CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:14:41

Même Gonzaroo c'est mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:15:14

Par contre j'avais complètement zappé le fait qu'il dise qu'il puisse se débrouiller tout seul :(
Tu m'as appris quelque chose :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:15:43

Par contre même si Luffy dit qu'il peut s'enfuir pendant 10 minutes, vu son état je me demande comment il ferait . ..

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:15:47

Tu es un hater Doflamingo et Je te méprise Zygo :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:15:48

En tous cas dans la version que j'ai lu, c'est bien ce qu'il dit

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:15:56

Je suis le seul a pensé que c est Law qui finira Dofla :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:16:15

C'est dit ici Gnil https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431638162-0132.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:16:21

Le 14 mai 2015 à 23:12:12 Zygopetalum a écrit :
Au fait, j'en ai lu plusieurs ici dire que Dofla était plus fort que Luffy, mais je capte pas trop pourquoi :

bon, déjà Luffy a perdu bêtement du temps à discuter avec les villageois. Mais même en passant outre ces quelques secondes perdues, Luffy dit qu'il pourrait très bien fuir pendant 10 minutes. Si je comprends bien ce qu'il raconte, la seule raison pour laquelle il a besoin que Dofla soit occupé, c'est pour être sûr qu'il fasse pas des conneries pendant ce temps (genre attaquer des civils ou Law, je suppose)

Pas vraiment.
Je vois pas comment tu peux penser que Luffy seul aurait pu tenir 10 min alors que Gatz le porte sur son Dos.
Même s'il le dit Lui même.

Message édité le 14 mai 2015 à 23:17:32 par Blackrich
ComteOrgel
ComteOrgel
Niveau 8
14 mai 2015 à 23:16:33

C'est Sanji qui finira Dofla.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
14 mai 2015 à 23:16:45

Arrêtez avec vos délires, nous savons tous comment cela va se passer...

Au détour d'une ruelle, Dofla se retrouve face à face avec le groupe de Zoro. Kinemon lui fait alors un costume SM pendant que Kanjuro dessine le pilori, pour qu'accoure alors toute la population de Dressrosa pour une participation active à son exécution par chichi.

Vous pensiez réellement que leurs FDD n'étaient là que pour faire des vêtement chauds à des enfants et des petits oiseaux? :rire:

Message édité le 14 mai 2015 à 23:17:17 par Skatchard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:16:55

Le 14 mai 2015 à 23:15:43 RyuuseiKazan a écrit :
Par contre même si Luffy dit qu'il peut s'enfuir pendant 10 minutes, vu son état je me demande comment il ferait . ..

Il est clairement mal en point, mais à partir du moment où il considère être en état d'achever Dofla, c'est qu'il est aussi en état de le fuir. Dans 10 minutes, il aura son haki, mais il ne sera pas moins amoché a priori

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:17:23

Le 14 mai 2015 à 23:16:15 RyuuseiKazan a écrit :
C'est dit ici Gnil https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431638162-0132.png

:d) Oui j'ai relu vite fait :hap:
Tu as raison sur son état et le questionnement sur comment il aurait pu faire.
Mais je ne pense pas qu'Oda ait précisé ça pour rien.
Peut-être qu'on verra ça dans le prochain arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:19:01

Après tu me diras, Luffy est surement dans un état temporaire en fait :(
On verra ça dans les prochains chapitres mais s'il peut finir Dofla en une attaque après la répercussion sur le Gear 4, c'est qu'après les 10 minutes il devrait retrouver ses forces :(
Un peu comme le Gear 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:19:03

Le 14 mai 2015 à 23:16:21 Blackrich a écrit :

Le 14 mai 2015 à 23:12:12 Zygopetalum a écrit :
Au fait, j'en ai lu plusieurs ici dire que Dofla était plus fort que Luffy, mais je capte pas trop pourquoi :

bon, déjà Luffy a perdu bêtement du temps à discuter avec les villageois. Mais même en passant outre ces quelques secondes perdues, Luffy dit qu'il pourrait très bien fuir pendant 10 minutes. Si je comprends bien ce qu'il raconte, la seule raison pour laquelle il a besoin que Dofla soit occupé, c'est pour être sûr qu'il fasse pas des conneries pendant ce temps (genre attaquer des civils ou Law, je suppose)

Pas vraiment.
Je vois pas comment tu peux penser que Luffy seul aurait pu tenir 10 min alors que Gatz le porte sur son Dos

Bah, c'est comme dans tous ses combats en fait :
Il reste debout par la simple force de la volonté, et ce jusqu'à la fin du combat. Mais dès l'instant où il n'a plus à se battre, il se laisse aller (Cf contre Kuro, Croco, Lucci, Moria ou Hody). Ici, il sait que Gatz peut le porter et qu'il n'a pas à se débrouiller seul, donc il va pas se casser le cul.

D'ailleurs comme je le disais dans mon post précédent : la seule raison pour laquelle il attend 10 minutes pour achever Dofla, c'est son manque de haki. Il n'a jamais dit qu'il était trop mort pour continuer à combattre, donc a priori il se considère assez peu épuisé pour l'achever. Et pour fuir Dofla, c'est pas forcément si dur : ce dernier est lui aussi à bout, après tout. Si des gladiateurs random parviennent à le retenir 10 minutes, une fuite de Luffy pendant cette même durée me paraît pas infaisable du tout

Message édité le 14 mai 2015 à 23:21:56 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:19:15

J'ai aussi relu l'autre trad et Luffy dit a peu près la même chose.
En gros Luffy dit qu'il peut s'enfuir pendant les 10 minutes mais qu'il ne sait pas ce que Luffy fera pendant ce temps.

"Bah, c'est comme dans tous ses combats en fait :
Il reste debout par la simple force de la volonté, et ce jusqu'à la fin du combat. Mais dès l'instant où il n'a plus à se battre, il se laisse aller (Cf contre Kuro, Croco, Lucci, Moria ou Hody). Ici, il sait que Gatz peut le porter et qu'il n'a pas à se débrouiller seul, donc il va pas se casser le cul "

Chut faut pas le dire.

Message édité le 14 mai 2015 à 23:19:42 par RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:20:27

ça change tout maintenant :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
14 mai 2015 à 23:21:14

En tout cas, haki>>>FDD :hap:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:21:36

si Dofla se retrouve en dessous du palais royal q quelques mètres de Law c'est pas pour rien, en plus si Oda nous fait perdre encore 10 minutes pour que Luffy recup sont Haki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:21:39

Fait intéressant que j'avais plus ou moins remarqué : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431638414-11.jpg
Regardé son bras, on dirait qu'il controle plus vraiment son élasticité :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:23:20

Du coup on ne verra pas souvent le gear 4 si Luffy ne peut pas l'annuler et finit en pls après chaque utilisation :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment