CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
15 mai 2015 à 10:23:42

Bon ben ce chapitre de dingue ,doflamingo qui se releve ,j'ai jamais douté de lui ,je savais bien que luffy gear 4 ne serait pas suffisant ,meme si doflamingo est un shichibukai ,il est l'un des plus puissant hormis mihawk qui doit etre le meilleur .

Petite surprise je m'attendais pas à l'intervention de gatz ainsi qu'aux gladiateurs qu'on avait pas revu depuis le colisé , meadow, Rolling logan , shaman momie ,rien qu'eux peuvent tenir 10 minutes face à doflamingo et je comprends pas pourquoi certaines personnes parlent du hdr alors que dans l'etat de doflamingo ça va etre dur d'utiliser le hdr .J'espere qu'on va en voir un peu plus sur les gladiateurs les plus intrigants du bloc D...

pritcher
pritcher
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:25:04

Oué en faite vous avez aucun argument quoi :ouch2:

Non parce que selon vous Luffy >>>> Dofla c'est ca ? lol

Alors que TOUT ce qui est montré dans le manga jusqu'a present prouve l'exacte oposé, mais bon ,vous avez l'air d'étre de bon fanboys avec un avis préconçu donc bon.

Vous avez raison vous en faite pas, Luffy va bien finir par explosé dofla, aprés s'étre caché sous un escalier pendant 10 min :rire:

Message édité le 15 mai 2015 à 10:26:38 par pritcher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 10:26:37

Luffy dit quand même qu'il allait l'achever donc le G4 surclasse vraiment Dofla, il a pas pu faire grand chose.
Par contre là où Luffy a seulement 20 minutes pour démolir Dofla, le reste du temps c'est Dofla qui le surclasse, donc pour moi ils ont un niveau sensiblement égal au point où en est le manga actuellement.

On voit clairement que Luffy a une marge d'évolution énorme avec son G4 et qu'avec un peu plus d’expérience il sera aisément > à Dofla (ce dont personne ne doute en fait)

Mais du coup il est (très?) loin des yonkou actuellement

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:27:13

Je me demande quelles sont les capacités de tank de Mihawk

Je pense qu'il a plutôt un style qui mise tout sur la parade et l'esquive, il doit jamais prendre un coup, ça doit être un genre de Rebecca version hardcore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 10:27:52

Le 15 mai 2015 à 10:27:13 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande quelles sont les capacités de tank de Mihawk

Je pense qu'il a plutôt un style qui mise tout sur la parade et l'esquive, il doit jamais prendre un coup, ça doit être un genre de Rebecca version hardcore :(

:d) Je ne pense pas, vu sa petite image qu'on a vu de son enfance il avait l'air d'un mini-Zoro :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:27:59

" Luffy >>>> Dofla "
Oui.
Marchande avec ceci.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:29:08

Dofla a gagné ce match , pas de la façon dont vous l'entendez mais il a gagné

Encaisser et faire bouger son adversaire jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement c'est une technique en boxe :noel:
C'est pas le style de combat le plus impressionnant mais c'est efficace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 10:30:18

J'attends la trad correct, mais y a une information intéressante :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:31:03

Tiens d'ailleurs, Doflamingo emploie la même technique qu'Homer dans l'épisode des Simpsons où il devient champion de boxe :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:31:33

Le 15 mai 2015 à 10:31:03 GenghisCarnage a écrit :
Tiens d'ailleurs, Doflamingo emploie la même technique qu'Homer dans l'épisode des Simpsons où il devient champion de boxe :noel:

Dem references :noel:

pritcher
pritcher
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:32:50

Non mais le pire argument que j'ai vu c'est sans doute "Luffy est bien supérieur a Dofla mais il a pas eu le temps de l'achever, il manquait juste un coup" c'est la faute a pas de chance quoi ?

Putain mais stop la mauvaise foi pendant 2 min quoi :rire:

Le mec a tout donné pendant + de 20 MINUTES !! il s'est battu a 100% de ses capacité pendant 1/2 heure, et méme avec ca il a pas été foutu de mettre Dofla KO.

Donc votre arguement c'est comme si lors d'un combat de boxe, un des boxeurs frappe comme un malade pendant 20 min, mais l'autre se protége, esquive et encaisse les coups, au bout de 20 min le boxeur qui frappe n'a pas réussi a foutre ko l'autre boxeur et se retrouve épuisé a genoux, il ne reste plus qu'au boxeur qui a encaissé de l'achevé, a votre avis qui a gagné ? lol

Dans un combat a mort en 1vs1 Luffy a perdu hein. , si il a pas été foutu d'achever un Dofla avec les organes interne en miette pendant 20 min de sa meilleur attaque bah c'est tout simplement qu'il est inférieur, a la fin yen a un qui rampe au sol sans force et un autre qui explose une montagne CQFD.

Mais bon de toute facon je vais pas tenter de vous convaincre d'un truc aussi evident, sans l'intervention des gladiateur luffy serait déjà mort, faut une sacré mauvaise foi pour pas le reconnaître.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:33:31

Et ça l'a mené jusqu'en finale du championnat du monde catégorie super lourd ! :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mai 2015 à 10:33:53

Tout le monde pensait que Dofla était pas du genre à prendre des coups, qu'il était pas du type physique pourtant regardez aujourd'hui :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 10:34:19

Pourquoi le monsieur il fait des pavé alors que tout le monde s'en fout ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:34:45

"si il a pas été foutu d'achever un Dofla avec les organes interne en miette"

hu hu hu :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mai 2015 à 10:35:03

Respire mec il est à peine 10h35 du matin.

Message édité le 15 mai 2015 à 10:36:00 par GirlsDeMo
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:35:42

luffy=dofla :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:37:14

Disons qu'avec une semaine d'entrainement supplémentaire, Luffy aurait pu maintenir son G4 30 secondes de plus et il aurait gagné :hap:

Mais là non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 10:39:10

Le combat n'est pas terminé pourtant :(

pritcher
pritcher
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:39:32

Bah si vous vous en foutez trés bien, restez dans le déni le plus total, allez a plus :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment