CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:09:31

Le 16 mai 2015 à 11:06:58 DarkLink31 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 11:00:22 RyuuseiKazan a écrit :
Il est juste tombé sur plus fort que lui :hap:
Sans Rayleigh et Kuma pour lui sauver les fesses Luffy aurait causé la mort de son équipage en frappant le tenryuubito, pourtant personne lui en veut pour ça :hap:

Sauf que là, Ace il a réagi comme un gamin de 6ans, même Akainu était bluffé de le voir réagir aussi bêtement face à la provocation :(

imagine luffy à la place d'ace, et akainu insulte shanks comme quoi c'une merde, un bon un rien,
bah luffy aurait fait la même qu'ace :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:11:53

Bah Ace est comme Roger, ils ne supportaient pas qu'on insulte leur compagnons
Luffy est un peu différent, je me souviens pas de l'avoir vu devenir violent pour du trashtalk.
Quoique faut voir si on insulte Shanks devant lui

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:12:01

Le 16 mai 2015 à 11:09:31 IZoxTaK a écrit :

Le 16 mai 2015 à 11:06:58 DarkLink31 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 11:00:22 RyuuseiKazan a écrit :
Il est juste tombé sur plus fort que lui :hap:
Sans Rayleigh et Kuma pour lui sauver les fesses Luffy aurait causé la mort de son équipage en frappant le tenryuubito, pourtant personne lui en veut pour ça :hap:

Sauf que là, Ace il a réagi comme un gamin de 6ans, même Akainu était bluffé de le voir réagir aussi bêtement face à la provocation :(

imagine luffy à la place d'ace, et akainu insulte shanks comme quoi c'une merde, un bon un rien,
bah luffy aurait fait la même qu'ace :(

Sauf que Luffy, lui, bénéficierait du pouvoir de l'amitié, alors que Ace n'avait que le pouvoir de la paternité et de la fraternité :-)))

Message édité le 16 mai 2015 à 11:12:19 par Skatchard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:15:06

C'est surtout que Luffy n'aurait pas poursuivi BN partout dans le monde.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:18:11

BN a commis un crime impardonnable.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:23:17

Je déteste pas Sabo, personnellement, mais je ne comprends pas comment on peut l'apprécier. Il est juste... vide, ce personnage :hap:
A part sa belle gueule, il a quoi pour lui en fait ? :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:23:46

Imagine que Sanji tue Zoro ( :hap: ), Luffy va traquer Sanji jusqu'à all blue pour l'enculer, c'est pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:23:47

Et alors ? BB disait de ne pas le poursuivre, Shanks pareil.
Alors qu'un Ace était trop orgueilleux pour ne pas se jeter dans la gueule du loup alors qu'il aurait pu attendre de recroiser sa route, Luffy lui a écouté Rayleigh et Jinbe.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:25:13

Le 16 mai 2015 à 11:23:17 Mizaisutomu a écrit :
Je déteste pas Sabo, personnellement, mais je ne comprends pas comment on peut l'apprécier. Il est juste... vide, ce personnage :hap:
A part sa belle gueule, il a quoi pour lui en fait ? :hap:

C'est un peu l'effet AIzen, il sort de nul part et arrive en godmode
Et puis j'aime bien son style de combat en mode serres du dragon et son caractère (plus réfléchi et calme que ses deux frères)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:26:03

Euh je vois pas ou Sabo est arrivé en mode Aizen :hap:

+ Bilbo, pareil :hap:
Pour l'instant j'attends d'en voir un peu plus du perso :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:27:52

http://i.ytimg.com/vi/pTN3DjF1CC0/hqdefault.jpg

C'est quoi cette carte ? :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:28:18

Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe. :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:38:07

Le 16 mai 2015 à 11:28:18 Mizaisutomu a écrit :
Exact, si Luffy était aussi con que Ace, il se serait lancé directement à la poursuite d'Akainu en se réveillant sur Amazon Lilly. Or il ne l'a pas fait parce qu'il sait écouter les conseils d'individus plus expérimentés et plus forts que lui. Ace a désobéi aux ordres de son capitaine et a provoqué des centaines de morts inutiles par sa bêtise (dont la sienne et celle de BB). De plus, il a indirectement été coupable d'avoir renforcé Barbe Noire, son ennemi juré, en lui faisant acquérir le fruit du séisme (chose à laquelle BN n'aurait jamais eu accès si Ace était resté sagement sur le navire de BB). Je ne peux tout simplement pas avoir de sympathie pour un perso qui, par excès de confiance, arrogance et bêtise pure et simple, a commis autant de catastrophe. :noel:

Qui sait ce que Luffy aurait fait sans Jinbei, il commenençait aussi à faire son émo :o))

Message édité le 16 mai 2015 à 11:38:23 par RyuuseiKazan
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:43:30

Le 16 mai 2015 à 11:38:07 RyuuseiKazan a écrit :

Qui sait ce que Luffy aurait fait sans Jinbei, il commenençait aussi à faire son émo :o))

Sauf qu'il a suivi les conseils de Jimbei, au contraire d'Ace qui a désobéi à BB. Si Ace avait été livré à lui-même et que personne n'avait cherché à le dissuader, je pense que personne n'aurait eu la haine contre lui. Sauf que ce n'était pas le cas et que tout le monde a cherché à le retenir de faire une connerie.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:44:27

'Zêtes des bâtards de m'avoir ddb pour rien du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:46:54

Je t'ai pas DDB moi :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:47:02

^ this

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:51:39

Le 16 mai 2015 à 11:46:54 Gnilfauk a écrit :
Je t'ai pas DDB moi :hap:

Tu peux rien prouver :(

Bon sinon personnellement je sais pas trop quoi penser de Sabo, on peut pas encore le juger puisqu'il "vient" de faire son retour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:52:35

Pourquoi je t'aurais ban :hap:
Tu as qu'à relire la conversation pour voir qui t'a ban d'ailleurs, puisqu'il l'a dit :hap:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:53:31

Le 16 mai 2015 à 11:52:35 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi je t'aurais ban :hap:
Tu as qu'à relire la conversation pour voir qui t'a ban d'ailleurs, puisqu'il l'a dit :hap:

Pourquoi pas :(
Bah t'as pu booster :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment