne fait que repondre aux demandes de sa fanbase
Les vraies pensent le contraire ![]()
GirlsDeMo
MP
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 11:10:55
Osef de Kaidaube et des singes à épées de wa moi je veux voir la fusion des 2 alliances + Drake agent double ![]()
This.
J'hésite à blacklist.
Mais je ne méprise pas ceux qui ne sont pas d'accords, je sais que là j'ai un avis peu partagé et discutable ![]()
Seulement c'est mon point de vue, One Piece est en train de devenir excellent
->Skypea
->Arc le plus mauvais
Mais... ![]()