Le 15 mai 2015 à 10:32:50 Pritcher a écrit :
Non mais le pire argument que j'ai vu c'est sans doute "Luffy est bien supérieur a Dofla mais il a pas eu le temps de l'achever, il manquait juste un coup" c'est la faute a pas de chance quoi ?
Putain mais stop la mauvaise foi pendant 2 min quoi
Le mec a tout donné pendant + de 20 MINUTES !! il s'est battu a 100% de ses capacité pendant 1/2 heure, et méme avec ca il a pas été foutu de mettre Dofla KO.
Donc votre arguement c'est comme si lors d'un combat de boxe, un des boxeurs frappe comme un malade pendant 20 min, mais l'autre se protége, esquive et encaisse les coups, au bout de 20 min le boxeur qui frappe n'a pas réussi a foutre ko l'autre boxeur et se retrouve épuisé a genoux, il ne reste plus qu'au boxeur qui a encaissé de l'achevé, a votre avis qui a gagné ? lol
Dans un combat a mort en 1vs1 Luffy a perdu hein. , si il a pas été foutu d'achever un Dofla avec les organes interne en miette pendant 20 min de sa meilleur attaque bah c'est tout simplement qu'il est inférieur, a la fin yen a un qui rampe au sol sans force et un autre qui explose une montagne CQFD.
Mais bon de toute facon je vais pas tenter de vous convaincre d'un truc aussi evident, sans l'intervention des gladiateur luffy serait déjà mort, faut une sacré mauvaise foi pour pas le reconnaître.
Mais la différence avec un combat de boxe (ton côté fanboy d'empêche de voir ça) c'est que Dofla a pas encaissé, il a mangé sévère. Encore un coup et c'est fini... Dans 10 min Dofla est fini c'est un fait et si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu n'as jamais lu de Nekketsu...
Mais oui dans l'absolu Dofla>(très légérement) Luffy je crois pas avoir vu quelqu'un nier ça....