Le 14 mai 2015 à 21:52:08 SasoThree a écrit :
" Au final, sans Gantz, aujourd'hui dans ce chapitre, Luffy serait mort, décapité au pied de Doflamingo. "Et si Luffy papote pas avec les citoyens et fait pas une pause,il termine Dofla.
Laisse tomber, c'est juste un Fanboy Dofla qui se défoule après 2 chapitres ou son personnage se fait rouler dessus.
Ca se calmera demain.
C'est pas doflamingo qui l'aurait tué à ce que j'ai vu mais le catcheur de bn en lui retirant son fdd
Le 14 mai 2015 à 21:51:29 SylverNo2 a écrit :
Bon j'en ai marre le secret est trop lourd à porterMoi, SylverNo2, ainsi que Gnilfauk, Ssj44, GirlsDemo, SasoThree, VD2311, Kamelo, Dofiamingo et certains dont je n'ose citer le nom sommes des reptiliens. Nous avons décider de nous servir du topic One Piece pour nous échanger les informations nécessaires à la conquête du monde. Malheureusement, Robotomique nous a découvert et je sais que la vérité finira par éclater.
Alors voila
Mince découvert ? ![]()
Je vais devoir détruire le monde pour en construire un nouveau et réécrire l'histoire 
Les kebabs ne seront jamais gratuits ![]()
" Au final, sans Gantz, aujourd'hui dans ce chapitre, Luffy serait mort, décapité au pied de Doflamingo. "Et si Luffy papote pas avec les citoyens et fait pas une pause,il termine Dofla.
Stop avec ça , il répond juste a une seul de leur question quand il rebondit après qu'il pense avour terminé doffy , c'est pas a cause des citoyens qu'il a pas eu le temps , mais a cause de sa propre négligence , et la on réécrit le manga " si luffy avait fait x alors il se serait passé ça" , la réalité c'est que luffy est a la merci de doflamingo et qu’actuellement il fuit pour sa vie .
Le 14 mai 2015 à 21:59:10 Gnilfauk a écrit :
Laisse tomber, c'est juste un Fanboy Dofla qui se défoule après 2 chapitres ou son personnage se fait rouler dessus.
Ca se calmera demain.
Excuse moi, je suis dans le noir avec l'auteur. Doffy est mort, le match est fini, Gatz ne sert a rien. RIP. Il me semble tout aussi évident que Luffy ne fuit pas. Damn it.
Le 14 mai 2015 à 21:59:10 Gnilfauk a écrit :
Ca se calmera demain.
T'es franchement mal placé pour troller qui que ce soit.
Le 14 mai 2015 à 22:00:04 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 21:51:29 SylverNo2 a écrit :
Bon j'en ai marre le secret est trop lourd à porterMoi, SylverNo2, ainsi que Gnilfauk, Ssj44, GirlsDemo, SasoThree, VD2311, Kamelo, Dofiamingo et certains dont je n'ose citer le nom sommes des reptiliens. Nous avons décider de nous servir du topic One Piece pour nous échanger les informations nécessaires à la conquête du monde. Malheureusement, Robotomique nous a découvert et je sais que la vérité finira par éclater.
Alors voila
Mince découvert ?
Je vais devoir détruire le monde pour en construire un nouveau et réécrire l'histoire
N'oublie pas que l'on a fait en sorte de rendre les gens amnésiques en mettant notre formule secrète dans tous les kebabs du monde
Comptez pas sur moi pour tenir un débat lourdingue sur Doflamingo ![]()
Le 14 mai 2015 à 21:56:47 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon Blackrich tu disais il y a quelques heures que tu ne voyais pas le WG avoir une arme antique, ok. Mais je suis persuadé qu'ils ont quelque chose de puissant sinon la guerre final sera du easy win pour Luffy et ses alliés (il y aurait aucune tension donc).... beaucoup de gens et même des marines vont se retourner contre le WG en apprenant sur le siècle oublié (pas pour rien que c'est gardé secret).... Les shichi n'existeront plus et fujitora risque surement de se retourner contre eux...Ce serait à sens unique même si Akainu, Kizaru et Ryokugyu resteraient du coté WG.
Ce qui me fait dire qu'il y a forcément quelque chose qu'on sait pas, soit les membres du Gorosei sont vraiment surpuissant et/ou ils ont une ou plusieurs armes surpuissantes.
Fujitora se retourner ?
Peut être que Tout le monde n'apprendra pas ce qu'il s'est passée lors du siècle oublié mais seulement une poignée de personnes ![]()
La marine a l'air de s'être renforcé pendant ses deux ans peut être qu'elle nous cache des choses ![]()
Après si ils ont une arme antique ça serait pas du Easy win pour la marine justement ?
Le 14 mai 2015 à 22:05:38 Gnilfauk a écrit :
Comptez pas sur moi pour tenir un débat lourdingue sur Doflamingo
Personne t'as demandé de tout commenter non plus. T'as juste pas te montrer méprisant à l'égard d'autres forumeurs après t'être planté comme tu l'as fait.
^Luffy G3 vs Dofla
Luffy G4 vs Dofla
Luffy G4 vs Sabo ^merci ^^
Sylver c'est quoi le manga de l'image sur ta signature?
Si je ne dis pas de bêtise Greenbull aussi va être du style à vouloir révolutionner le GM non ? ![]()
Y avait pas un truc dans le genre ? ![]()
Le 14 mai 2015 à 22:05:39 Blackrich a écrit :
Après si ils ont une arme antique ça serait pas du Easy win pour la marine justement ?
Non pas forcément, vu que Luffy aurai poséidon ![]()
Le 14 mai 2015 à 22:07:17 ComteOrgel a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:05:38 Gnilfauk a écrit :
Comptez pas sur moi pour tenir un débat lourdingue sur DoflamingoPersonne t'as demandé de tout commenter non plus. T'as juste pas te montrer méprisant à l'égard d'autres forumeurs après t'être planté comme tu l'as fait.
Euh what ?
Le 14 mai 2015 à 22:07:20 Jpue-du-bec a écrit :
Sylver c'est quoi le manga de l'image sur ta signature?
The otaku in 10 000 Before Christ
Le 14 mai 2015 à 22:07:45 RyuuseiKazan a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:05:39 Blackrich a écrit :
Après si ils ont une arme antique ça serait pas du Easy win pour la marine justement ?Non pas forcément, vu que Luffy aurai poséidon
Vu comme ça ![]()
Le 14 mai 2015 à 22:08:00 SylverNo2 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 22:07:20 Jpue-du-bec a écrit :
Sylver c'est quoi le manga de l'image sur ta signature?The otaku in 10 000 Before Christ
Ok merci
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH