Ah, et finalement, les animaux de l'île de Luffy étaient plus faibles que Dofla ![]()
C'est la fin du rêve des animaux level Roger ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:44:34 Kamelo2 a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:41:53 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:41:31 Kamelo2 a écrit :
Bah il va se faire retenir par des gladiateurs nonames donc logiquement...
Hdr
Et après ?
Bah tu dis que les randoms vont retenir Doffy. Moi je te dis que non. Sinon il y a encore un gros fail sur Doffy serait vous devinez lequel?
Et qui va le retenir alors ? ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:44:06 RyuuseiKazan a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:42:22 Dragovic a écrit :
"dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O"Non mais tu peux pas dire ça, c'est une limite que Luffy ne peut pas encore surmonter, c'est tout
Bah vu que vous aimez pinailler sur les details, si Luffy n avait pas tape la causette aux randoms au debut du chap il aurait fini Dofla
Non ça va pas dans ce sens. ![]()
Sinon j'adore les gens qui se réveillent d'un coup, les mecs tu les a jamais vu, ou alors ils ont disparu depuis 4 ans, mais ils viennent gueuler aujourd'hui "OUAI JE LE SAVAIS DANS VOS DENTS
", J'ai envie de faire mon GDM à regarder le dernier topic ![]()
Non ! Le el thor c'est quand Ener ce vénère et se recouvre d'énergie pour ressembler à un bouddha sengoku mais en électricité .
Ener n'a pas utilisé sa .
Sanji n'a pas résisté à l'éclair de Ener .
Donc PK c'est éclairs ne feraient pas de mal à vergo
?
Le pire ce sont ceux qui disaient "Lol il va se prendre une branlée
" qui viennent aujourd'hui te dire le contraire en mode "Je l'avais dis" ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:47:56 Gnilfauk a écrit :
Le pire ce sont ceux qui disaient "Lol il va se prendre une branlée" qui viennent aujourd'hui te dire le contraire en mode "Je l'avais dis"
C'est trop vrai ![]()
Je poste rarement sur le topic mais je lis quasiment tous les messages, et je vois beaucoup de retournement de vestes. ![]()
Et qui va le retenir alors ?
Je ne sais pas.Mais vu la mise en scène. le groupe de random sera ko
Le 14 mai 2015 à 13:31:54 Peil a écrit :
Je pense aussi que le Mantra est la forme de base du HDO. Mais après, comment expliquer le reste ? Est-ce que ce sont des sous-catégories plus avancées du HDO ou Est-ce que c'est vraiment le HDO qui s'exprime de manière différente chez chaque personne ?
Pour reformuler tu demandes si chaque personne peut avoir plusieurs "sous-catégorie" ? Genre Zoro pourrait non seulement entendre respirer mais aussi voir les gens (le truc de Zoro et le truc de Usopp) ? J'ai un léger doute mais j'pense pas perso, j'aime l'idée d'un usage assez spécifique du HdO "chacun a une spécialité qu'il maîtrise jusqu'à un certain degré".
Ce qui me fait penser ça c'est aussi parce que les gens semblent privilégier le HdA dans le NM donc au niveau du HdO il n'y aura pas de fioritures avec plusieurs formes développés etc. (contrairement au HdA où il y a l'armure et le Koka qui peuvent chacune être développée; en espérant juste qu'Oda ne délaisse pas l'armure pour le Koka).
Le 14 mai 2015 à 13:31:54 Peil a écrit :
Comment expliquer qu'Ussop soit capable de "voir" l'aura des gens mais soit incapable d'utiliser le HDO sous sa forme basique, si réellement ces formes variées de HDO n'en sont que des utilisations plus avancées ?
Peut-être que comme Luffy et Zoro dont les signes du Haki ont été montrés depuis un bail, ceux de Usopp ont aussi été suggérés ? C'est raccord en plus, le sniper qui vise très bien ça peut parfaitement être grâce à un HdO qui commence à s'éveiller chez l'individu. Du coup avec les événements de Dressrosa et la menace Sugar, il y a eu assez de "coup de pouce" pour qu'Usopp ait la sous-catégorie "voir les gens".
N oubliez pas vos vestes flip flap
Le 14 mai 2015 à 13:49:33 Kamelo2 a écrit :
Donc Doflamingo va être dans l'incapacité de rattraper Gats ![]()
Doflamingo ~=~ Luffy
Le 14 mai 2015 à 13:45:08 _Abs0lute a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:42:07 ComteOrgel a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:39:35 _Abs0lute a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent Dofla > Luffy, c'est complètement absurde dire sans les 10 minutes gagnées par les gladiateurs Luffy serait mort, dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O. Le fait que le G4 s'arrête à ce moment là c'est juste pour faire durer le combat, Doflamingo n'a rien fait à Luffy pendant 2 chapitres, il lui est clairement inférieur. En 1vs1 pur, Luffy aurait juste explosé Dofla car il lui est supérieur, et son G4 ne se serait pas arrêté car le scénario aurait voulu le contraire.La limite de Luffy et le fait que Dofla survive aussi longtemps ne sont pas dus à une intervention extérieure mais aux capacités des deux combattants en 1vs1; le sauvetage de Luffy c'est ses copains qui viennent l'emporter sur une civière, c'est différent.
Aux capacités des combattants en 1vs1 c'est pareil, Luffy est supérieur c'est tout. A vous écouter, on a l'impression que Luffy a montré toutes les capacités de son G4, il promet que dans 10 minutes Dofla sera out c'est pas pour rien, il a clairement pas tout montré de son G4, avec des si on refait le monde hein, donc l'argument "Si les gladiateurs étaient pas là, Luffy serait mort" n'est pas valable, vous savez très bien que Luffy est supérieur dans le fond, je comprends pas comment on peut admettre le contraire.
Je vois en quoi tu réponds à mon message. Je te dis simplement qu'en 1 vs 1 Luffy n'a pas réussi à battre Dofla qui se relève et qui l'aurait eu à sa merci sans intervention extérieure. En 1 vs 1 avec le Gear 4 Luffy n'a pas réussi à battre Dofla c'est tout. J'ai jamais dit que Dofla > Luffy G4, Luffy est plus puissant mais s'il arrive pas à battre son adversaire c'est qu'il y a un petit problème. Les arguments sont tout à fait valables tant que tu ne les réfutes pas or force est de constater que tu n'as rien à opposer et c'est normal, c'est factuel. Luffy est ko, ne peut même pas marcher, Dofla se relève. Dofla n'est pas sauvé par une intervention extérieure alors que Luffy doit s'enfuir pendant 10 minutes.
Le 14 mai 2015 à 13:47:53 poixaxURSS a écrit :
Non ! Le el thor c'est quand Ener ce vénère et se recouvre d'énergie pour ressembler à un bouddha sengoku mais en électricité .
Ener n'a pas utilisé sa .
Sanji n'a pas résisté à l'éclair de Ener .
Donc PK c'est éclairs ne feraient pas de mal à vergo
?
https://youtu.be/JY10sZvZv9I?t=40
Tu commences à me gonfler... ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:50:34 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:49:33 Kamelo2 a écrit :
Donc Doflamingo va être dans l'incapacité de rattraper Gats
On sait pas encore ce qui va se passer un Zoro sauvage peut apparaître ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:50:46 Blackrich a écrit :
Doflamingo ~=~ Luffy
Doflamingo > Luffy >> Law
La veste du topic ![]()

A part ça (:hap:): Fruit éveillé de Luffy (avec des propriétés collantes) = Hisoka ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:47:56 Gnilfauk a écrit :
Le pire ce sont ceux qui disaient "Lol il va se prendre une branlée" qui viennent aujourd'hui te dire le contraire en mode "Je l'avais dis"
Non les pires ce sont ceux comme toi qui affirmaient que le combat était terminé et que Dofla ne se relèverait pas qui continuent à venir ici faire comme si de rien n'était ![]()
Comme si on allait oublier le damage control des anti dofla ![]()
Il y a un truc ridicule aussi c'est ceux qui refusent d'assumer en disant qu'ils ne sont pas vexés et qu'ils ont allumé la play mais qui sont encore sur jvc un quart d'heure après pour se rassurer ![]()
Je te dis je ne sais pas ce qui va se passer après le groupe de random. Je n'oserais pas affirmer ce genre de truc.
C'est complétement stupide de dire "Luffy Gear 4 > Doflamingo > Luffy". Le Gear 4 fait parti de ses techniques, stoo.
Soon : Luffy Gear 4 Leo Bazooka > Luffy Gear 4 Python > Luffy Elephant Gatling > Luffy Red Hawk.
Ce qui pose problème c'est que ce combat est différent des autres car le facteur endurance/résistance joue un un rôle décisif ![]()
'Fin toujours est il que Sans les gladiateurs Luffy serait mort à cette heure ci.
Ça s'est joué à rien du tout.