Le 15 mai 2015 à 20:24:16 Mizaisutomu a écrit :
Petite question :Comment réagiriez vous si l'on vous proposait un arc OP sans AUCUN combat, en sachant que l'arc sera long (pas autant que Dresrosa mais quand même) et qu'il sera concentré sur tout autre chose que l'action ? Sans savoir DU TOUT comment sera l'arc, s'il sera chiant et merdique ou original et intéressant ? Feriez vous confiance en Oda pour rendre un arc intéressant sans aucune confrontation ? Seriez vous dégoutés ? Effrayés ?
L'accepteriez vous si vous aviez l'occasion de faire changer Oda d'avis (ou, justement, tenteriez vous de le dissuader de faire ça) ?
Ca ne pourra pas être un arc long vu que généralement le rythme devient plus long avec les combats ![]()
Sauf s'il nous fait une Kubo ![]()
Le 15 mai 2015 à 20:24:52 Narancia a écrit :
Le 15 mai 2015 à 20:23:46 Gnilfauk a écrit :
C'est une blague Narancia ? C'était le pire truc du 1 les QTE
Les niveaux complètement ennuyeux+ Hancock faut faire le combo avec les Slave Arrows à la fin
Avec ça t'es GodLike tu pétrifies tout le monde y compris les boss+ Sa deuxième ulti qui est la meilleure des 2
La nostalgie joue beaucoup, à l'époque je me rendais pas bien compte à quel point c'était naze j'étais juste content de jouer à OP
Moi je rageais ![]()
Par contre j'aimerais bien un arc calme, pas dénué d'action mais sans grosse urgence où les mugis doivent chaque fois sauver quelqu'un
Petite question :Comment réagiriez vous si l'on vous proposait un arc OP sans AUCUN combat, en sachant que l'arc sera long (pas autant que Dresrosa mais quand même) et qu'il sera concentré sur tout autre chose que l'action ? Sans savoir DU TOUT comment sera l'arc, s'il sera chiant et merdique ou original et intéressant ? Feriez vous confiance en Oda pour rendre un arc intéressant sans aucune confrontation ? Seriez vous dégoutés ? Effrayés ?
L'accepteriez vous si vous aviez l'occasion de faire changer Oda d'avis (ou, justement, tenteriez vous de le dissuader de faire ça) ?
Le débat sur sur le Topic HxH qui t'as fait tilté ![]()
Bah les combats sont très présents dans OP même dans les petits arcs ça ferait vraiment bizarre mais ça pourrait être intéressant.
Genre Un Skypiea mais sans les combats ![]()
Honnêtement je fais confiance à Oda, ça va probablement arriver un jour mais ça va pas être un arc hyper long je pense, un peu comme celui des élections dans HxH (quoique y'a bien eu quelques combats il me semble) ![]()
Vu à quel point la trame principal est captivante (ne niez pas
) je pense que les gens aimeront (si un tel arc arrivait on aura sûrement un paquet de révélations et de changements).
Après t'as ceux qui pensent qu'OP est juste un manga de baston qui lâcheront peut-être mais ils manqueront à personne ![]()
Parce que j'en ai marre de cette fausse tension qu'Oda nous vend à chaque arc depuis l'ellipse
Olala on doit empêcher un coup d'état, vite ! (HP) Olala des enfants sont en grave et un gaz pétrifiant nous poursuit (PH) !
Je dis rien pour Dressrosa car c'est normal vu l'ennemi mais j'aimerais un petit arc de 15-20 chaptires à la Drum/Jaya voir même du genre loguetown
Le 15 mai 2015 à 20:31:49 RyuuseiKazan a écrit :
Parce que j'en ai marre de cette fausse tension qu'Oda nous vend à chaque arc depuis l'ellipse
Olala on doit empêcher un coup d'état, vite ! (HP) Olala des enfants sont en grave et un gaz pétrifiant nous poursuit (PH) !
Je dis rien pour Dressrosa car c'est normal vu l'ennemi mais j'aimerais un petit arc de 15-20 chaptires à la Drum/Jaya
Zou ![]()
Le 15 mai 2015 à 20:32:50 Blackrich a écrit :
Je dis rien pour Dressrosa car c'est normal vu l'ennemi mais j'aimerais un petit arc de 15-20 chaptires à la Drum/JayaZou
Attends si ça trouve ça va être une histoire de conspiration contre le shogun ![]()
Le 15 mai 2015 à 20:35:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2015 à 20:32:50 Blackrich a écrit :
Je dis rien pour Dressrosa car c'est normal vu l'ennemi mais j'aimerais un petit arc de 15-20 chaptires à la Drum/JayaZou
Attends si ça retrouve ça va être une histoire de conspiration contre le shogun
Surtout pas
J'aimerais avoir un peu le temps de souffler
Car bon maintenant chaque fois que les mugis posent le pied sur une ile on est parti pour un arc d'au moins un an
Soulant à la longue ![]()
Oui et non.
Oui parce-que ça pourrait être vraiment intéressant : un arc plus basé sur l'intellec', avec du suspense, de grosses révélations, etc. Ce serait un arc plutôt axé sentiments, donc pourquoi pas. Et on pourrait même avoir de l'exploration / aventure sans avoir de combats.
Non parce-qu'Oda " ne sait pas faire ". J'aurais tendance à me méfier d'un arc de ce genre venant de lui.
Mais sachant que c'est son manga, je n'essayerais pas de le dissuader. Et puis si c'est vraiment nul, je pense qu'il retiendra le leçon.
A tenter, en somme.
Asphalte à sorti une nouvelle vidéo sur Fujitorat ![]()
Il viendrait de Wano.
Le 7ème Shishi aussi et il serait allié avec Kaido.
Le 15 mai 2015 à 20:44:18 Blackrich a écrit :
Asphalte à sorti une nouvelle vidéo sur Fujitorat
Il viendrait de Wano.
Le 7ème Shishi aussi et il serait allié avec Kaido.
J'ai vu ça, ouais.
Après Dressrosa y aura surement un tour du monde ![]()
Zou sera l'occasion de souffler, le temps que Law se repose un peu aussi ![]()
C'est très crédible que Fuji vienne de Zou, vu son style
Ouai enfin y a un immense point noir en ce qui concerne Fuji Wano.
Fujitora tien à changer le GM pour des raisons probablement personnel, or, Wano osef complètement du monde etc...
Donc... nop ![]()
Kinemon ne l'a jamais croisé à Dressrosa ?
Le 15 mai 2015 à 20:49:25 Gnilfauk a écrit :
Ouai enfin y a un immense point noir en ce qui concerne Fuji Wano.
Fujitora tien à changer le GM pour des raisons probablement personnel, or, Wano osef complètement du monde etc...
Donc... nop
Tu sais on trouve des gens avec différentes opinions dans tous les pays ![]()
Même en Corée du nord ![]()
Ce que tu dis est contradictoire.
Fujitora en prenant ton exemple sur la Corée du Nord, ça serait comme un Coréen qui serait fortement impliqué émotionnellement dans le gouvernement américain.
Ils s'en foutent du GM et du monde extérieur, ils vivent clairement en autarcie ![]()
Le 15 mai 2015 à 20:52:50 Gnilfauk a écrit :
Fujitora en prenant ton exemple sur la Corée du Nord, ça serait comme un Coréen qui serait fortement impliqué émotionnellement dans le gouvernement américain.
Ils s'en foutent du GM et du monde extérieur, ils vivent clairement en autarcie
Ca existe des nord coréens pro-USA ![]()
Et la Corée du Nord est surement plus isolée que Zou pourtant ![]()
Puis c'est expliqué que le GM a recruté ces types, comme le GM n'a aucune emprise sur Wano, c'est mort de ce côté là aussi ![]()
Le 15 mai 2015 à 20:55:57 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2015 à 20:52:50 Gnilfauk a écrit :
Ils s'en foutent du GM et du monde extérieur, ils vivent clairement en autarcieCa existe des nord coréens pro-USA
Et la Corée du Nord est surement plus isolée que Zou pourtant
Tu confonds Corée du sud alors ![]()