Le 16 mai 2015 à 11:06:58 DarkLink31 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 11:00:22 RyuuseiKazan a écrit :
Il est juste tombé sur plus fort que lui
Sans Rayleigh et Kuma pour lui sauver les fesses Luffy aurait causé la mort de son équipage en frappant le tenryuubito, pourtant personne lui en veut pour çaSauf que là, Ace il a réagi comme un gamin de 6ans, même Akainu était bluffé de le voir réagir aussi bêtement face à la provocation
imagine luffy à la place d'ace, et akainu insulte shanks comme quoi c'une merde, un bon un rien,
bah luffy aurait fait la même qu'ace ![]()
Bah Ace est comme Roger, ils ne supportaient pas qu'on insulte leur compagnons
Luffy est un peu différent, je me souviens pas de l'avoir vu devenir violent pour du trashtalk.
Quoique faut voir si on insulte Shanks devant lui
Le 16 mai 2015 à 11:09:31 IZoxTaK a écrit :
Le 16 mai 2015 à 11:06:58 DarkLink31 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 11:00:22 RyuuseiKazan a écrit :
Il est juste tombé sur plus fort que lui
Sans Rayleigh et Kuma pour lui sauver les fesses Luffy aurait causé la mort de son équipage en frappant le tenryuubito, pourtant personne lui en veut pour çaSauf que là, Ace il a réagi comme un gamin de 6ans, même Akainu était bluffé de le voir réagir aussi bêtement face à la provocation
imagine luffy à la place d'ace, et akainu insulte shanks comme quoi c'une merde, un bon un rien,
bah luffy aurait fait la même qu'ace
Sauf que Luffy, lui, bénéficierait du pouvoir de l'amitié, alors que Ace n'avait que le pouvoir de la paternité et de la fraternité ![]()
C'est surtout que Luffy n'aurait pas poursuivi BN partout dans le monde.
BN a commis un crime impardonnable.
Je déteste pas Sabo, personnellement, mais je ne comprends pas comment on peut l'apprécier. Il est juste... vide, ce personnage ![]()
A part sa belle gueule, il a quoi pour lui en fait ? ![]()
Imagine que Sanji tue Zoro (
), Luffy va traquer Sanji jusqu'à all blue pour l'enculer, c'est pareil ![]()
Et alors ? BB disait de ne pas le poursuivre, Shanks pareil.
Alors qu'un Ace était trop orgueilleux pour ne pas se jeter dans la gueule du loup alors qu'il aurait pu attendre de recroiser sa route, Luffy lui a écouté Rayleigh et Jinbe.
Le 16 mai 2015 à 11:23:17 Mizaisutomu a écrit :
Je déteste pas Sabo, personnellement, mais je ne comprends pas comment on peut l'apprécier. Il est juste... vide, ce personnage
A part sa belle gueule, il a quoi pour lui en fait ?
C'est un peu l'effet AIzen, il sort de nul part et arrive en godmode
Et puis j'aime bien son style de combat en mode serres du dragon et son caractère (plus réfléchi et calme que ses deux frères)
Euh je vois pas ou Sabo est arrivé en mode Aizen ![]()
+ Bilbo, pareil ![]()
Pour l'instant j'attends d'en voir un peu plus du perso ![]()
http://i.ytimg.com/vi/pTN3DjF1CC0/hqdefault.jpg
C'est quoi cette carte ? ![]()
Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe. ![]()
Le 16 mai 2015 à 11:28:18 Mizaisutomu a écrit :
Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe.
Qui sait ce que Luffy aurait fait sans Jinbei, il commenençait aussi à faire son émo ![]()
Le 16 mai 2015 à 11:38:07 RyuuseiKazan a écrit :
Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe.Qui sait ce que Luffy aurait fait sans Jinbei, il commenençait aussi à faire son émo
Sauf qu'il a suivi les conseils de Jimbei, au contraire d'Ace qui a désobéi à BB. Si Ace avait été livré à lui-même et que personne n'avait cherché à le dissuader, je pense que personne n'aurait eu la haine contre lui. Sauf que ce n'était pas le cas et que tout le monde a cherché à le retenir de faire une connerie.
'Zêtes des bâtards de m'avoir ddb pour rien du tout ![]()
Je t'ai pas DDB moi ![]()
Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe.
^ this
Le 16 mai 2015 à 11:46:54 Gnilfauk a écrit :
Je t'ai pas DDB moi
Tu peux rien prouver ![]()
Bon sinon personnellement je sais pas trop quoi penser de Sabo, on peut pas encore le juger puisqu'il "vient" de faire son retour ![]()
Pourquoi je t'aurais ban ![]()
Tu as qu'à relire la conversation pour voir qui t'a ban d'ailleurs, puisqu'il l'a dit ![]()
Le 16 mai 2015 à 11:52:35 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi je t'aurais ban
Tu as qu'à relire la conversation pour voir qui t'a ban d'ailleurs, puisqu'il l'a dit
Pourquoi pas ![]()
Bah t'as pu booster ![]()