Le 15 mai 2015 à 21:37:16 Blackrich a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:32:02 Mizaisutomu a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:26:29 Blackrich a écrit :
Nan mais les Coréens sont enfermés endoctriné et obliger de vouer un culte à Kim Jong UnEt qui a dit le contraire ?
La majeure partie de la population a le cerveau lavé.
Une minorité infime conteste le régime et finit soit exécutée, soit enfermée dans des camps de concentration pour prisonniers politiques (dont on connaît l'existence), soit parviennent à s'échapper pour quelques uns et à raconter ce qu'ils ont vécus.
Connecte tes neurones deux secondes et tu te rendras compte que si 100% de la population coréenne considérait leur dictateur comme un dieu, il n'y aurait pas besoin de mettre en place un système de delation et d'espionnages entre coréens (fait pour repérer les dissidents dans la population).
A partir de là, il y a une poche de résistance avérée en Corée du Nord, infime mais qui existe (voire peut être plus importante qu'on le pense), point barre.
C'est un fait, y'a pas à le contester.Oui une minorité infime encore plus que dans les autres dictature.
Personne n'a dit le contraire.
Les mecs me disent qu'il y a des pros USA en Corée du Nord et c'est moi qui dit de la merde... ![]()
Ce topic ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:37:54 ssj44 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:30:08 Narancia a écrit :
J'avais jamais capté mais Garp, en plus de ressembler à Luffy quand il était gamin semblait vouloir devenir pirate aussi
IntéressantÇa on ne le sait pas, hein. Si ça se trouve il était juste dans la jungle par ennui stoo. Le trio ASL avait un but mais Garp pouvait très bien grandir dans le même environnement sans avoir le même but.
Être dans la Marine semble une vocation (voire un rêve) pour lui.
Le trésor ![]()
'fin bon je spécule simplement ![]()
Ok débat qui part en couille comme d'hab juste pour cracher sa haine sur Gnil.
Bon je reviens plus tard quand il y aura un sujet plus intéressant.
Le 15 mai 2015 à 21:38:33 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:38:01 Kaptayn a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:36:25 laoufette a écrit :
J'ai même pas la foi de lire ce débat depuis le débutPas besoin.
90% des posts c'est Gnilfauk qui dit de la merde.
Je rêve...
Je suis en train de rêver
On t'as sorti des liens et des témoignages réels.
Tu nous a répondus "olol cé faux jé réson je koné mieux que vous dabord ^^"
Donc tu n'as dit concrètement que de la merde, oui
Comme d'hab, j'ai envie de dire ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:39:53 laoufette a écrit :
Ok débat qui part en couille comme d'hab juste pour cracher sa haine sur Gnil.
Bon je reviens plus tard quand il y aura un sujet plus intéressant.
Si c'est pour dire de la merde je te conseille effectivement de relire les pages précédentes ![]()
Sinon abstiens-toi juste de l'ouvrir, merci ![]()
Il y a des espions sud-coréens en Corée du Nord
La Corée du Sud qu'Obama a décrit comme "l'un des alliés les plus proches de l'Amérique."
Bref, arrête de t'enfoncer Gnil stp
Le 15 mai 2015 à 21:39:54 Mizaisutomu a écrit :
Je rêve...
Je suis en train de rêverOn t'as sorti des liens et des témoignages réels.
Tu nous a répondus "olol cé faux jé réson je koné mieux que vous dabord ^^"Donc tu n'as dit concrètement que de la merde, oui
Comme d'hab, j'ai envie de dire
Si tu savais lire avec ton talent de lecture qui doit se rapprocher du talent d'écriture d'Oda comme t'aimes le dire, tu aurais vu un : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744858042
Vous vous obstinez pour rien alors que vous savez bien qu'il avouera rien du tout.
Le 15 mai 2015 à 21:40:57 GenghisCarnage a écrit :
Il y a des espions sud-coréens en Corée du Nord
La Corée du Sud qu'Obama a décrit comme "l'un des alliés les plus proches de l'Amérique."Bref, arrête de t'enfoncer Gnil stp
Je te parle du peuple pourquoi tu me parles d'espion ? ![]()
Et je m'enfonce ? ![]()
S'il vous plait les gars dites moi que c'est une blague là ![]()
Et un des jobs des espions c'est de soutenir les insurrections ![]()
Pourquoi il me parle d'espion lui ? ![]()
Mais OMG ![]()
Nan mais à part événements extérieu, les chances qu'il y ait une grosses rébellion sont proches de Zéro.
Après l'avenir est incertain mais le pays encore mieux tenu que n'importe quel autre dictature.
Le 15 mai 2015 à 21:39:48 Narancia a écrit :
Le trésor
'fin bon je spécule simplement
C'est bien vu, mais je préfère penser (jusqu'à preuve du contraire, dans un potentiel flash back) que Garp voulait rentrer dans la Marine assez tôt. Au pire il voulait se faire une Aventure comme Luffy mais s'est rendu compte que Marine lui correspondait plus.
http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/22/01003-20100722ARTFIG00732-les-precieuses-confidences-d-une-espionne-nord-coreenne.php
Il y a des nord-coréens qui espionnent pour l'étranger aussi
Bref il y a une résistance en CDN
Pourquoi tu me parles d'espion ? ![]()
Putain je vais étouffer de rire à cause de vos conneries un jour
![]()
mé y a dé pro usa en coré du nor il s epassé dé klef usb de video pron lol
Le 15 mai 2015 à 20:50:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2015 à 20:49:25 Gnilfauk a écrit :
Ouai enfin y a un immense point noir en ce qui concerne Fuji Wano.
Fujitora tien à changer le GM pour des raisons probablement personnel, or, Wano osef complètement du monde etc...
Donc... nopTu sais on trouve des gens avec différentes opinions dans tous les pays
Même en Corée du nord
C'est vraiment parti en débat sur ça? ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:41:07 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:39:54 Mizaisutomu a écrit :
Je rêve...
Je suis en train de rêverOn t'as sorti des liens et des témoignages réels.
Tu nous a répondus "olol cé faux jé réson je koné mieux que vous dabord ^^"Donc tu n'as dit concrètement que de la merde, oui
Comme d'hab, j'ai envie de dire
Si tu savais lire avec ton talent de lecture qui doit se rapprocher du talent d'écriture d'Oda comme t'aimes le dire, tu aurais vu un : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744858042
Ouais, je vois un post où tu tentes un damage control quoi.
On arrête pas de te sortir que la majorité de la population est endoctrinée mais qu'il existe une infime poche de résistance (vérifiée puisqu'on a des témoignages) et toi tu nous dis que non et que 100% de la population est manipulée.
Ensuite on te sors des liens et des témoignages, tu comprends que tu ne dis que de la merde depuis le début et tu te rétractes subtilement en disant exactement ce qu'on te dit depuis tout à l'heure. ![]()
Bref, en plus d'être hypocrite et de n'avoir visiblement aucune connaissance quant à ton sujet, tu est de mauvaise foi (comme d'habitude) et tu dis de la merde.
Je vais m'arrêter là, j'ai sorti des liens à partir desquels le débat n'existe tout simplement plus puisqu'il est vérifié que nous avons raison et qu'il existe bel et bien des dissidents en Corée du Nord et non une population de 25 millions d'habitants totalement endoctrinée à 100%. Si c'est pour t'écouter cracher du bullshit toute la soirée sur un sujet sur lesquels tes seules connaissances s'étendent à ce que t'as entendu au journal télévisé d'hier et sur ce que t'ont dit papa-maman, c'est pas la peine ![]()