Le 14 mai 2015 à 13:34:19 Qc161 a écrit :
Les anti Doflamingo en mode relecture du chapitre pour trouver une faille qui les aidera a descendre le flamand rose![]()
![]()
Laisse certains lisent le manga de travers.
Tous les éléments ont été en faveur de Luffy pour le moment dans la bataille. Si les situations avaient été inversées Luffy serait mort depuis belle lurette.
JE RAPPELLE QUE DOFLAMINGO A PRIS UNE ATTAQUE SURPUISSANTE DE LAW.
Le 14 mai 2015 à 13:39:35 _Abs0lute a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent Dofla > Luffy, c'est complètement absurde dire sans les 10 minutes gagnées par les gladiateurs Luffy serait mort, dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O. Le fait que le G4 s'arrête à ce moment là c'est juste pour faire durer le combat, Doflamingo n'a rien fait à Luffy pendant 2 chapitres, il lui est clairement inférieur. En 1vs1 pur, Luffy aurait juste explosé Dofla car il lui est supérieur, et son G4 ne se serait pas arrêté car le scénario aurait voulu le contraire.
Exactement.
Mais laisse-les se défouler ![]()
Ca se calmera ![]()
Luffy G4 > Doflamingo > Luffy
Sauf que le G4 ne dure pas (encore) assez donc y'a pas de Luffy G4, d'ici l'arc Kaido oui
Le 14 mai 2015 à 13:40:46 Akainu-sama a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:34:19 Qc161 a écrit :
Les anti Doflamingo en mode relecture du chapitre pour trouver une faille qui les aidera a descendre le flamand rose![]()
![]()
Laisse certains lisent le manga de travers.
Tous les éléments ont été en faveur de Luffy pour le moment dans la bataille. Si les situations avaient été inversées Luffy serait mort depuis belle lurette.
JE RAPPELLE QUE DOFLAMINGO A PRIS UNE ATTAQUE SURPUISSANTE DE LAW.
tmtc toi meme tu kompren lé bail négro
Bah il va se faire retenir par des gladiateurs nonames donc logiquement...
Hdr
Le 14 mai 2015 à 13:41:31 Kamelo2 a écrit :
Hdr
Et après ?
Je comprends pas ceux qui disent Dofla > Luffy, c'est complètement absurde dire que sans les 10 minutes gagnées par les gladiateurs Luffy serait mort, dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O. Le fait que le G4 s'arrête à ce moment là c'est juste pour faire durer le combat, Doflamingo n'a rien fait à Luffy pendant 2 chapitres, il lui est clairement inférieur. En 1vs1 pur, Luffy aurait juste explosé Dofla et son G4 ne se serait pas arrêté car le scénario aurait voulu le contraire.
N'importe quoi
Moi je dis Luffy =~ Dofla de ce qu'on a vu . Et c'est cetta ambiguité qui cause le nouveau shitstorm du jour c'est ça ? ![]()
Je comprends pas ceux qui disent Dofla > Luffy, c'est complètement absurde dire sans les 10 minutes gagnées par les gladiateurs Luffy serait mort, dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O. Le fait que le G4 s'arrête à ce moment là c'est juste pour faire durer le combat, Doflamingo n'a rien fait à Luffy pendant 2 chapitres, il lui est clairement inférieur. En 1vs1 pur, Luffy aurait juste explosé Dofla car il lui est supérieur, et son G4 ne se serait pas arrêté car le scénario aurait voulu le contraire.
La limite de Luffy et le fait que Dofla survive aussi longtemps ne sont pas dus à une intervention extérieure mais aux capacités des deux combattants en 1vs1; le sauvetage de Luffy c'est ses copains qui viennent l'emporter sur une civière, c'est différent.
"dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O"
Non mais tu peux pas dire ça, c'est une limite que Luffy ne peut pas encore surmonter, c'est tout
Mais quand même je trouve putain de badass qu'un mec qui n'arrivais pas a se faire un pacifista 2ans avant arrive 2 ans plus tard avec le niveau d'un des pirates les prolifique du pirate game ! moi je dis qu'Oda a bien gérer la puissance des mugiwara après l'entrainement =)
Le 14 mai 2015 à 13:42:22 Dragovic a écrit :
"dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O"Non mais tu peux pas dire ça, c'est une limite que Luffy ne peut pas encore surmonter, c'est tout
A vrai dire, oui il le peut, puisqu'il n'a pas décidé d'achever Doflamingo à l'instant.
Il y a eu tout un temps d'attente.
Il aurait clairement pu achever Doflamingo pendant ce temps.
Dofla n'a pas un HDR suffisant pour coucher les combattants du Colisée
Il arrive même pas à mettre battre Smoker avec ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:42:44 DonLuffyKun a écrit :
Mais quand même je trouve putain de badass qu'un mec qui n'arrivais pas a se faire un pacifista 2ans avant arrive 2 ans plus tard avec le niveau d'un des pirates les prolifique du pirate game ! moi je dis qu'Oda a bien gérer la puissance des mugiwara après l'entrainement =)
Il a bien géré la puissance de Luffy et Zoro sans doute parce que les autres je vois pas bien la différence.
"dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O"Non mais tu peux pas dire ça, c'est une limite que Luffy ne peut pas encore surmonter, c'est tout
Bah vu que vous aimez pinailler sur les details, si Luffy n avait pas tape la causette aux randoms au debut du chap il aurait fini Dofla ![]()
Je suis content pendant une semaine tout le monde disait Doflamingo out alors que non avec leur troll et tout ![]()
Certes luffy G4 est clairement supérieur a Doflamingo mais pour une nouvelle version plus puissante donnant une meilleur puissance offensive a luffy , doffy a bien géré le coup ![]()
La Je suis tranquilly Doflamingo aura prouver que c'étais un boss de qualité jusqu'à la fin ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:41:53 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:41:31 Kamelo2 a écrit :
Hdr
Et après ?
Bah tu dis que les randoms vont retenir Doffy. Moi je te dis que non. Sinon il y a encore un gros fail sur Doffy serait vous devinez lequel?
Le 14 mai 2015 à 13:42:07 ComteOrgel a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent Dofla > Luffy, c'est complètement absurde dire sans les 10 minutes gagnées par les gladiateurs Luffy serait mort, dans ce cas on peut dire aussi si Luffy avait 1 seconde de + Dofla serait K.O. Le fait que le G4 s'arrête à ce moment là c'est juste pour faire durer le combat, Doflamingo n'a rien fait à Luffy pendant 2 chapitres, il lui est clairement inférieur. En 1vs1 pur, Luffy aurait juste explosé Dofla car il lui est supérieur, et son G4 ne se serait pas arrêté car le scénario aurait voulu le contraire.La limite de Luffy et le fait que Dofla survive aussi longtemps ne sont pas dus à une intervention extérieure mais aux capacités des deux combattants en 1vs1; le sauvetage de Luffy c'est ses copains qui viennent l'emporter sur une civière, c'est différent.
Aux capacités des combattants en 1vs1 c'est pareil, Luffy est supérieur c'est tout. A vous écouter, on a l'impression que Luffy a montré toutes les capacités de son G4, il promet que dans 10 minutes Dofla sera out c'est pas pour rien, il a clairement pas tout montré de son G4, avec des si on refait le monde hein, donc l'argument "Si les gladiateurs étaient pas là, Luffy serait mort" n'est pas valable, vous savez très bien que Luffy est supérieur dans le fond, je comprends pas comment on peut admettre le contraire.
Le 14 mai 2015 à 13:44:06 Qc161 a écrit :
Je suis content pendant une semaine tout le monde disait Doflamingo out alors que non avec leur troll et toutCertes luffy G4 est clairement supérieur a Doflamingo mais pour une nouvelle version plus puissante donnant une meilleur puissance offensive a luffy , doffy a bien géré le coup
La Je suis tranquilly Doflamingo aura prouver que c'étais un boss de qualité jusqu'à la fin
Le truc c'est que maintenant ils veulent pas assumer
Ils essayent de serpenter ![]()
Arrêter de faire le con en tapant la discut' avec des citoyens débiles pour gagner une seconde est une limite insurmontable pour Luffy ?