CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:55:42

Le 14 mai 2015 à 10:55:11 Gnilfauk a écrit :
+ Pourquoi BN veut absolument le Gomu Gomu ? :noel:

Je sens le bullshit maintenant
cété le fdd dé rogeur

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 10:56:10

Le 14 mai 2015 à 10:52:06 Gnilfauk a écrit :
:d) Marge de progression toussa :hap:

J'ai vu Luffy trop beau. Je pensais vraiment qu'avec les deux ans, il avait maîtrisé le G4, sous plusieurs formes et sans contrecoup mais même pas

Et si Dofla est toujours pas ko après s'être fait rouler dessus alors qu'il est déjà mal en point, même à 2 vs 1 Law et Luffy auront du mal contre Kaido

Je pense pas qu'il veuille particulièrement celui-là. Il doit récupérer un fruit, il voit Luffy comme ça, hop. Si ça avait été Dofla ça aurait été pareil

Message édité le 14 mai 2015 à 10:57:11 par Dragovic
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:56:47

Roger l'avait :peur:
Ou alors Burgess veut juste un fruit car il n'a pas eu le Mera Mera :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:56:57

car quand tu en vois les possibilités, il est quand même bien puissant le fruit.
+ pour un membre de son équipage sans doute.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mai 2015 à 10:57:10

Sabo va déboiter Burguess et lui dire "Si tu as touché un seul cheveux de koala je reviendrait personnellement te cramer chacun de tes organes ", il se casse voir Koala "Sa-sabo-kun!?", la plaque contre un mur, frenchkiss "Tu es à moi ne l'oubli jamais!' :ok:

Message édité le 14 mai 2015 à 10:57:56 par GirlsDeMo
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:57:29

Oda avait dit qu'un type du niveau yonkou en tant que protagoniste mettrait au manga en une seule année
Vous vous attendiez à quoi?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:57:56

Le 14 mai 2015 à 10:57:10 GirlsDeMo a écrit :
Sabo va déboiter Burguess et lui dire "Si tu a touché un seul cheveux de koala je reviendrait personnellement te cramer chacun de tes organes ", il se casse voir Koala "Sa-sabo-kun!", la plaque contre un mur, frenchkiss "Tu es à moi ne l'oubli jamais!' :ok:

Si seulement :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:57:57

Burgess voulait le Mera Mera mais n'a pu l'avoi.

Voyant que le fruit de Luffy est bien cool pour un type full corps a corps bourrin comme lui, il décide de lui prendre c'est tout :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
14 mai 2015 à 10:57:59

Encore un tome de Dressrosa facile :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:58:24

Bon alors autant dire que ce chapitre fait vraiment du bien après avoir bouffé pendant 3 semaines du "dolfa blueno diff" " animaux de l'ile > dolfamingo " "dofla extrem - diff jinbei" :hap: après je comprends le débats sur le G4 , pour moi c'est claire , luffy en G4 est supérieur en terme de force pur a doflamingo , mais le point faible du G4 c'est sa duré , on a déja vu ça dans plein de manga , par exemple lee vs gaara , ou lee détruit gaara mais perd car il ne l'achève pas avant la fin de sa technique . Donc gaara > lee .

Ici c'est la meme chose , luffy sort une technique de dingue ou il domine clairement doffy , mais doflamingo étant un vrai monstre d'endurance , luffy n'arrive pas a l'achever avant la fin du G4 , donc sans intervention extérieur doflamingo aurait pu achever luffy , donc dofla > luffy , de peu mais il lui reste supérieure grace a son endurance physique .

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:58:27

Burgess c'est pas le commandant de la 1ère flotte ? :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:59:09

Le 14 mai 2015 à 10:58:24 NiaIIHoran a écrit :
Bon alors autant dire que ce chapitre fait vraiment du bien après avoir bouffé pendant 3 semaines du "dolfa blueno diff" " animaux de l'ile > dolfamingo " "dofla extrem - diff jinbei" :hap: après je comprends le débats sur le G4 , pour moi c'est claire , luffy en G4 est supérieur en terme de force pur a doflamingo , mais le point faible du G4 c'est sa duré , on a déja vu ça dans plein de manga , par exemple lee vs gaara , ou lee détruit gaara mais perd car il ne l'achève pas avant la fin de sa technique . Donc gaara > lee .

Ici c'est la meme chose , luffy sort une technique de dingue ou il domine clairement doffy , mais doflamingo étant un vrai monstre d'endurance , luffy n'arrive pas a l'achever avant la fin du G4 , donc sans intervention extérieur doflamingo aurait pu achever luffy , donc dofla > luffy , de peu mais il lui reste supérieure grace a son endurance physique .

C'est le meilleur post d'aujourd'hui, et ça vient d'un gros fanboy Dofla :ouch: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:59:52

Le 14 mai 2015 à 10:57:10 GirlsDeMo a écrit :
Sabo va déboiter Burguess et lui dire "Si tu as touché un seul cheveux de koala je reviendrait personnellement te cramer chacun de tes organes ", il se casse voir Koala "Sa-sabo-kun!?", la plaque contre un mur, frenchkiss "Tu es à moi ne l'oubli jamais!' :ok:

Puceau :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:00:02

Le 14 mai 2015 à 10:58:24 NiaIIHoran a écrit :

T'as tout dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 11:00:20

"Ici c'est la meme chose , luffy sort une technique de dingue ou il domine clairement doffy , mais doflamingo étant un vrai monstre d'endurance , luffy n'arrive pas a l'achever avant la fin du G4 , donc sans intervention extérieur doflamingo aurait pu achever luffy , donc dofla > luffy , de peu mais il lui reste supérieure grace a son endurance physique ."

:d) Cette logique :hap:

Le 14 mai 2015 à 10:56:47 Blackrich a écrit :

Roger l'avait :peur:
Ou alors Burgess veut juste un fruit car il n'a pas eu le Mera Mera :(

:d) Ouai enfin il aurait pu chopper le fruit de Dofla, ce que je pensais qu'il allait faire :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:00:42

La meilleur analogie c'est Goku vs Vegeta :ok: ça fait depuis l'annonce du G4 que je pensais à ce combat :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:01:08

Gnil ça te troue tellement le cul de dire que Dofla > Luffy même si c'est de peu?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:01:38

Maintenant je vois aucun Shishi supérieur à Doflamingo exceptés Mihawk :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 11:01:53

Dans ce cas dit Dofla>=Luffy.
Même si pour moi ça se rapproche plus d'un Dofla = Luffy actuellement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:02:00

Krillin/Bellamy qui va s'avancer pour tuer Doflamingo mais Luffy lui dira de ne pas le faire et dans le futur Doflamingo sera le meilleur pote de Luffy :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment