Le 14 mai 2015 à 12:19:12 LaFolie a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:17:52 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:17:27 LaFolie a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:16:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:15:02 Gnilfauk a écrit :
Ca signifierait juste que le MC meurt maintenantOu que le vol de FDD n'était pas une capacité du fruit des ténèbres, ce qui provoquerait un immense bordel
Pourtant BN utilise bien son FDD quand il vole celui de BB non ?
Oui, je vois pas le rapport
Tu dis que le vol de FDD n'est pas une capacité du fruit des ténebres, pourtant il utilise bien son FDD pour en voler d'autres donc c'est bien une capacité de son FDD
Quel rapport avec le fruit des ténèbres ? ![]()
Qu'est ce qui nous prouve que c'est ça qui lui a permis de voler le fruit de Barbe Blanche ? ![]()
Le 14 mai 2015 à 12:20:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:16:46 GenghisCarnage a écrit :
> Le 14 mai 2015 à 12:15:02 Gnilfauk a écrit :
>Ca signifierait juste que le MC meurt maintenant
Ou que le vol de FDD n'était pas une capacité du fruit des ténèbres, ce qui provoquerait un immense bordel
Tu dis que le vol de FDD n'est pas une capacité du fruit des ténebres, pourtant il utilise bien son FDD pour en voler d'autres donc c'est bien une capacité de son FDD
Quel rapport avec le fruit des ténèbres ?
Qu'est ce qui nous prouve que c'est ça qui lui a permis de voler le fruit de Barbe Blanche ?
Le fait qu'il le recouvre avec son manteau des ténèbres peut être ![]()
D'ailleurs Burgess semble vouloir utiliser la première technique avec Luffy.
Et vu que son sac est bien rempli ça s'annonce pas bon pour les membres de la DF ![]()
Il est juste allé sous un drap et il en est ressorti avec ses nouveaux pouvoirs ![]()
On pourrait trouver une explication de merde, genre BN vient d'une tribu de chamans qui lui ont appris un rituel avec les esprits ![]()
Le 14 mai 2015 à 12:22:16 LaFolie a écrit :
> Le 14 mai 2015 à 12:16:46 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 14 mai 2015 à 12:15:02 Gnilfauk a écrit :
> >Ca signifierait juste que le MC meurt maintenant
>
> Ou que le vol de FDD n'était pas une capacité du fruit des ténèbres, ce qui provoquerait un immense bordel
Qu'est ce qui nous prouve que c'est ça qui lui a permis de voler le fruit de Barbe Blanche ?Le fait qu'il le recouvre avec son manteau des ténèbres peut être
Quel manteau de ténèbres ? ![]()
C'est juste un vieux drap noir ![]()
Si le haki avait été mieux construit (et qu'Oda l'avait prévu, by the way), il aurait été plus ingénieux de le décomposer en catégories et en sous-catégories précises, avec chacune différentes règles bien établies et des niveaux de maîtrises plus ou moins élevés pour pouvoir s'en servir convenablement.
Par exemple, j'aurais bien vu le HDO comment une énergie ne se manifestant que sur des parties particulières du corps, et selon la partie, les effets sont différentes : Concentrer son HDO dans ses yeux permet de voir la présence des gens à distance, concentrer son HDO sur ses oreilles permet d'entendre les voix à longue distance, concentrer son HDO au niveau du cerveau permet de ressentir les intentions de l'adversaire, étendre son HDO hors de soit ou sur son épiderme permet de jauger la puissance des êtres vivants aux alentours, etc...
Super intéressant le coup de la perception différente avec le HDO ![]()
Mais je pense pas que "chacun ait une vision différente" c'est un peu complexe, mais qu'il existe une quinzaine de perception qui reviennent sur differentes personnes
Le 14 mai 2015 à 12:24:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:22:16 LaFolie a écrit :
> Le 14 mai 2015 à 12:17:27 LaFolie a écrit :
>> Le 14 mai 2015 à 12:16:46 GenghisCarnage a écrit :
> >> Le 14 mai 2015 à 12:15:02 Gnilfauk a écrit :
> > >Ca signifierait juste que le MC meurt maintenant
> >
> > Ou que le vol de FDD n'était pas une capacité du fruit des ténèbres, ce qui provoquerait un immense bordel
>
> Pourtant BN utilise bien son FDD quand il vole celui de BB non ?
Qu'est ce qui nous prouve que c'est ça qui lui a permis de voler le fruit de Barbe Blanche ?Le fait qu'il le recouvre avec son manteau des ténèbres peut être
Quel manteau de ténèbres ?
C'est juste un vieux drap noir
Autant pour moi alors je croyais que c'était un manteau de ténébres, un manteau magique quoi ![]()
J'attends encore plus les explications alors. Surtout que vu qu'il en a deux, il en aura surement d'autres. BN en mode Juubi quoi
Peut-être que BN a juste taillé une petite pipe à BB et que comme le pouvoir du FDD se transmet par les fluides corporels... #beauf
Le 14 mai 2015 à 12:25:24 Peil a écrit :
Si le haki avait été mieux construit (et qu'Oda l'avait prévu, by the way), il aurait été plus ingénieux de le décomposer en catégories et en sous-catégories précises, avec chacune différentes règles bien établies et des niveaux de maîtrises plus ou moins élevés pour pouvoir s'en servir convenablement.
Par exemple, j'aurais bien vu le HDO comment une énergie ne se manifestant que sur des parties particulières du corps, et selon la partie, les effets sont différentes : Concentrer son HDO dans ses yeux permet de voir la présence des gens à distance, concentrer son HDO sur ses oreilles permet d'entendre les voix à longue distance, concentrer son HDO au niveau du cerveau permet de ressentir les intentions de l'adversaire, étendre son HDO hors de soit ou sur son épiderme permet de jauger la puissance des êtres vivants aux alentours, etc...
ça me fait penser à je sais plus quel pouvoir du nen.
Non mais ce sera surement un pouvoir de son yami yami no mi, c'est presque obligé ![]()
ca me ferait carrément chier que d'autres personnes puissent manger plusieurs FDD ![]()
Le 14 mai 2015 à 12:27:49 Peil a écrit :
Peut-être que BN a juste taillé une petite pipe à BB et que comme le pouvoir du FDD se transmet par les fluides corporels... #beauf
![]()
Putain par contre faut arrêter avec vos citations à rallonge les mecs.
C'est moi ou barbe blanche à utilisé le gear second avant d'affronter Barbe noir
Imaginez si Burgess tue Sabo
Luffy va etre hyper venere en mode gear 5 6 ou va etre en mode choc comme pendant la guerre marine ford après la mort de ace ?
Le 14 mai 2015 à 12:28:14 IZoxTaK a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:25:24 Peil a écrit :
Par exemple, j'aurais bien vu le HDO comment une énergie ne se manifestant que sur des parties particulières du corps, et selon la partie, les effets sont différentes : Concentrer son HDO dans ses yeux permet de voir la présence des gens à distance, concentrer son HDO sur ses oreilles permet d'entendre les voix à longue distance, concentrer son HDO au niveau du cerveau permet de ressentir les intentions de l'adversaire, étendre son HDO hors de soit ou sur son épiderme permet de jauger la puissance des êtres vivants aux alentours, etc...ça me fait penser à je sais plus quel pouvoir du nen.
Le nen tout court non ? Si je m'en souviens bien le nen est l'ensemble. Ensuite il y a le ten, ren, hatsu etc...
Le 14 mai 2015 à 12:28:55 Jean-Germany a écrit :
Imaginez si Burgess tue SaboLuffy va etre hyper venere en mode gear 5 6 ou va etre en mode choc comme pendant la guerre marine ford après la mort de ace ?
j'imagine pas vu que c'impossible
Le 14 mai 2015 à 12:28:55 Jean-Germany a écrit :
Imaginez si Burgess tue SaboLuffy va etre hyper venere en mode gear 5 6 ou va etre en mode choc comme pendant la guerre marine ford après la mort de ace ?
Ouais, et après il va demander l'aide du démon à l'intérieur de son fruit et avoir du feu qui sors de tout son corps ![]()
Sanji maîtrise tout les type de Hdo ![]()
Mark my words ![]()
Oui c'est le nen qu'il a décrit, le passage pour les yeux est totalement repompé ![]()