Le 16 mai 2015 à 00:29:12 digitamamon3 a écrit :
Alors quel est le but du Billy
Comme je l'ai dis, je l'utilise comme certains utilisent "frère", pas dans le sens affectueux, mais comme une sorte de ponctuation quoi ![]()
C'est une expression mayrde ![]()
IL A MIS UN GIF ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:27:04 GenghisCarnage a écrit :
Les messages, sans leurs auteurs![]()
Je te conseille de lâcher l'affaire t'auras pas le dernier mot ; j'ai pas suivi le débat donc j'ai pas vraiment d'avis, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas souvenir de l'avoir vu admettre avoir tort, mais pas un peu
yo quand jsuis arrivé sur le topic gnil m'a pris la tête aussi mtn que je connais comment il est ça passe mais c'est bien de pas lâcher l'affaire au moins :p
Ils se reconnaitront
Ca explique beaucoup de choses. C'est justement parce que les personnes honnêtes intellectuellement refuse de tenir tête que les sophistes et enfumeurs en tout genre prolifèrent sur internet. C'est le contraire qu'il faut faire. Quand vous avez raison et que vous pouvez le prouver, vous êtes automatiquement dans une position bien plus confortable que celle du malhonnête que vous avez en face de vous, tout ce que vous avez à faire c'est maintenir cette position sans jamais vous laisser entraîner dans ses tentatives de diversion et de damage control.
Alors quel est le but du Billy
bah ça passe mieux, regarde:
-tu me casses les couilles. ![]()
-tu me casses les couilles Billy. ![]()
c'quand même légèrement plus sympa quoi.(non gnil tu n'as jamais dit ça, c'était juste pour l'exemple
)
Le 16 mai 2015 à 00:27:59 ERB_NBA a écrit :
Le 16 mai 2015 à 00:25:03 Gnilfauk a écrit :
Ah c'est le retour des trouzemilles personnes qui ont des comptes à réglerça m'a toujours fait un peu pitié
(je parle des conversation genre je parle de quelqu'un sans le nommer tout en réglant mes comptes avec lui alors qu'on est sur le PUTAIN de topic One Piece, ça fait se poser des questions sur la vie de merde que certains doivent avoir)
J'avoue ![]()
Comme tout ceux qui parlait de moi h24 dans mon dos en faisant des citations de mes phrases. ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:31:20 IZoxTaK a écrit :
Alors quel est le but du Billybah ça passe mieux, regarde:
-tu me casses les couilles.
-tu me casses les couilles Billy.c'quand même légèrement plus sympa quoi.(non gnil tu n'as jamais dit ça, c'était juste pour l'exemple
)
C'est le but entre autre oui, mais pas dans le sens "J'veux faire copain copain", mais plus dans le sens "M'en balec du débat en ce moment
". ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:31:48 DarkLink31 a écrit :
laoufette
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mai 2015 à 00:30:30
IL A MIS UN GIFJe dirais plutôt "il a mis des lettres aprés le gif"
![]()

Le 16 mai 2015 à 00:32:14 Maguilty a écrit :
Ah c'est le retour des trouzemilles personnes qui ont des comptes à réglerça m'a toujours fait un peu pitié
(je parle des conversation genre je parle de quelqu'un sans le nommer tout en réglant mes comptes avec lui alors qu'on est sur le PUTAIN de topic One Piece, ça fait se poser des questions sur la vie de merde que certains doivent avoir)
J'avoue
Comme tout ceux qui parlait de moi h24 dans mon dos en faisant des citations de mes phrases.
La seul différence Maguilty c'est que de mon coté ça a toujours été sur le ton de l'humour, personnellement j'ai jamais rien eu contre toi au contraire, c'est comme les petits taunts de ssj et GDM ça n'a jamais été méchant envers personne
Alors que là depuis quelques pages on est dans un tout autre registre.
Edit : et j'ai du mentionner ton nom au maximum une petite dizaine de fois donc pour le 24/24 on repassera ![]()
Maguilty qui en profite et lâche sa frustration discrètement. ![]()
Ce topic ![]()
J'ai une petite question par contre ![]()
Si je suis le démon malhonnête comme je le lis en haut, pourquoi vous parlez de moi alors ? ![]()
Vous me donnez plus d'importance qu'autre chose en fait ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:32:14 Maguilty a écrit :
J'avoue
Comme tout ceux qui parlait de moi h24 dans mon dos en faisant des citations de mes phrases.
1 point pour Poufssoufle.
Car tu es l'oligarchie ![]()
(:hap:)
Et encore une fois pour ceux qui se font une réunion à mon nom, vous avez qu'à me Blacklister bon sang.
Je vous en voudrais pas les gars, de toute façon on s'entend pas donc ça sert à rien de me répondre. ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:32:31 Gnilfauk a écrit :
Le 16 mai 2015 à 00:31:20 IZoxTaK a écrit :
Alors quel est le but du Billybah ça passe mieux, regarde:
-tu me casses les couilles.
-tu me casses les couilles Billy.c'quand même légèrement plus sympa quoi.(non gnil tu n'as jamais dit ça, c'était juste pour l'exemple
)
C'est le but entre autre oui, mais pas dans le sens "J'veux faire copain copain", mais plus dans le sens "M'en balec du débat en ce moment
".
ah d'accord, au moins c'clair ![]()
Non Billy c'est juste une variante à "boulet" ![]()
On a jamais vu Gnil appeler "Billy" quelqu'un qui est d'accord avec lui
Faut arrêter de faire semblant de le croire là vous savez très bien que ça n'a rien à voir avec "frère" ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:35:51 GenghisCarnage a écrit :
Non Billy c'est juste une variante à "boulet"On a jamais vu Gnil appeler "Billy" quelqu'un qui est d'accord avec lui
Faut arrêter de faire semblant de le croire là vous savez très bien que ça n'a rien à voir avec "frère"
Si tu veux.
Le mec sait mieux que moi les surnoms que je donne c'est magique ![]()
Le 16 mai 2015 à 00:35:37 Gnilfauk a écrit :
Et encore une fois pour ceux qui se font une réunion à mon nom, vous avez qu'à me Blacklister bon sang.
Je vous en voudrais pas les gars, de toute façon on s'entend pas donc ça sert à rien de me répondre.
bientôt il y aura des groupes pour que tu postes plus ![]()
Encore une fois mon pseudo et celui de sjj sont cités côtes à côtes, je dis ça je dis rien.
Le 16 mai 2015 à 00:33:40 SasoThree a écrit :
Maguilty qui en profite et lâche sa frustration discrètement.
Ce topic
Non en fait, avec ce dernier chapitre et le futur 100 contre 1 qui me donne raison c'est que du bonheur pour moi, c'est pour ça que j'en profite ![]()
Non mais Gnil, il y a pas de complot ou de réunion contre toi ![]()
Ou alors j'y suis pas invité ce qui serait plutôt étonnant ![]()
C'est juste que j'étais tout nouveau sur le topic et qu'ils ont voulu me prévenir ![]()