CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:01:21

Je préfère ncore qu'on reparle de la Corée du Nord que les Kébabs/Grecs :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:01:54

Le 16 mai 2015 à 01:00:57 ERB_NBA a écrit :
Yes c'est bien Albert mais la phrase vient à la base d'un bouquin de fantasy donc l'auteur est mort récemment, c'est plein de livre sur un monde appelé disque monde où un bail dans le genre (dsl de mon inculture mes frères :-()

Et quand je dis Tsunderes IRL je parle du coté la fille que te taquine, voir te troll, fais genre par moment qu'elle s'en ballek de toi même si c'est évident que c'est pas le cas etc. Enfin la fille qui fait mine de te résister quoi :oui:

Une fille totalement acquise à ma cause c'est tellement pas attirant :malade:

:d) On s'éloigne un peu du concept de la Tsundere qui est une pisseuse insupportable :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:01:56

Le 16 mai 2015 à 00:59:55 Gnilfauk a écrit :
Ah tu savais pas ce que c'était une Tsundere ? :hap:
Moi j'ai adapté ça sur ce topic :hap:
Tsundere c'est les filles casse-couilles dans les animes qui remballent un garçon mais qui l'aiment secrètement :hap:
Si je dis pas de conneries :hap:

non pas du tout :hap:
ton adaptation version topic est pas mal, ça y ressemble :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:02:08

Le 16 mai 2015 à 01:01:21 laoufette a écrit :

Si tu veux on peut se faire un petit débat chocolatine/pain au chocolat :oui:

Chocolatine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:02:36

:d) La détresse d'un homme :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:03:12

Le 16 mai 2015 à 01:01:54 Gnilfauk a écrit :

Yes c'est bien Albert mais la phrase vient à la base d'un bouquin de fantasy donc l'auteur est mort récemment, c'est plein de livre sur un monde appelé disque monde où un bail dans le genre (dsl de mon inculture mes frères :-()

Et quand je dis Tsunderes IRL je parle du coté la fille que te taquine, voir te troll, fais genre par moment qu'elle s'en ballek de toi même si c'est évident que c'est pas le cas etc. Enfin la fille qui fait mine de te résister quoi :oui:

:d) On s'éloigne un peu du concept de la Tsundere qui est une pisseuse insupportable :hap:

Ce genre de fille n'existant pas IRL sauf en Hp :hap:

Mais bon dans ce cas on va dire les filles qui jouent les tsundere :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:03:15

Débat intéressant :oui:
Pourquoi en France, vous dites soixante-dix alors que vous pourriez dire septante?
:hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:03:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431730991-capture-decran-2012-10-16-a-17-53-42.png

Soumettez vous putain, c'est ridicule

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:03:42

d'un côté quand elle te résiste ça te pousse à te surpasser pour l'avoir, une fille totalement acquise c'aussi cool, tu peux en faire ce que tu veux, c'ta marionnette en quelque sorte :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:04:38

Le 16 mai 2015 à 01:03:15 laoufette a écrit :
Débat intéressant :oui:
Pourquoi en France, vous dites soixante-dix alors que vous pourriez dire septante?
:hap:

Parce que le français est une langue qui a été pensé dans un but d'esthétisme et non de pratique, et septante c'est juste trop moche (bon c'est loin d'être la seul raison) et puis le français est loin d'être la seul langue à avoir une manière de compter plus complexe que les anglos-saxons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:04:51

https://33.media.tumblr.com/3cdfd3c0b4c8cb47e2905853e360b5f1/tumblr_mp4m9rvO6D1sxvegvo1_400.gif

Message édité le 16 mai 2015 à 01:05:30 par Pseudo supprimé
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:05:16

Le 16 mai 2015 à 01:03:25 GenghisCarnage a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431730991-capture-decran-2012-10-16-a-17-53-42.png

Soumettez vous putain, c'est ridicule

Chocolatine sonne mieux dsl frère :(

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:06:06

Le 16 mai 2015 à 01:03:42 IZoxTaK a écrit :

d'un côté quand elle te résiste ça te pousse à te surpasser pour l'avoir, une fille totalement acquise c'aussi cool, tu peux en faire ce que tu veux, c'ta marionnette en quelque sorte :hap:

Ouais mais ça devient très très vite saoulant, en fait aujourd'hui je comprends trop les filles qui détestent les mecs needy :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:06:28

Nonante :rire:
Soyons sérieux deux minutes :hap:

+ Moi aussi j'aime bien les relations basées sur la taquinerie, la recherche de l'un, la résistance de l'autre etc etc... :billyrimbaud:

:d) No prédateur sexuel.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:08:10

Le 16 mai 2015 à 01:06:06 ERB_NBA a écrit :

Ouais mais ça devient très très vite saoulant, en fait aujourd'hui je comprends trop les filles qui détestent les mecs needy :malade:

il faut l'être mais à petite dose :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:08:47

Le 16 mai 2015 à 01:05:16 ERB_NBA a écrit :

Quoique tu fasses, quoique tu dises, tu ne pourras avoir raison. C'commeles types qui te disent "ouais mais Grec ça a un sens profond, c'parce qu'à l'époque d'avant quand t'allais commander à bouffer blablabla".

Tais-toi, t'as tort.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:09:02

Le 16 mai 2015 à 01:08:10 IZoxTaK a écrit :

Le 16 mai 2015 à 01:06:06 ERB_NBA a écrit :

il faut l'être mais à petite dose :oui:

Ouais c'est ça, pas en permanence être dans la taquinerie etc. Mais pas plus quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:10:05

Désolés ERB mais faut être un peu perdu pour dire Chocolatine :hap:
Ca sent le mec du moyen-âge qui voulait son propre mot à lui rien que pour faire chier et ça a continué de génération en génération :hap:

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
16 mai 2015 à 01:10:10

septante, octante, nonante ou comment tuer une langue euphonique...:malade:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 01:10:32

Le 16 mai 2015 à 01:08:47 ssj44 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 01:05:16 ERB_NBA a écrit :

Quoique tu fasses, quoique tu dises, tu ne pourras avoir raison. C'commeles types qui te disent "ouais mais Grec ça a un sens profond, c'parce qu'à l'époque d'avant quand t'allais commander à bouffer blablabla".

Tais-toi, t'as tort.

J'ai le goût du beau et pain au cholocat sonne comme une horreur à mes oreilles :( Donc quand bien même j'aurais tort cela ne changera rien pour moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment